Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 8

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse de Gabriel.Apeddu
Le 15/12/2014 é 01h05
Bonjour je suis un joueur de football de maintenant 20ans avec mes études scolaire terminé. Je suis très polyvalent au niveau des postes mais ma vocation reste avant tout défensive. Je suis ultra motivé et malgré mon âge avancer j'ai motivation me qui me pousse à reussir. Je suis un joueur hargneux, rapide et avec une bonne vision du jeu, j'aime les contacts et les duels physique mais je sais aussi relancer propre. Je crois en moi alors maintenant à vous de croire en moi. Nom, prénom : Apeddu Gabriel Adresse : 2 rue Trachel 06000 - Nice Date de naissance : 25 octobre 1994 (20ans) Lieu de naissance : Brignoles (France) Nationalité : Française Etudes : BAC professionnel Comptabilité 1ère année BTS Gestion des Entreprises 1ère année BTS Comptabilité Taille : 1m79 Poids : 69,6 Kg Droitier ---------------- Poste : Tout poste défensif Tout poste milieu Clubs : - AS Brignoles - Olympique Saint-Maximinois ATOUTS : - Polyvalence des postes - Rapide - Jeu de tête - Relance propre Défauts : - Geste technique - Autoritaire ---------------- Contact : email : gaby-gol@hotmail.fr Tél. : +33 6 01 36 25 21 Je parle un bon anglais, je suis motivé et disponible pour tout type de tests.
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 17/01/2015 é 15h15
BONJOUR ------------------------------- NOM: BENBRAHIM PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- ETUDES:-BAC professionnel GESTION ECONOMIE -1ère année Gestion Economie -2ème année Gestion des Entreprises AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIENNE -------------------------------- TAILLE : 1m75 POIDS : 69kg POINTURE: 41 -------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Tout poste milieu ATOUTS: -Bonne organisation de jeu. -Polyvalence. -Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser. -Element férérateur pour une équipe. -Champs de vision du jeu. -Maitrise de ball et le controle de ball bien. -Joueur de pied droite et gauche. -Relance propre. -Bonne pointe de vitesse. -Rapidité de jeu. -Physique. -Technique. ------------------------------------- Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior. Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir. Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé.. Je suis motivé et disponible pour tout type de tests,et Je parle un peu anglais, mais j'apprends toujours la langue constamment en ordre professionnalisme dans le football si possible avec vous. ------------------------------------- CONTACT: Tél:0775 87 66 64 //0555 02 69 85 Email :benbrahimmosta@gmail.com
Réponse de Jujuozil8
Le 30/01/2015 é 19h17
Bonjour, je m'appelle julien manceau j'ai 18 ans et je suis hyper intéressée par votre annonce. Je fais du foot depuis l'âge de 5 ans. J'évolue à tous les postes de milieu de terrain, je mesure 1,81m et je pèse 71kg. Mon pied fort est le gauche mais je sais jouer du droit aussi. J'ai jouer en régional avec le club Poitiers fc mais suite a une blessure j'ai du arrêter 3 mois ce qui ma fait perdre un peu de les qualité mais je les ai retrouver en m'entraînant tous les jours mais je suis partie dans un autre club et j'évolue en seniors depuis 3 ans. J'ai un talent individuel et collectif a vous montrer.
Réponse de Kimy chibane
Le 31/01/2015 é 14h58
NOM: CHIBANE Prénom: kimy nationalité: française Taille: 1m63 Poids: 55 kg date de naissance: 11/12/1996 Domicile: 35 lotissement le soleil, 08700 France. Célibataire, pas d'enfant Je joue actuellement à nouzonville Rc en tant que défenseur droit, pieds fort: droitier Telephone: 0771251660 Je suis vivement intéresser, mon jeu n'est absolument pas mauvais, je suis en terminal scientifique, donc j'aile capacité De faire sur le terrain les bon choix au bon moment, très dynamique, je mettrai mon football au service de votre club, je suis prêt à tout pour me lancer dans une carrière de football, ambitieux que je suis je donnerai tous ce don je suis capable pour faire un jour partie de votre club Avec toute mes salutations distingué, chibane kimy.
Réponse de mouhad999
Le 01/02/2015 é 19h32
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci ‪© 2014
Réponse de Rapha 0799
Le 24/02/2015 é 19h04
Bonjour je m'appelle Raphael je suis née le 16/07/1999 j'ai donc 15 ans voilà je mesure 1m77 ét je pèse 69kilot j habite en région parisienne je suis de nationalité française et je suis vraiment interresai pas votre offre enfaite c est simple j adore le foot qu'and je joue je donne toujours tout a 100% je sais qu il faudrat travailler dur mais je suis près a le faire ét sa passe notamment par les Entrenement ou je suis sérieux motiver j ai soife d aprendre et de reuissir je ne me prend pas pour le melleure mais je crois en mes capacités et en une bonne progression au entrenement a oui je suis latéral gauche et mon pie dominent et le droit j peut évolué a d autre poste voilà vous êtes m'as dernier chance d aller en centre de formation ou de jouer pour une grande équipe meme si je suis remplacen au départ c est pas grave parceque je combattrer pour reuissir voilà dsl pour les fautes autographe cordialement. Mon e-mail et : Rapha.setbon@gmail.com je conte sur vous et je continue a travailler dure
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 16h49
NOM:Habbaz PRENOM: Anouar NATIONALITE:Marocain Italien Belge NUMERO DE TELEPHONE:0484297997 ADRESSE:RUE JULIEN LAHAUT courcelles Belgique DATE ET LIEU DE NAISSANCE:15/05/2001 ETUDE: 1ere secondaire LOISIRS: foot balleur TAILLE: 1m58 POIDS: 39kg POSITION DE JEU: attaquant Bonjour,je voudrai jouer dans un grand club pour faire carier au foot professionnel. Merci et n'hésitez pas de poser des questions
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 18h24
Salut à vous. je suis un jeune camerounais qui s`entraine à jouer au foot. j`ai 19 ans je suis milieu offencif. je suis issus d`une famille pauvre qui n`a pas de moyen de me faire voiyager, aidé moi aréaliser mon rève. 691158959 waltermodrich@gmail.com.
Réponse de 100kara1
Le 18/03/2015 é 12h09
Bonjour je suis mr sankara adama président de centre de formation de football Faso facile de bousse au' Burkina Faso . je désire un partenariat pour faire évoluer mes joueurs dans votre centre de centre de formation pour continuer leurs carrière en Europe . président sankara adama
Réponse de Egytian6
Le 29/03/2015 é 09h12
Bonjour je me présente je m'appelle El Emary Adel j'ai 15 ans et je suis né le 17-03-2000 à Argenteuil (95) en région parisienne je suis de nationalité franco-égyptienne je pèse 66kg pour 1m75 je joue en tant que milieu droit je suis droitier et je mesure en pointure du 43 j'ai jouais dans grand nombre de clubs mais souvent de petite structure cette année j'ai réussi a intégrés une structure avec beaucoup plus de niveau. Je joue en equipe A d'une des plus grande équipe de la région Picardie. Dans ma carrière j'ai marquer 17 buts en un seul clubs. Lettre de Motivation : Je suis très intéressé par cette offre car mon rêve serais d'intégrés un grand clubs et pourquoi pas en faire ma vie, je suis très motivés a 1000% et si possible pouvoirs continuer mes études car en tant que bon joueurs de football j'aimerais aussi être un très grand élève a l'école je suis actuellement premier de ma classe. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h41
Nationalité: Algerienne Lieu de naissance : oued-rhiou (algerie ) Taille : 1.77cm Poids : 59kg Club actuel: AsBelfort sud Parcours: -2007-2012: As belfort sud -2012-2013:fc de la pepiniere 2013-2015 as. belfort sud Coordonnées Nom : Lebada Prénoms : Fouad Adresse : 8 rue du 11 Novembre Pays : France Ville : Belfort Tel Portable : 0750990326 Téléphone Fixe : 0950494982 Email : Fouad_lebada@yahoo.fr Niveau de Scolarité : 3eme Motivations Je suis vraiment motivé car le foot c'est ma passion. Je suis un joueur sérieux de qualité,travailleur et investit.je m'entraine beaucoup après les entrainements Je voudrais investire de mon talent au service de votre équipe et apporter beaucoup a l'equipe . Je serais attentif au consigne et règlement.Je m'adapte vite au conditions de jeu .Je suis droitier et milieux gauche ou attaquant je suis de style très offensif . J'espère que vous me contacterez tres prochainement. Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas a me contacter . Je vous remercient d'avance. Cordialement, Fouad Lebada
Réponse de camou11
Le 17/04/2015 é 05h01
Bonjour je me présente mon nom de famille c'est CAMARA Prénom: PAMARA Âge 28ans Ne à Moudery Sénégal , Taille: 1m87, poid:68kg . Nationalité:Française, je suis un joueur de talent , Poste: défenseur polyvalent:stoppeur ou axe actuellement je suis en 2 me division Suisse 50 match , but 10 le football c'était toujours mon ambition, mon rêve c'est de devenir un grand joueur professionnel je veux que vous me donne ma chance de faire des séances d'entraînement dans votre centre de formation. Lettre de motivation:je suis un joueur motivé, physique, mental , respectueux je compte sur vous veillez m'appeler sur mon numéro:0695044823.
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 15h00
Je cherche un centre de formation de football pour me contacter 06 44 73 02 32
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h05
Bryan weppe 13 09 2002 club de provin (59185) numero 9......A suivre.....
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 00h44
Bonsoir , Je me permet de vous écrire, afin de connaître la marche à suivre pour faire des essais en club. En effet, j'ai mon jeune frère âgé de 20 ans ( né en 1995) qui est vraiment talentueux et pour qui je pense qu'il y'a matière à l'essayer en club de formation à la suite de son sport-étude. Merci de me recontacter par e-mail afin de voire ensemble les possibilités que l'on pourraient envisager. Cordialement Omar Benrahmoune Email : aronomar@hotmail.fr Tel : 0658122339
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 16h32
Salut je m'appelle Ahmat Alkhali Moussa j'ai 18 ans Je suis un tchadien et je rêve d'être un footballeur professionnel d'arsenal je joue milieu offensive avec mon équipe, deuxième division qui est nommé iyal tchad alors j'entends votre aide.