Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur - Page 4

Bonjour : j'ai l'hennour de possé mon annonce dans ce site afin de trouvé quelqu'un qui peux m'aidé,je suis un jeune footballeur né le 05/06/1985 , 1...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
cherche agent de joueur
 »
Réponse de majid369
Le 20/04/2012 é 13h38
Bonjour je m'appelle Benoukraf Majid j'ai 19 ans et recherche un club de seconde division en Espagne ou Angleterre , je mesure 1m90 pour 70kg , droitier je joue attaquant mais je peux jouer sur les côtés . Je joue depuis l'âge de six ans , je n'est pas pu percer dans le football car je n'avais pas de moyen de locomotion ce n'est que ces dernières années que j'ai pu jouer en première division . Je vous pris de bien vouloir me répondre à ce mail merci .
Référence(s) :
google
Réponse de majid369
Le 20/04/2012 é 13h45
Bonjour je m'appelle Benoukraf Majid j'ai 19 ans et recherche un club de seconde division en Espagne ou Angleterre ou autre car on ne choisi pas , je mesure 1m90 pour 70kg , droitier je joue attaquant mais je peux jouer sur les côtés . Je joue depuis l'âge de six ans , je n'est pas pu percer dans le football car je n'avais pas de moyen de locomotion ce n'est que ces dernières années que j'ai pu jouer en première division . Je vous pris de bien vouloir me répondre à ce mail merci .
Référence(s) :
google
Réponse de gerard123
Le 21/04/2012 é 17h03
Bonjour monsieur Je me nomme Bambara Gerard , un jeune ivoirien footballeur talentueux de 14 ans et je vis en Côte d’Ivoire. J’ai effectué une bonne formation dans deux centres de formation distingue et je suis en pleine forme actuellement. Je mesure 1m80 et je pèse 51kgs. Je marque au moins un but par match. J’évolue au poste attaquant (droit, gauche) et milieu offensif .Par manque de relation et de chance, je suis encore dans l’obscurité. Monsieur , j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’une aide afin de me trouver un club pour passé des test pour être affectué dans des clubs Européenne pour jouer. Je suis physique, technique et rapide. Avec ma mentalité, ma technique de jeux, mes contrôles et mes passes, vous ne serez pas déçu de moi et je ferais toujours plaisir a mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention de ma demande et reste à votre disposition. veuillez me contacter au (00225) 41 93 14 10 Merci.
Référence(s) :
Joueur très talentueux
Réponse de MrClarck
Le 22/04/2012 é 10h14
Bonjour à tout Actuellement Beaucoup de personne ce font passez pour moi dans les sites il vous réponde en ce faisant passez pour moi Agent Clarck kane méfiez vous moi et moi seul est Clarck kane à l'adresse clarckkane@gmail.com la Seul et unique Adresse Gmail Cordialement
Réponse de gerard123
Le 22/04/2012 é 18h57
Bonsoir Mr , Avez vous reçu mon mail ?
Référence(s) :
Joueur talentueux cherche clubs
Réponse de MrClarck
Le 22/04/2012 é 19h10
Bonsoir j'ai bien reçu votre Mail Cordialement
Réponse de gerard123
Le 22/04/2012 é 19h11
Merci et j'attends votre réponse dans ma boite e-mail et merci de bien vouloir me laissez votre numéro de téléphone dans votre mail .
Référence(s) :
Très talentueux
Réponse de decodeur
Le 22/04/2012 é 21h52
Bonsoir monsieur vous avez lue mon message,a g mail je ne sais pas comment nous allons fonctionner . sais a vous de voir monsieur merci de votre compréhension et bonne nuit a vous monsieur
Référence(s) :
je veux joué au football monsieur être comme Samuel Eto'o c'est le pourcela que je travail beaucoup pour être comme lui merci
Réponse de pésident.kabakrou
Le 24/04/2012 é 11h41
Bonjour monsieur votre annonce m'interresse. contacte moi agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
salut
Réponse de pésident.kabakrou
Le 24/04/2012 é 12h03
SAlut comment vas tu ? laisse moi ton adresse agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
merci
Réponse de decodeur
Le 24/04/2012 é 12h29
Voila nkoudouarnaud@gmail.com merci pour tout ce que vous faites de moi bonne journée
Référence(s) :
grand merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h31
Bonjour , j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un agent de foot , je suis de nationalité francaise de lyon , j'ai fait des test en espagne avec un agent de foot mais l'agent devais partir en allemagne et j'ai pas pus continuer ma passion Le FOOT , je fait 1m79 , 70 kg et mon poste est de defendre ma cage que rien ne puisse rentré , j'ai un grand talent , j'ai fait un stage a Olympique Lyonnais Sur les 50 gardiens j'etait classé les 10 premiers avec deux coupes que j'ai chez moi , j'ai meme les papiers de stage de foot a OL , si toute fois monsieur vous connaissais Mr. Perin ex entraineur de OL c'est cette personne qui ma enttrainé toute 1 semaine , il ma juste dit prend confiance en toi et tout ira mieu dans ton poste voila veuillé m'apellez au 06 15 76 02 81 c'est mon portable je suis de lyon merci a vous les Agents .
Réponse de decodeur
Le 29/04/2012 é 22h06
Bonsoir monsieur je vous ai envoyé un message à g mail mais je ne sais pas si vous avez reçus
Référence(s) :
merci
Réponse de decodeur
Le 29/04/2012 é 22h38
Mais pour vous joindre c'est dur monsieur
Référence(s) :
merci
Réponse de MrClarck
Le 30/04/2012 é 15h44
Bonjour à tous les jeunes je me Prénomme Clarck kane je vous Signal une fois de plus que des personnes ce font passez pour moi sur le net j'ai une seul Adresse qui es clarckkane@gmail.com vérifier bien pour ne pas vous faire Avoir Bonne Chance à tous les jeunes Footballeurs
Référence(s) :
mon adresse est clarckkane@gmail.com phone +447035962501
Cordialement
Réponse de decodeur
Le 30/04/2012 é 21h54
Merci monsieur j'ai saisis je fais gaffe
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h03
Non j'ai pas recu désolé mais preferable de maplé serai le mieu effectivement voila merci a vous
Référence(s) :
gardien de but !
Réponse de MrClarck
Le 01/05/2012 é 17h44
Bonsoir envoie mon Ton CV pour étude Cordialement
Réponse de decodeur
Le 03/05/2012 é 22h39
Bonsoir monsieur j'ai saisi bien monsieur je vais vous envoyé ça cordialement merci et bonne nuit monsieur
Référence(s) :
merci de plus
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h26
Salut je suis en jouer de football ne le 20juin1991 au senegal trei talentuiess poste polivalant et je quelquen qui aide pour trouves un agent...merci me soutenir
Référence(s) :
merci