Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 9

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de Anaban
Le 25/08/2014 é 17h02
Bonne soir: Nous somms une entreprise espagnole de vente de voitures d'occasion. Voilà notre site web: www.anabaninvestments.com
Réponse de jamsbolide
Le 02/09/2014 é 23h56
Bonjour, Je suis prêt à travailler avec vous pour des ventes sur SENEGAL. J'ai un portefeuille clientèle qui me facilite l'écoulement, sous des délais raisonnables, des véhicules d'occasions. Je suis à votre disposition pour un entretien approfondi visant à ficeler les conditions de notre partenariat prochain. Bien des choses à vous :-) DAS
Réponse de Anaban
Le 03/09/2014 é 01h01
Bonne soir: S'il vous plaît ecrivez nous a la suivante adresse d'email: info@anabaninvestments.com Et visite notres voitures sur notre site web: www.anabaninvestments.com Nous avons tous les modeles de voitures a des bon Prix. Merçi Attentivement, ANABAN INVESTMENTS
Réponse de marty86
Le 03/09/2014 é 19h44
Bonne soir: S'il vous plaît ecrivez nous a la suivante adresse d'email: info@anabaninvestments.com Et visite notres voitures sur notre site web: www.anabaninvestments.com Nous volons tous les modeles de voitures a des bon Prix. Merçi Attentivement, ANABAN INVESTMENTS
Réponse de ziz1012
Le 08/09/2014 é 15h11
Bonjour á tous. Je suis sénégalais établi en Allemagne avec mon entreprise. Je peux vous trouver toutes les voitures que vous désirez et organiser le transport. Spécialiste du Maghreb, de l´Afrique noire et du Moyen-Orient. Vente de véhicules d´occasion et neufs, tracteurs, camions et recherche de pièces détachées. Pour toutes personnes désireuses de se lancer, contactez-moi á skype azizthiam10 mail aathiam96 at gmail.com site 3w point fallcom4s point com.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h23
Bonjour, Je suis Malien aussi et je réside a paris, je voudrais vendre des voitures au pays. contactez moi si vous êtes toujours intéressé merci. mon email: oumarcoulibaly960@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 18h19
Bonjour, Nous représentons une société qui évolue sur le marché de vente des véhicules d'occasion au Niger nommé 2A CORPORATION. Notre ambition est d'obtenir un partenaire qui détient un stock suffisant pour des importations sur commande. Nous sommes disponible aux 00227 99 26 44 44 (wathsaap, vibre ou apel). web : www.2acorporation.com ; mail : 2accgps@gmail.com Vous pouvez aussi consulter notre page facebook au...2 acorporation Niger Avec mes salutations. A.Zourkaleini.M
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 18h24
Bonjour je suis négociant auto il m'arrive d'exporter des véhicules vers le Mali. Le problème qui se pose dans ce domaine c'est de trouver un collaborateur fiable. Il m'arrive d'avoir des occasions intégrantes selon la demande ou commande. Vous pouvez me contacter au 0684254341
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 18h48
Bonjour, Nous sommes intéressé par votre annoncé. Merci de nous revenir. Avec mes salutations. A.z
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 05h35
Bonjour,je m' appelle salif salifou yahaya je suis Nigerien .J 'aimerai avoir un partenaires pour la vente de voiture occasion,je suis dans le circuit depuis et sa rapporte gros dans mon pays. salifouyahaya@gmail.com
Réponse de Wallt
Le 02/08/2016 é 18h49
Bonjour je vends des voitures qui sont exportées en afrique je mappel taya et je suis dispo a tout moment merci
Réponse de Wallt
Le 02/08/2016 é 18h55
Salut je suis dispo
Réponse de Wallt
Le 02/08/2016 é 18h59
Bonjour je suis très intéressée trois ans expériences dans la vente des voitures occasions vers l'Afrique je suis taya et je suis dispo si besoin
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 21h00
Salut je suis fournisseur de voiture d'occasion spécialisé en import-export. N'hesité pas me contacté. J'ai présentement une dodge caliber 2007 sxt a vendre Micmorales14@gmail.com Merci!
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 12h54
Bonjour cher monsieur. Je suis à paris actuellement et je suis déjà dans le marché de l'automobile vers le Sénégal. Je connais bien comment ça marche ce domaine..pour une connaissance plus large de vos recherches je vous laisse mon mail...en espérant que vous allez me faire un retour le plus rappidement possible...cordialement...
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 20h46
Je suis résident en Abidjan Côte d'Ivoire et exerçant comme commercial dans le domaine de la vente de véhicule d'occasion (importés) communément appelé France aurevoir. Je suis intéressé par votre annonce. Voici donc mon mail : yepieri@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 13h55
Moi je peux mettre ceux qui on la volonté de vendre des voitures avec mon associé. Mais je ne veux pas celui qui ne connait rien du domaine. Eviter de créer des problèmes à ma dignité. Un delait c'est un delait. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 18h31
Bonjour Monsieur Nous avons bien recu votre email et nous sommes interesse par votre offre. Nous repondons aux numeros suivant +22507447249/+22501617000
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 09h16
Salut, je recherche aussi un partenaire pour vendre des auto envoie moi un email Kijiji.754@gmail.com
Réponse de Affaire mondial
Le 29/10/2018 é 10h34
Je suis un jeune homme en quete d affaires avec personne exterieure.mon contact est le +22501760624.je vis en cote d'ivoire.