670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique - Page 2

Question de Naj K le 06/12/2009 à 20h27
Dernière réponse le 05/01/2017 à 14h49
[ ! ]
Nous chercheons un partenaire financier pour réaliser un projet immobilier et touristique dans la région d'essaouira au Maroc.. Ce projet consiste en...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique
 »
Réponse de sarah1946
Le 08/02/2015 é 14h39
[ ! ]
Bonjour nous sommes un bureau d' affaire et votre projet m intéresse je voudrais savoir plus de détailles si c est possible car nous avons des clients a vous proposer voila mon email amirilyna@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir, Votre projet, nous intéresses pourriez-vous me contacter au 00 33 603 001 245 ou jean-louis.fpourmont@arcogeh. Cordialement jean-louis fourmont www.arcogeh.com
Répondre
Réponse de obk1963
Le 09/03/2015 é 20h36
[ ! ]
Bonjour Je suis entrepreneur au canada et j'ai des projets à realiser au maroc .investissememt dans un gros lotissement.la terre est deja sous les mains .reste juste les modalités et finance pour faire les premiers pas.je serais responsable du projet coté technique et administratif. Bien à vous de faire une proposition Merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h28
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 18h31
[ ! ]
Salut je cherche une entreprise qui travail dans la production des produits chimies pour faire des affaires si possible en inde au maroc ou en france tel:00226 70751409 OU AU 00226 79657110
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 12h01
[ ! ]
Salam svp je veux detaille du projet haj essaidi essaidi4@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 05/01/2017 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Nous sommes un couple d expatrier français nous sommes actuellement en cours de réalisation d un projet touristique a Marrakech ,des ecolodges le premier lodge témoin et en cours de finition Nous recherchons un partenaire financier afin d accélérer le projet En plus des lodges , il y aura un restaurant et un espace événementiel pour les mariage et séminaire Plusieurs activités seront proposer hamman ,équitation ,trek,peche .... Nous étudions toutes proposition Cordialement Marie Laure B. Mohamed Ali E. 00212603637082 contact.visionaris@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5