Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 2

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse de mdbah
Le 31/01/2013 é 06h08
Bonjour vous aallez bien je me nomme bah mamadou depius mozambique je voudrais que vous m'aidez je ve avoir un contacte d'un centre de football en afrique sud je 15ans actuelment je m'entrene a un centre de football qui s'appelle costa dol sol merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h04
Bonjour je m'appelle abience clifton j'ai lu votre annonce et sa me favorise car je cherche un club de formation depuis 1 ans ma passion pour la vie est le foot ! Je mesure 1 mètre 72 et mon poids 52 kg ! J'ai les moyens de payé la formation , né le 28/01/1998 en Guyane français à saint Laurent du maroni ,,je suis de nationalité français !!! Mon plus grand rêve dans ma vie ces de devenir un footballeur professionnel ! Merci de votre compréhension veuillez silvouplait me contacter au 0694129342 ou mon email: blazercrex@ hotmail.fr
Référence(s) :
Je suis en Guyane plus précisément à saint Laurent du maroni!
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h46
Bonjour monsieur je vous écris cette lettre dans le but de rentrer dans votre centre formation. je m'appelle Hugo Denardou , j'ai 16 ans , je fais 187 cm pour 74 kg et j'habite a Paris et je suis de nationalité Française. j'ai commencé le foot à l'Age de 10 ans à l'es 16 j'y ai joué 3 ans et je suis allé au stade français mon club actuel et je joue tous les postes défensifs . Je suis conscient que je joue dans un championnat amateur mais je pense que ma détermination et mon mental peux me permettre de rentrer dans votre centre de formation ,de plus je suis une personne sérieuse dans mon comportement ayant des notes assez moyenne à l'école. je vous laisse le numéro de mon premier entraineur : 06 23 28 27 23 il pourra vous prouvez mon mental , je vous laisse mes coordonnés : 06 13 19 49 06 ou 001 46 51 62 38 . dons je vais vous demander si ça serait possible de faire un test dans votre club .laisser moi une chance et je vous décevrai pas. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h34
.nom : ADEGBOLA . Prénom : fahdeel née le 08/09/1996 a Banigbe. Nationalite : Beninoise. Taille : 1m75 pour 60 kg. Célibataire et pas d'enfant. Position dans mon club actuel : milieu ou avant centre. J'habite a Cotonou a Avotrou et mon téléphone est le 22997898078. Je voudrais devenir footballeur professionnel car je pense avoir les qualités pour.ça aussi et je pense surpassé tous les meilleurs joueurs du monde!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h25
Hey footballeurs..... J'ai reçu exactement le même message dans ma boite mail. Avant d'envoyer les documents, j'ai fait un petit recherche dans les forums et j'ai trouvé que ces gens sont des escrocs. Ils sont la pour vous arnaquer. Et c'est tout. Faite gaffe. http://antifraudintl.org/showthread.php?49456-London-Soccer-International-Corporation
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 22h17
Nom : pallanchier prenom : vincent taillr : 1m70 poids : 47kg nationalite : france poste : defenseur central ou milieur defensif domicile : 2 alle des lilas
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h55
Salut je suis sami doula nationalité tunisien Pied ( droitier) Date de naissance 02/08/1996 17 ans Taille : 1.78cm Poids : 70kg Club actuel: club africain et ASA Ariena Parcours: 2004/2005 2005/2006 2006/2007 2008/2009 2009/2010 2010/2011 2011/2012 2012/2013 2013/2014 Nom : Sami Prénoms : doula Adresse : 4 Rue mohamed el hajri Pays : Tunis Ville : cité khadra Tel Portable : 24 968 575 Téléphone Fixe : 71 771 310 Facebook : Sami Doula Niveau de Scolarité : 2eme anneé Eco POSITION DE JEU : Rugesaire et milieu droitier et Gouch et attaque D et G Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Mon FaceBook Sami Doula
Référence(s) :
mon facebook sami doula
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 03h07
Nom:Dala .Prenom: brice hamed née le 23/07/93 a ouagadougou. Nationalite :burkinabe. Taille :1m70 et 70 kg.celibataire et pas d'enfant.position milieu offenssif et attaque.j'habite a ouagadougou au secteur 29 et monn contact 0022679610033 et le 226 50362740.je penses que l'on devient footballeur par passion et non pas par le desir d'ameliorer ses conditions de vie
Référence(s) :
google
Réponse de benarvyn
Le 13/12/2013 é 13h28
Salut je m appelle MARVYN je suis tchadien j ai 16ans et je suis footballeur suite a la lecture de votre annonce voila je vous envoi ce message je suis a la recherche d un centre de formation et je veux faire du foot ma vie car je crois que c est sa mon avenire. je serais tres ravi que vous me repondiez.
