Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 6

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de prosper16
Le 09/04/2012 é 22h06
Bonjour Nous venons par cette presente, demander plus d'explications sur ce partenariat. Nous disposons des potentiels pour une tres bonne marche de ce partenariat. Experant une suite favorable a la demande recevez nos salutations.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h16
Je voudrais juste savoir si vraiment vous cherchez des partenaire ou juste un jeu pour vous.mercie
Réponse de prosper16
Le 12/04/2012 é 11h52
Nous sommes tres serieux sur cette affaire ne le prenez pas comme un jeu. nous disposons nos moyens et nous recherchons des partenaires fiables pour la fournitures. Bien des choses a vous.
Réponse de lheos
Le 13/04/2012 é 19h48
Ceci n'est pas un jeu . le Trafic de véhicules doccason , c'est mon domaine . si etes vraiment interesser alors voici mes contactes : lheos@hotmail.com Tél 00229 97950807
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h48
Bonjour, Nous avons un site à Dakar de voiture d'occasion et des stocks de véhicule, nous sommes ouvert à tout type de partenariat. WWW.autofrancaise.com tel.: 776 69 02 77.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h19
Bjr je viens de lire votre annonce et si vous êtes sincère dans votre proposition, je me porte candidat pour être votre partenaire.je vis au cameroun qui est en afrique centrale et qui est le coeur de toute cette région parceque seul pays offrant un port et en plus, un autre est en cours de construction je suis diplômé en biochimie et en sciences po.et j'ai 31 ansd cette année. alors si ça vous dit, voici mon email: yethoser@yahoo.fr et mon contact: 70659404
Réponse de martins77
Le 19/04/2012 é 21h11
Bonjour a vous merci pour votre mail , je recherche un partenariat gagnant gagnant. alors si sa vous dit pour mieux discuter contacter moi ici ; martins77@live.fr j'attends vous lire . mr alachi
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse de afriqcar
Le 19/04/2012 é 21h17
Hello Burkinabé tu connais le site de vente en ligne de voiture d'occasion au Burkina Faso regarde www.afriqcar.com
Réponse de martins77
Le 26/04/2012 é 21h35
Bonjour a vous merci pour votre mail , je recherche un partenariat gagnant gagnant. alors si sa vous dit pour mieux discuter contacter moi ici ; martins77@live.fr j'attends vous lire . mr alachi
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse de aurel909
Le 07/05/2012 é 14h14
Bonjour moi c'st wadoum mondji stephane et je suis camerounais et je vie au cameron et j'aimerai bien que vous m'accorder votre confiance pour pouvoir ameliorer mes connaissance en ventee des voitures,si non si vous ètes interèssé voilà mon cordonnées
Référence(s) :
+237.95166833
Réponse de afriqcar
Le 08/05/2012 é 09h51
Pour la vente de vos véhicules passez vos annonces sur www.afriqcar.com.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 03h39
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je suis très intéressé. Je suis un jeune ivoirien vivant en Cote d'Ivoire a Abidjan. Quelle garantie de confiance mutuelle exigez-vous? proposez-vous? vos voitures peuvent-elles être vues en image avec toutes les caractéristiques et les prix mentionnés avant transactions financières? sur quel site internet? Je suis plutôt intéressé par les petites Toyota et les Mercedes Classe C 180 élégance d'occasion.
Référence(s) :
mon numéro de téléphone: +(225)55336575
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h41
Bonjour je suis Daniel togolais je suis transitaire au port autonomes de Lomé je suis à la recherche d'un partenaire qui est dans le domaine de vente de véhicule d'occasions,après plusieurs années d'expérience dans le domaine de la vente des véhicules d'occasions j'avoue que ce domaine est très rentable surtout la vente des camions et des voitures de luxe d'occasions.c'est dans se sens que j'exhorte tout investisseurs qui sont dans se domaine ou qui ne le sont pas à importer vers l'Afrique sur vers les pays comme le Togo le bénin et la cote d'ivoire.je rassure tout investisseurs de ma disponibilité et ma bonne foie de pouvoir faire un bon partenariat avec lui merci
Référence(s) :
travail dans un parc de vente de véhicule au pour de Lomé
Réponse de prosper16
Le 11/05/2012 é 18h09
Bonjour Mr Daniel j'aimerais avoir ton num je t'apel on discute sur ta proposition. le mien est le 00 221 77 546 88 84 Prosper
Réponse de martins77
Le 13/05/2012 é 17h34
Bonjour a vous merci pour vos mails , mon numero est + 225 04 17 00 24 jatends votre appele pour parler avec vous . mr alachi
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse de Karadag groupe
Le 19/05/2012 é 17h36
Bonjour je suie grossite de piece detachet voiture et camion en turquie et en france ça marche commun la bas les piece
Réponse de Karadag groupe
Le 19/05/2012 é 17h41
Bonjour je suis grossite de piece de voiture et camion toute les marques en turquie et en france je fait de importe et exporte en rousie et lybia turkmenistan azerbeycan iran europe aussie
Référence(s) :
piece de detacher
Réponse de toable
Le 19/05/2012 é 20h56
Le marché ivoirien et surtout ouest africaine ne vous intéresse pas? Si oui écrivez . interbetako@hotmail.fr
Réponse de toable
Le 19/05/2012 é 21h03
Je cherche un partenaire,associé et fournisseur de voitures ( cars, bus, taxis, camions,engin d'occasion d’Europe ou d'Asie ) pour un projet de société moderne de transport routier interurbain et international de passagers et marchandise en Côte d'Ivoire et dans la sous région ouest africaine M'écrire : interbetako@hotmail.fr
Réponse de JAOCHIN
Le 30/05/2012 é 11h17
Bonjour comment je suis un homme d'affair et je rechercher un patenair fournissant des vehicule d'occasion pour en vendre et je suis deja especialise dans ce domaine comme dans les immobilier aussi car plusieur personnes me demanda si je vendait,ici au burkina faso ca marche bien se genre de commerce
Référence(s) :
burkina faso:22670300237-22674310712