Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE - Page 3

LONDON SOCCER INTERNATIONAL CORPORATION LONDON ENGLAND Tel: (+447)045709523 structure de placement des footballeurs en Europe, Asie et Amérique et en...
Répondre Lire toute la question
156 réponses pour «
CHERCHE JOUEUR POUR CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN ANGLE
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h05
Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 69 kg . Je joue defenceur central . Je suis très motivé pour devnir pro et je pence que j'ai toute les calité qu'il faut pour devenir footbaleur pro. Appellé moi au 06 30 47 72 19 .
Réponse de Pogba51
Le 20/01/2014 é 23h55
Bonjour je me nomme Camille Jacques j'ai 18 ans je suis un milieu offensif j'ai commencer le foot a 6 ans dans mon club qui se nomme fagnieres j'ai passer les détection a 13 ans au stade de Reims mais j'ai eu un problème physique que je n'est plus je vous rassure j'ai jouer en PH et DH en U15 j'ai était en Demi finale de la coupe petitot face à Chaumont je fais 1m73 pour 72 kilo je suis rapide, technique, volontaire je ne baisse jamais les bras c'est pour cela qu'il faut que vous me contacter car je suis un gagnant ! E mail : tyson51510@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 01h16
Bonsoir monsieurs je suis un bon joueur jhabite en france a paris et je suis a la recherche d 'un club je serai content de venir chez vous a londres repondez mwa svp merci
Référence(s) :
Ferchichi walid
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 01h23
Bonsoir je me nomme ferchichi walid j'ai 19ans je suis un millieu offensif j'ai lus votre annonce et je suis tres interreser svp contacter moi vous regrettrer pa merci
Référence(s) :
Ferchichi walid 92600 asnieres
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 00h24
NOM: Dieng PRENOM: Aliou NATIONALITE: Français DOMICILE: France NUMERO DE TELEPHONE: 0760609946 ADRESSE: 90 rue de la bigne à fosse 76620 Le Havre DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28/06/1994 à Montivilliers SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ETUDE: BAC électrotechnique LOISIRS: football TAILLE: 1m76 POIDS: 66 POSITION DE JEU: milieu offencive gauche/ droit NUMBRES DE BUTS: 11 NIVEAU: division d' honneur senior contact: yero682@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h05
Bonjour je m'appelle Yanis lahouasnia j'ai 16 ans j'habite dans le 95 en région parisienne (sarcelles) je suis polyvalent j'ai joué à plusieurs poste comme arrière gauche ou droit milieux gauche attaquant gauche ou avant centre j'aurais vraiment envie que vous me contacter car pour moi arsenal est l'une des plus grandes équipes du monde je souhaite vraiment que vous me contacter car je suis déterminer à montrer mon potentiel. Je parle très bien anglais je pense que c'est un avantage vu que arsenal et un club anglais sa pourra m'aider à mieu vous comprendre je suis pas très grand je mesure 1m67 je marque des but mais je ne cherche pas que à marquer même si c'est essentiel mais je suis plus un constructeur de jeu j'aime bien créer des occasions pour mes collègues afin qui puisse marquer j'ai fait 2 club un club à saint-brice ou j'ai marquer 7 but et 12 passe décisive en 11 match ce qui est un bonne moyenne et à sarcelles ou j'ai marquer 14 but et 8 passe décisive en 16 match voilà j'espère que vous me contacterez prochainement pour afin vous montrer mon réelle talent à très vite
Réponse de briisko
Le 31/01/2014 é 11h40
Bonjour je me présente kante moussa née Abidjan 27/06/97 en cote d’ivoire je vie présentement France a Toulouse . j'ai jouer en 17nationaux dans le club du TFC entre 2012 et 2013 et aussi dans le club de Colomiers et le PSG j'ai était bléser presque 1 ans donc javai arrêté maintenant je me sens pour reprendre je passe cette annonce car mon entraîneur trouve que je peut aller plus loin g toujours rêver de jouer arsenal car c'est mon club préférer je joue au football depuis l'age de 7 j'ai débuté au paris saint germain. taille 1m79 pour 70kg mon poste est milieu gauche ou milieu offensif donnée moi un chance de vous montré mes capacité sur le terrain. merci de me répondre trés vite ou de me contacter au 06 20 03 01 50 merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h03
Bonjour je m'appelle luxdovain chevery. J'ai 17 ans. Je suis un joueur tres talentueux dans le jeu et aussi dans importe quel position devant le but. J'adore le beau jeu technique, collectif et rapide.Je suis tres rapide balle au pied. Si vous me donner un chance quand vous allez me voir jouer vous allez dire que vous avez fait le bon choix. Contacte moi a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
Référence(s) :
Je recherche bon club en Europe.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h47
Salut je suis wilfried de saint Étienne j'ai 17 ans je suis français mais d'origine camerounaise je suis très rapide et en très bonne forme physique je joue au foot depuis le plus jeune âge et je m'entraîne actuellement deux fois par semaine contactez moi au 0033642728111
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h36
Bonjour,j'ai un fils qui joue dans un club depuis l'age de 6ans. Il a 14ans et votre annonce nous interresse, il vit en france (50km de Paris ),c un attaquant,tecniquement il est bon!j'aimerais bien si vous nous en donner les moyens de le rencontrer.Et a vous de voir.merci de votre comprehension.