Référence(s) :
experts vnivers.comn
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h08
Je m’appelle : GAFOUR Mohammed Je suis de nationalité Algérienne. Né le 19/06/1997 J'ai le niveau de 1ère. J'ai évolué dans le milieu du football depuis l'age de 8 ans. Je suis actuellement en catégorie 'Cadet'. J'ai suivi un stage au sein du PSG en Aout 2012 sanctionné par un Diplôme. J'occupe le poste d'arrière central. J'aimerai suivre une formation au sein d'un grand Club Français. Vous pourriez me contacter par tel : 00213777279981
Référence(s) :
J'ai évolué dans le milieu du football depuis l'age de 8 ans.
Je suis actuellement en catégorie 'Cadet'.
J'ai suivi un stage au sein du PSG en Aout 2012 sanctionné par un Diplôme.
J'occupe le poste d'arrière central.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 22h05
Bonsoir Monsieur je suis aziz j'ai 15 ans et j'habite a Nice (France) et je suis interessè de votre publication car je voudrais rejoindre votre club cordialement aziz.
Référence(s) :
AZIZ
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 23h18
NOM: Koliai PRENOM: Yanis NATIONALITE: France DOMICILE: Marseille NUMERO DE TELEPHONE: 06 24 19 69 53 ADRESSE: La paternelle 13014 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 07/23/1995 SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ETUDE: Étude du milieu LOISIRS: foot balleur TAILLE: 1m 85 POIDS: 79k POSITION DE JEU: defenseur central contact: yanis-du-13014@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h19
Bonjour je suis un joueur de millieu d'ouverture. nationalité burkinabé. je me nome Fayed ouattara née en 1998 à bobo dsso. évoluant dans un petit centre burkinabé cherche une source de sortie pour pouvoir évoluer dans un centre de formation européen. voicie mon e_mail: fayed17@live.fr
Référence(s) :
Fayed ouattara
burkinabé
(+226)65828217
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 23h36
DYLAN FANTIN Née le 27/02/1996 14 rue du Fort de Douaumont 17 ans 59300 Valenciennes Tèl : 06.05.35.01.69 2013 : C.A.P PRO ELEC au lycée privé de Dampierre. 2011 : Brevet des collèges. De 2003 à 2010 : Club de football de Aulnoy les Valenciennes.  Attaquant , Défenseur , Milieu . De 2010 à 2013 : Club de football de Famars.  Défenseur, Milieu, Attaquant, Capitaine.  Esprit d’équipe – Courageux – Respectueux – Faire Play – Ambitieux - Evoluer dans le milieu du football en tant que attaquant dans un bon club sportif de haut niveau.  Journée Militaire effectué en 2013.  Diplôme de secouriste obtenu en 2013  ASSR 1 et ASSR 2 obtenus 2013.
Référence(s) :
un copain ma parler de ceux site
Réponse de gadid
Le 16/01/2014 é 03h09
J SS UN DJIBOUTIEN J AIMERAIS FAIRE UNE FORMATION DANS UNE ECOLE
Référence(s) :
FORMATION
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 10h58
Bonjour je m appele yenault messie nathanael je suis gabonais j'ai 14ans je suis attaquant je suis gauche et j'aimerai bien rejouindre votre centre de formation parce que j'ai du talent mon numero de telephone +24104933960 j'aten votre reponse bonne journee
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h41
Slt je mappell assane sow j ai16 ans je suis sénégal j habit a dakar je joue au millieu de terren mon numero 221777511785 merci
Référence(s) :
a ma mére
Réponse de Pogba51
Le 19/01/2014 é 15h41
Bonjour je m'appelle camille jacques je suis francais , je suis née le 2 mai 1995 jai commencé le foot a 6 ans je suis un milieu offensif ou defensif je fais 1 m73 jai jouer en DH et PH je suis un battant j'aime gagner et je me bat pour l'equipe donc si vous voulez des renseignement mon adresse e-mail tyson51510@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h00
Bonjour , je m'apelle Arthur je suis née le 27/07/1999 a Ploeumeur. Je suis Français . Je mesure 1m78 et je pèse 69 kilos . Je joue défenceur central j'habite a Plouay dans le morbihan en Bretagne a côter de Lorient . Mon numéraux de téléphone est 06 30 47 72 19 ? Je pence avoir les calitées pour devenir footbaleur professionelle plus tard . Je suis motivé.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h01
Bonjour, Nom: *** prénom: *** age: 14ANS POIDS: 55 KG taille: 1M 72 Pays:France Poste occupé:ATTAQUANT DE POINTE (grand buteur) J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au France précisement dans la ville Pairs.J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 8 ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un attaquant capable de marquer des grands buts et même plus mais je vous laisse découvrir et apprécier mon talent , je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. le respect, humilité , discipline sont et resteront toujours ma devise personnelle et j’adore travailler dur. Beaucoup de personne doute des joueurs qui les écrits sur le net tout en ignorant leur potentiel mais je me refaire à mon intuition qui me dit que tel n'est pas votre cas, par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce qu'ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club du pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. douté de moi c'est normal mais la confiance commence un seul jour ; je compte sur vous et un jour vous serez très fier de moi. Je brandirai les couleur du club avec fière-té après chaque victoire. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club, car vous verrez le talent que j'ai en definissant ma nature par ma très grandes reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi,