670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur - Page 4

Question anonyme le 08/06/2009 à 21h44
Dernière réponse le 15/05/2014 à 21h11
[ ! ]
Bonjour : j'ai l'hennour de possé mon annonce dans ce site afin de trouvé quelqu'un qui peux m'aidé,je suis un jeune footballeur né le 05/06/1985 , 1...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
cherche agent de joueur
 »
Réponse de majid369
Le 20/04/2012 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Benoukraf Majid j'ai 19 ans et recherche un club de seconde division en Espagne ou Angleterre , je mesure 1m90 pour 70kg , droitier je joue attaquant mais je peux jouer sur les côtés . Je joue depuis l'âge de six ans , je n'est pas pu percer dans le football car je n'avais pas de moyen de locomotion ce n'est que ces dernières années que j'ai pu jouer en première division . Je vous pris de bien vouloir me répondre à ce mail merci .
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de majid369
Le 20/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Benoukraf Majid j'ai 19 ans et recherche un club de seconde division en Espagne ou Angleterre ou autre car on ne choisi pas , je mesure 1m90 pour 70kg , droitier je joue attaquant mais je peux jouer sur les côtés . Je joue depuis l'âge de six ans , je n'est pas pu percer dans le football car je n'avais pas de moyen de locomotion ce n'est que ces dernières années que j'ai pu jouer en première division . Je vous pris de bien vouloir me répondre à ce mail merci .
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de gerard123
Le 21/04/2012 é 17h03
[ ! ]