Référence(s) :
14ans.categorie u15.poste attaquant.club en DH.jeu collective Et passeur decisive.joue avec le mentale. A son effective beaucoup de but marquer Et un bon classement pour son club.
Réponse de jelrachid
Le 07/02/2014 é 00h22
NOM: JELLOUL PRENOM: BADERDINE NATIONALITE: MAROC NUMERO DE TELEPHONE: 00212662736178 ADRESSE: cité charaf bloc 102 n 199 AGADIR DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14/08/1998 SITUATION FAMILIALE: célibataire TAILLE: 1m 70 POIDS: 58 POSITION DE JEU: un arriere droite contact: jelloulrachid@gmail.com
Réponse de koone22
Le 09/02/2014 é 19h26
Salut comment allez vous je suis un argent je viens de voir motre messager je veux une photo de vous et une video issouf-koone@live.fr je vei en thailand reponde moi vous vouler bien continue
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 01h07
Nom: Ismaagil E-mail: Kany-59@hotmail.fr : jouer dans votre centre de formation : Bonjour je m'appelle Abraham je vous envoie ce message afin d'intégrer votre centre de formation pour progresser deux fois plus Nom : Ismaagil Prénom : Abraham date de naissance : 05/08/1997 age : 16 ans club : ( 2006 - 2008 ) Lille Antillais ( 2008 - 2009 ) Os Fives ( 2009 - 2012 ) Iris Club de Lambersart club actuelle : Us Lesquins qualités : je suis vif , dribble , le jeu qui tourne vite , la vision du jeu . Défaults : Physique Poste : milieu offenssif et milieu deffensif taille : 1,65 cm poids : 50 kg et aussi je vous envoie ce message car ma famille et mes proches compte beaucoup sur moi j'espere que vous répondrez a ce message merci cordialement
Réponse de TonyStayle
Le 12/02/2014 é 00h01
CV Joueur : Informations Joueur Poste : Défenseur droit Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 06/11/1994 Lieu de naissance : Bordeaux Taille : 1.75cm Poids : 65 kilos Coordonnées : Nom : Chauteau Prénom : Anthony Adresse : 1 viot Pays : France Nationalité : Française Ville : Gironde sur dropt Téléphone France : 06.65.00.48.29 Email : xX-Antho33-Xx@hotmail.fr Niveau de Scolarité : Brevet, BEP, BAC PRO. (Travail actuellement) Parcours : 2005 - 2006 » Ecole de foot. 2006 - 2007 » Ecole de foot. 2007 - 2008 » Benjamin U-14ans. 2008 - 2009 » Benjamin U-15ans. 2009 - 2010 » Surclassé en senior. 2010 - 2011 » Surclassé en senior. 2011 - 2012 » U19 DH. 2012 - 2013 » Senior 2013 - 2014 » Senior.
Référence(s) :
Intégrer centre de formation.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h12
Salut j m pelle samassa bandjougou j sui jeune footballer malien actuelm.... a paris nee le 31/12/1993/ a bamako post.. attaque avan centre coulouire droui.. coulouir..gauche taille 1m80 pour 70kg club centre salif keita c s k 2006 2008 a s bole division 2 2008 2009 dioliba a c 2009 2011 red star de montreuill 2012 2014 voila mon num.. 06 43 78 85 16 email bandjougou11@yahoo.fr
Réponse de abdoulaye samassa
Le 14/02/2014 é 17h43
Salut j m pelle samassa abdoulaye j sui jeune footballer franco malien nee le 24/01/1999/ a saint denis post...defanseur laterall droid 1m73 pour 54kg club cousmos 2007 a 2011 cffp 2011 2014 voila mon num...06 16 83 57 41 email holster_93@hotmail.fr
Référence(s) :
&a
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h22
Salut j m pelle samassa touman j sui jeune footballar franco malien nee le 09/ 02/1997post..gardien bute taille 1m78 POUR 82kg CLUB cosmos 2005 a 2011 est cffp 2011 a2014 voila mon num 06 16 83 57 41 email bandjougou11@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 03h48
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552 Riyad
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h27
Bonjour, voici mon profil : Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française Célibataire 187 cm / 84 Kg Joueur en catégorie U17 NATIONAUX Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités.
Réponse de bossdu86
Le 15/02/2014 é 16h18
Bonjour , je suis un jeune joueur chuis treès fort j'ai deja joue a limoges fc et niort je joue en france j'ai 13 ans je me suis fait deja appochée par rennes mais sa a pas marcher car j'etait stresée mais je veut retentée ma chance donc je vous pris de m'envoyer un message si vous etes interesée kaaris.leboss@hotmail.