Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 4

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h31
Mon nom est NGUEMA NGUEMA JUNIOR LEONCE,je suis né le 2 Mars 1996 à LIBREVILLE(GABON),de nationalité GABONAISE,,j'ai 1m70 pour un poids de 62 kilos.Je peux jouer en milieu latéral.Je reste à LIBREVILLE,dans le quartier charbonnages,j'ai obtenu mon BEPC l'année précédente,sans enfants.Dans mon équipe actuelle,je fais des passes plus que j'en marque des buts.Cherche centre de formation en ANGLETERRE ou FRANCE.j'ai des ambitions et un rêve,c'est de jouer en pro.Donc me prendre fera du bien a moi et ma famille
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h56
Bonjour je m appelle nassim hadine je veux etre joueur pros je suis déjà professionnel j ai tout comme c.ronaldo j ai toute les qualite possible j ai 11ans j habite au blanc mesnil mon num 0646831329 je suis sois millieu droit ou millieu centrale taille 1m64
Référence(s) :
je court tres vite comme Ronaldo
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 00h29
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!! Taille 1m82 pour 65 kg..
Réponse de ghali.bacha
Le 23/02/2014 é 14h49
Bonjour je m’appelle Mr bacha mohamed ilies née en/1997 A MOSTAGANEM ( ALGÉRIE) résidant en France depuis 07/2011 je joue dans club castanet Nîmes mon poste N° 3 arrière gauche et je préfère être dans un centre de formation parce que j'ai des qualité dans ce poste et je fait tous pour me progresser merci de me répondre svp
Réponse de ghali.bacha
Le 23/02/2014 é 15h12
Bonjour je m’appelle BACHA Abdelkader née en/1995 A MOSTAGANEM ( ALGÉRIE) résidant en France depuis 07/2011 je joue dans club castanet Nîmes mon poste N° 2 arrière droit, et j'ai des qualité dans ce poste et je fait tous pour me progresser. Taille:1.76M Poids:55kg merci de me répondre svp
Réponse de acome
Le 24/02/2014 é 10h43
Pays: Cameroun Poste: Attaquant pointe Attaquant gauche Attaquant droit Milieu offensif Numéro 10 Langues parlées: Français efficace et habile dans un terrain de foot, j'ajouterai le dynamisme, le sérieux et la persévérance sont des qualités qui m'ont toujours aidé à accroître mes efforts. Je sais m'adapter dans d'autres circonstances et savoir vivre en croupe. Titulaire d'un diplôme de B.E.P.C et actuellement dans lycée, mes capacités de footballeurs libéraux me permettent d'assurer dans n'importe quel poste. Par ailleurs, si vous m'accordez votre attention de faire mes preuves, vous connaîtriez en moi un jour flexible et talentueux. Merci pour votre compréhension. À très bientôt. M. Franck Cédric
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h16
Bonjours, je m'appelle Teixeira Pereira Kevin, je suis francais, j'ai 15ans, je mesure 1m65 pour 45 kg. Poste: buteur ou aillier gauche mais plutôt aillier gauche, je suis rapide, je sais jouer collectivement. Depuis l'enfance je rêve d'être pro mais malheureusement je n'ai pas eu encore de chance, j'espère que vous aller pouvoir m'aider a me trouver un club pour que je montre mes capacités. Je suis motivé a 100%
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h06
CV Joueur Informations Joueur Poste : Défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 05/06/98 Lieu de naissance : milllau Taille : 1.77cm Poids : 76kg Coordonnées Nom : Bangoura Prénom : Amadou Adresse : 2 boulevard george mélies Pays : France Nationalité : Francaise Ville : Le Mans Tel(Dom) : 0984225368 / 0751295562 / 0677189537 Téléphone France : 0751295562 / 0677189537 Email : bosko111@live.fr Niveau de Scolarité : 3éme (collège) Parcours 2009 – 2010 » U-13ans 2010 – 2011 » U-14anss 2011 - 2012 : u -15ans 2012-2013: u-15ans 2013-2014:u 17ans Motivations Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelque lignes. Bangoura Amadou
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h15
Informations Joueur Poste défenseur Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 05-06-1998 Lieu de naissance : millau Taille : 1.77cm Poids : 76kg Coordonnées Nom : Bangoura Prénom : Amadou Adresse : 2 boulevard george mélies Pays : France Nationalité : Francaise Ville : Le Mans Tel(Dom) : 0984225368 Téléphone France : 0751295562 Email : bosko111@live.fr Niveau de Scolarité : 3 eme Motivations Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement Référence : Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Club m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans votre établissement. Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de votre Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service de votre équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Réponse de koone22
Le 02/03/2014 é 19h53
Salut moi c'est kone argent de joueur je vie en thailand et je recherche des talent de partout si possible pour me comtacte issouf-koone@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h43
