Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur - Page 5

Bonjour : j'ai l'hennour de possé mon annonce dans ce site afin de trouvé quelqu'un qui peux m'aidé,je suis un jeune footballeur né le 05/06/1985 , 1...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
cherche agent de joueur
 »
Réponse de pésident.kabakrou
Le 28/05/2012 é 13h30
Laisse mon ton CV et ton passeport ta licence sur mon adresse
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h14
Bonsoir. jeune latéral gauche de 18 ans recherche d'un club dans le monde de 1ère 2 ieme 3 ieme ou de 4 ieme division . Je suis ivoirien et je vit en Cote d'ivoire alors si vous avez une proposition faite le moi savoir a mon adresse email : tcheco-junior10@live.fr voici pour vous mon CV NOM : Ouattara PRÉNOM;Aboubakar ADRESSE; Cocody cité ciad primo DATE ET LIEU DE NESSANCE: 22/12/1994 à lopou NATIONALITE: Ivoirienne VILLE: Abidjan PREFFESION : footballeur QUALITÉS : vitesse jeu de passe et centre en retrais POIDS: 65kg TAILLE: 1m80 POSTE: Arière latéral gauche. PARCOURS : Centre de formation O.C.A.F (2003 2005) Centre de formation Athlentic club (2005 2007) Centre de formation winners club (2007 2010) F.C Hiré club de 3 ieme Division (2010 2012) SÉLECTIONS: plusieurs MEILLEURE PIED : Gauche tel: 00225 05147589 Je suis en attente de vous.
Référence(s) :
rechercher club
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h23
Bonjour monsieur je me présente LOOGA Gwodok ROGER AUREL,je suis un jeune attaquant black agé de 21ans,a la recherche d'un club plus precisement en suisse kar j"y vis en ce moment...j"évolue au poste d"attaquant axiale et milieu de couloir,je suis très puissant et technique osi...j2ai un tres bon souvent pour ma part jai evoluer au tours fc club de ligue 2 en france et otres mais jetais avk la categorie reserviste et osi en 15 ans DHR....je recherche un agent qui pourra me superviser sur ma recherche de club et de déplacement....voici mon numero 0041779173800 et mon adresse email si vous voulez que j"envois mn CV
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h38
Bonjour dur deme joindre ? jai un nouveau numéro de telephone 06 58 64 02 84 voila cordialment désolé du temp merci
Référence(s) :
A la recherche d'un agent de foot
Réponse de Daadz1400
Le 30/09/2012 é 21h18
Bonjour, je m'appelle Darryl Mayingi j'ai 15 ans et j'habite en suisse, je fais du foot depuis tout petit et j'aimerais bien trouver un agent de football pour pouvoir aller jouer plus loin et dans d'autre pays. J'ai tous les papiers pour aller jouer dans le monde entier et je vise mon avenir dans le football. J'ai du potentiel je suis un bon attaquant et j'espère que mes caractéristiques vous aient intéressés. Je vous laisse mon adresse e-mail : m.mayingi@hotmail.com Merci d'avance. Mes salutations les meilleurs Référence(s) : 1400 Yverdon-les-Bains (Suisse) Rue de Chypre 3 Tél: +41218613875 ou +41789046711
Réponse de MrClarck
Le 30/09/2012 é 21h52
Nous recherchons des jeunes Joueurs Talentueux qui aimerais évoluer dans le domaine Du Football ici en Angleterre étant donner que vous êtes intéresser par notre annonce nous aimerions avoir votre CV Cordialement
Référence(s) :
nous encadrons également les jeunes joueurs
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h08
Bonjour je me nomme Dembélé Ibrahima j'ai 21ans nationalité Malien Poste Défenseur central,à gauche ou à droite jouant aussi des deux pieds taille 1m80 je suis joueur de la Jeanne d'Arc de Bamako évoluant dans le championnat cadet(-18ans) j'entame ma 2ème saison,a la recherche d'un club de foot étranger et agent si possible;ma force c'est mon intelligence et le travail mon émail: ibrahimadembel@yahoo.fr, numéro de téléphone:0022373006697 - 0022376390133 mes salutations les plus distingués
Référence(s) :
je cherche nu club de football
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 08h41
