Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Cherche partenaire pour achat voiture j"abite au senegal
jai une tres bonne place sur lavenu bourguiba
je suis a la recherche des partenaires des voitures d'occation
+221779088888
Je m appelle Jean Francois Gomis, je vis aux iles du Cap-Vert et je suis dispose a vous represanter aux iles du CV, pour la vente de voitures, toutefois il faut envoyer des voitures de moins de 5 ans de prefernece moins de 4 ans, sinon le dedounement hors de prix, vous pouvez me contacter au n. (00238) 22626668.
du lundi au Vendredi entre 11:00 14:00 (heure de Paris).
Je suis une personne sur qui on peut compter.
Bon weekend!
Bonjour a tous je m'appels DANIEL AMOUGOU, j'ai un projet de vente de voiture a réalisé dans mon pays et j'aurais besoin de partenaire pour le mettre sur pieds alors je pris toute personne desirant faire dans la vente de vehicule,bien vouloir me contactez a ce numero +237 75091909.je vous attends nombreux
Bonjour. je suis un fournisseur de voiture d'occasion vivant en belgique dans la ville de bruxelles. je vous propose d'acheter mes vehicules d'occasion qui sont concus specialement pour l'exportation vers l'afrique. toyota corolla , carina, avensis. nissan almera, mercedes et beaucoup d'autre marque encore. contactez moi au 0032499 91 38 63 ou par mail lesbisousnours@hotmail.com il vous suffit de passer commande, de payer et la voiture est directement envoyer a votre nom au port de votre choix
Bonjour je me permet de posez ma candidature; pour la vente de voiture ;en dircetion de payer d afrique ;je suis de france je suis mandataire en voiture d occacion est recherche clients mon mail bonierlucien@gmail.com
Bonsoir monsieur moi je suis un jeune ivoirien qui exerce le metier de transit et j'aimerais bien me lancer dans le domaine de vente de vehicules d'occasions je suis basé a ABIDJAN. NB: avec la reprise de notre economie je sait que ce marché rapportera.
Bonsoir monsieur moi je suis un jeune ivoirien qui exerce le metier de transit et j'aimerais bien me lancer dans le domaine de vente de vehicules d'occasions je suis basé a ABIDJAN. NB: avec la reprise de notre economie je sait que ce marché rapportera.
Bonjour a tous je m'appel BOKOBANA Meza,Je suis un commerçant vivant au Togo a Lomé dans la capitale.j'ai un projet de vente de voiture a réalisé dans mon pays car ici les voitures sont beaucoup recherchés et j'aurais besoin des partenaires pour le mettre sur pieds alors je pris toute personne désirant faire dans la vente de véhicule,bien vouloir me contactez a ce numéro +2288342306 ou par mon mail meza1@live.fr.je vous attends nombreux
Bonjour Mr je suis togolais et votre annonce n'interesse
beaucoup.je vends des voitures,camions,pneus et autres au Togo.
si quelqu'un est interessé voici mon e-mail:
sokos111@gmail.com
ou si la personne ne peut pas venir au togo je peux le connecter directement à mes fournisseurs eu Europe
merci
Prince kossi
00228 981 61 50
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo.
Dis moi ce que vous voulez.
Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires.
En 72heure vous trouverez vos marchandises
Merci
Prince kossi
00228 981 61
sokos111@gmail.com
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo.
Dites moi ce que vous voulez.
Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires.
En 72heure vous trouverez vos marchandises
Merci
Prince kossi
00228 981 61 50
sokos111@gmail.com
Bonsoir,
je serai fortement honoré de compter parmi vos partenaires je suis camerounais et j'ai eu à exercer déja dans des activités de vente et cherche aujourd'hui à me mettre à mon propre compte
Bonjour Roland ecris moi sur sokos111@gmail.com
Moi je vens des vehicules au togo.si cela ne t'interesse pas de venir au togo je peux te connecter à mes partenaires.
merci
prince