Nom : Grand Prénom : Eddy Âge : 18ans Nationalité : Français Domicile : Tarn région Midi-Pyrénées Date et lieux de naissance : 01/08/1995 à Castres Taille et poids : 1,83m pour 70kg Situation familiale : célibataire sans enfants Postes : Gardien de but, Latéral (gauche ou droit) et milieu de côté Numéro de tel : 0688499426 Je tiens a préciser que ma polyvalence a toujours été un énorme atout dans les clubs où j'ai pu évoluer et que je suis énormément motivé pour réussir dans ce milieu. De plus le football anglais est, à mon goût, le meilleur au monde. Merci.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h26
Nom :Cisse Prénom :Gagny Date de naissance : 05/04/2000 Lieu de naissance : Montreuil (Ile de France) Nationalité : Malienne Française Coordonnées Adresse : 9 avenu Maurice Utrillo 95360 Montmagny (Ile de France) Téléphone : 0781347458 Courriel : Cisse.paname75@hotmail.fr Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m 64 Poids en kilogramme : 50 kg Meilleur pied : Droit VMA : Parcours sportif / Clubs à détailler année par année Nom du club : Montmagny sport Saison : 2011 2012 2013 2014 Catégorie : Pousin benjamin (1è année 2è année) Niveau / Division : Poste : milieu offensif ou attaquant droit Nom de l’entraîneur : aguibou Sélections départementales / régionales / nationales : Palmarès : Parcours scolaire : Année scolaire :Cp( Redoublé) Ce1 Ce2 Cm1 Cm2 6è 5è Niveau scolaire (classe) : 5è
Réponse de abdoulaye samassa
Le 08/03/2014 é 11h44
État civile: Nom : Samassa Prénom: Abdoulay Date de naissance : 24/01/1999 Adresse : 2 rue sisley 93200 Saint Denis Nationalité: Française Émail : samassa.abdoulaye@gmail.com Tel : 06 35 33 37 13 – 01 48 23 30 50 Poste : Pied : Droitier Poste occuper: Latéral droit Ailier droit Milieu relayeur Caractéristique physique : Pointure: 43 Taille: 171 cm Poids: 54 kg CLUB : 2005 / 2011 : Cosmos Saint Denis FC 2011/2012: u13 régional Centre de Formation Football de Paris 2012/2013: u14 régional Centre de Formation Football de Paris 2013/2014: u15 Division d'Honneur centre de Formation Football de Paris
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h05
Nom: Delommez. Prénom : Nicolas. Nationalité : Française. Domicile : France, Nord (59) Date et lieu de naissance : 11 décembre 1998, né à Lille. Possitionnement dans mon club actuel: ailier gauche ou milieu central. Taille et poids : 1 mètres 72, 62 kilos. Numéro : 0633607793 Je joues en club depuis l'âge de 4 ans, j'ai marqué beaucoup de buts (je ne me rappelles plus le nombres exact). Je peux vous laisser un CV et une lettre de motivation si vous le souhaitez. Merci, j'espères une réponse favorable de votre part.
Réponse de ghali.bacha
Le 09/03/2014 é 00h20
Nom : BACHA Prénom : ABDELKADER Date de naissance : 17/05/1995 Lieu de naissance :MOSTAGANEM Nationalité : Algérien résidant en France depuis 07/2011 Adresse :26Place Archimède Téléphone :06 52 56 21 52 Courriel : ghali_bacha@live. Taille en mètre :1M76 Poids en kilogramme :55Kg Meilleur pied :droit Nom du club : Nîmes castanet Saison :2013/2014 Catégorie : U19 Niveau / Division : HONNEURS Poste : Latéral droit Sélections départementales / régionales / nationales : régionales
Réponse de abdoulaye samassa
Le 14/03/2014 é 15h25
État civile: Nom : Samassa Prénom: Abdoulay Date de naissance : 24/01/1999 Adresse : 2 rue sisley 93200 Saint Denis Nationalité: Française Émail : samassa.abdoulaye@gmail.com Tel : 06 35 33 37 13 – 01 48 23 30 50 Poste : Pied : Droitier Poste occuper: – Latéral droit – Ailier droit – Milieu relayeur Caractéristique physique : Pointure: 43 Taille: 171 cm Poids: 54 kg CLUB : 2005 / 2011 : Cosmos Saint Denis FC 2011/2012: u13 régional Centre de Formation Football de Paris 2012/2013: u14 régional Centre de Formation Football de Paris 2013/2014: u15 Division d'Honneur centre de Formation Football de Paris numéros 06-35-33-37-13
Réponse de BBBB1
Le 17/03/2014 é 00h44
Bonjour je m appelle ahmadou bamba wade .je suis un senegalais j ai 17 ans . Je suis un jeune joeur talentueux et ambutieux qui ne laisse pas faire .Mon réve est de devenir un foot balleur professionnel et je le serai Poid:54kg Age:17ans Taille:1.89
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 02h31
Bonjour je veux bien d'etre sur ce centre de formation et je suis prét meme passée des teste dans des club je suis prés de faire tous car ma passion c'est le foot merci de me reponde RAHHALI Tarik né le 9 juillet 1988 à Méknes Maroc Nationalité Marocaine Lieu de résidence, Orléans FRANCE Taille : .1m81 Poids : 81 kg Poste: milieu attaquant-attaquant droit Les Club Fc.Najah de Méknes-Maroc fc.Toulal de Méknes -Maroc Club actuel : union portugaise d'Orléans-France Mon Adress Email- nike-du92@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h30
Boun jour le nom : Zakaria le prénom :Ettouile date et lieu de naissance : 28 / 09 /1994 state .nationalité :maroc le poids : 69 la taille : 1.74 le poste : aile droit et gauche nombre du jeux : 4 clubs nombre du but : au moins 100 buts
Réponse de Yassin.
Le 19/03/2014 é 17h18
Je m'appelle Yassin larbi.j'ai 16 ans.Milieu offensif gaucher,je suis intérressé par votre annonce. club precedent:EA Guingamp,toute la formation a été effectuer dans ce club.
Référence(s) :
moi meme