Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 2

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h16
Cherche partenaire pour achat voiture j"abite au senegal jai une tres bonne place sur lavenu bourguiba je suis a la recherche des partenaires des voitures d'occation +221779088888
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h07
Je m appelle Jean Francois Gomis, je vis aux iles du Cap-Vert et je suis dispose a vous represanter aux iles du CV, pour la vente de voitures, toutefois il faut envoyer des voitures de moins de 5 ans de prefernece moins de 4 ans, sinon le dedounement hors de prix, vous pouvez me contacter au n. (00238) 22626668. du lundi au Vendredi entre 11:00 14:00 (heure de Paris). Je suis une personne sur qui on peut compter. Bon weekend!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h40
Bonjour je cherche des partenaire pour le commerce des voitures d'occasion je suis sénégalais
Référence(s) :
tel 00221 77551 97 74
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h43
Je cherche des partenaire pour le commerce de voitures d'occasion de moins de 5 ans
Référence(s) :
Réponse de GENESIS
Le 01/03/2011 é 14h37
Bonjour a tous je m'appels DANIEL AMOUGOU, j'ai un projet de vente de voiture a réalisé dans mon pays et j'aurais besoin de partenaire pour le mettre sur pieds alors je pris toute personne desirant faire dans la vente de vehicule,bien vouloir me contactez a ce numero +237 75091909.je vous attends nombreux
Réponse de shoton
Le 09/04/2011 é 19h23
Bonjour. je suis un fournisseur de voiture d'occasion vivant en belgique dans la ville de bruxelles. je vous propose d'acheter mes vehicules d'occasion qui sont concus specialement pour l'exportation vers l'afrique. toyota corolla , carina, avensis. nissan almera, mercedes et beaucoup d'autre marque encore. contactez moi au 0032499 91 38 63 ou par mail lesbisousnours@hotmail.com il vous suffit de passer commande, de payer et la voiture est directement envoyer a votre nom au port de votre choix
Réponse de aigleo
Le 17/04/2011 é 14h00
Bonjour je me permet de posez ma candidature; pour la vente de voiture ;en dircetion de payer d afrique ;je suis de france je suis mandataire en voiture d occacion est recherche clients mon mail bonierlucien@gmail.com
Réponse de koffi eric
Le 18/04/2011 é 21h39
Bonsoir monsieur moi je suis un jeune ivoirien qui exerce le metier de transit et j'aimerais bien me lancer dans le domaine de vente de vehicules d'occasions je suis basé a ABIDJAN. NB: avec la reprise de notre economie je sait que ce marché rapportera.
Référence(s) :
telephone:00225 48325423 ou 00225 02495254
Réponse de koffi eric
Le 18/04/2011 é 21h46
Bonsoir monsieur moi je suis un jeune ivoirien qui exerce le metier de transit et j'aimerais bien me lancer dans le domaine de vente de vehicules d'occasions je suis basé a ABIDJAN. NB: avec la reprise de notre economie je sait que ce marché rapportera.
Référence(s) :
00225 48325423 ou 00225 02495254
Réponse de ikoussenne
Le 20/04/2011 é 10h25
Bonjour a tous je m'appel BOKOBANA Meza,Je suis un commerçant vivant au Togo a Lomé dans la capitale.j'ai un projet de vente de voiture a réalisé dans mon pays car ici les voitures sont beaucoup recherchés et j'aurais besoin des partenaires pour le mettre sur pieds alors je pris toute personne désirant faire dans la vente de véhicule,bien vouloir me contactez a ce numéro +2288342306 ou par mon mail meza1@live.fr.je vous attends nombreux
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h43
Bonjour Mr je suis bien près a vous etre utile dans ce projet je suis d'origine africain et je recherche ce domaine depuis un bout de temps
Réponse de ikoussenne
Le 21/04/2011 é 12h35
Merci mon ami.Je peut avoir tout vos coordonneés?vous etes dans quel pays?
Référence(s) :
+2288342306
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h05
Je suis senegalais residant en Espagne, moi aussi je voudrais entrer dans le business de voiture. Je Cherche des associès. merci
Réponse de kocha
Le 03/05/2011 é 21h27
Bonjour Mr je suis togolais et votre annonce n'interesse beaucoup.je vends des voitures,camions,pneus et autres au Togo. si quelqu'un est interessé voici mon e-mail: sokos111@gmail.com ou si la personne ne peut pas venir au togo je peux le connecter directement à mes fournisseurs eu Europe merci Prince kossi 00228 981 61 50
Référence(s) :
sokos111@gmail.com
Réponse de kocha
Le 03/05/2011 é 21h41
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo. Dis moi ce que vous voulez. Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires. En 72heure vous trouverez vos marchandises Merci Prince kossi 00228 981 61 sokos111@gmail.com
Réponse de kocha
Le 03/05/2011 é 21h48
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo. Dites moi ce que vous voulez. Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires. En 72heure vous trouverez vos marchandises Merci Prince kossi 00228 981 61 50 sokos111@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h53
Bonsoir, je serai fortement honoré de compter parmi vos partenaires je suis camerounais et j'ai eu à exercer déja dans des activités de vente et cherche aujourd'hui à me mettre à mon propre compte
Réponse de kocha
Le 07/05/2011 é 11h48
Ok fais moi parvenir ton e-mail sokos111@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h24
Bjr!je cherche un partenaire pour la vente de vehicule au gabon Roland
Réponse de kocha
Le 09/05/2011 é 22h00
Bonjour Roland ecris moi sur sokos111@gmail.com Moi je vens des vehicules au togo.si cela ne t'interesse pas de venir au togo je peux te connecter à mes partenaires. merci prince