Bonjour Mr. Clarck je vous remercie pour ce que vous faite pour mon fils je viens de l’avoir au Tel : il ma dit qu’il à été bien reçu par le Club Cordialement Samantha samanta@yahoo.fr
Réponse de abdelhamid8
Le 11/01/2013 é 18h37
Bonjour mr pottier Je me presenteabdelhamid aitaggouche né le 09/10/1991marocain vivantau maroc evoluant dans un club raja et plusieur équipe . agé de21 ANS 64KG defenseur centrale et aussi je peux jouer a droit. Je sui tres bon jouer je joue des deux pieds .Je sui actuellement a la recherche d un club a l etranger,par exemple l'angleterre, les emirats ,j aimerai beaucoup qu on me donne la chance de prouver mon talent et pkroi pas a 21 ANS evoluer dans un grand club.j y crois et je sui motivé. il n es jamai trop tard pour reussir merci de me contacter au plus vite voila mon émail/yavrum_@hotmail.fr
Référence(s) :
joueur de football
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h27
Je me nomme Mr , halliwell john agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé /halliwelljohn4@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. halliwell john AGENT FIFA.
Référence(s) :
agent
Réponse de MrClarck
Le 21/02/2013 é 07h26
Mrs Clarck kane de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Email : clarckkane@gmail.com
Réponse de MrClarck
Le 21/02/2013 é 07h28
Mrs Clarck kane de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Tel : 00447035962501 Email : clarckkane@gmail.com
Réponse de MrClarck
Le 21/02/2013 é 07h31
Mrs Clarck kane de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Tel : 00447035962501 Email : clarckkane@gmail.com
Référence(s) :
Recherche des joueurs Talentueux
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h01
Bonjour je m appelle yamani ichemm oui je reve de devenir pro car jai le physique et surtou le mental je messur 191m et 80 kl donc si ser posible de vou contacter
Réponse de MrClarck
Le 25/04/2013 é 23h03
Mrs NORBERTO de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez-vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous Sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : clarckkane@gmail.com Contact Téléphonique : 00447035962501
Référence(s) :
Recrute jeunes joueurs Talentueux
Réponse de MrClarck
Le 26/04/2013 é 00h53
Mrs NORBERTO de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez-vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous Sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : clarckkane@gmail.com Contact Téléphonique : 00447035962501
Référence(s) :
Recherche joueur pour testes
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h49
Slt Mr je peux bien taider mais tu as joue dans un club de 3e et 4e division sa complique aussi merci bon chnce laisse moi du temps si je peux taider ok
Réponse de pat10
Le 02/01/2014 é 17h10
Bonjour,avez vous des possibilites de placer des entraineurs? je suis francais diplome A UEFA entraineur depuis 35 ans .ACTUELLEMENT SOUS CONTRAT AVEC UN CLUB SUISSE 3e DIVISION .Ex pro francais Ex intrenational militaire et Bataillon de Joinville je parle moyen l anglais.et recherche club de bon niveau permettant de connaitre une nouvelle direction et eventuellement m expatrier
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 08h08
Mrs Belvedere Norberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Frais D’enregistrement Payant par le joueur Lettre d’invitation et Billet D’avion Garantie Après enregistrement du joueur dont le CV à été retenue Mon adresse email: justfoot@netcourrier.com Téléphone: 00447035962501
Référence(s) :
Agent recherche de joueur Talentueux
Réponse de HamzaN
Le 23/02/2014 é 03h49
Bonjour, je me présente, je me nomme Hamza Nofairy né le 04/01/1992 Marocain, 1M78 Milieu défensive Je sui tres bon des deux pieds .Je suis actuellement a la recherche d'un club a l'étranger.j'aimerai beaucoup qu'on me donne la chance de prouver mon talent.j y crois et je sui motivé. il n'est jamais trop tard pour reussir merci de me contacter au plus vite. mes salutation les plus distinguées