Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 8

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de daboya
Le 27/02/2013 é 00h42
Bonjour, je desir vous rejoindre pour la vente de vehicules en Afrique ( Togo,Benin,Burkina-fazo, Mali ,le Ghana et autres...) je suis Togolais d'origine connaissant deja le metier et vivant actuellement aux Etats- Unies d'Amerique il y a de cela 25 ans.Je retournerai au Togo pour les affaires si un bon accord avec des partenaires ce signait Le Togo a une large ouverture internationale dans le domaine commercial .(la libre circulation des biens et des personnes,cadre juridique et judiciaire des affaires,les banques internationales pour une Transaction rapide). Nous vous priont de nous contacter et sans reserve sur toutes questions eventuelles. Merci a vous.
Référence(s) :
Daboya toure Djisso 1680 metropolitan av # 4 B Bronx New-York 10462
cell 1917 9391024 , Bur 1315 3077890 , Ct Skype camarabocani
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h47
Suis dans le vehicule milieu depuis quelque temps donc si vous etes serieux , organise une rencontre
Référence(s) :
Bonne connaissance des voitures
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h28
J ss mr ngoma email:ngoma01@yahoo.fr je cherche un mutsibushi l200 double cabine climatise priere m 'envoyer photos et prix d'achat merci.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 02h38
Je suis béninoise, actuellement dans le commerce des véhicules et ai besoin de partenaires au Burkina Faso, Niger, Nigeria, Togo, Congo et Gabon pour satisfaire les clients de ces pays avec les véhicules disponible ici au Bénin. Il s'agit d'un partenariat gagnant gagnant pour tout le monde. Je suis joignable au +229 95 52 47 07. Ecrivez moi au : benestellservices@yahoo.fr pour plus de détails.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 02h52
J aime le commerce des voitures. En tant que fonctionnaire de la sécurité vous pourier m contate au 00223:76313717, 70647480 63455050 64150092.ou mon email. abdineben@gmail. com
Référence(s) :
0022376313717, 70647480, 63455050, 64150092
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 01h04
Bonjour, Etes vous toujours a la recherche de partenaires pour vente de voiture. Je suis une Senegalaise qui bit a Londres.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 09h00
Bonjour ,votre annonce est toujours actualiser ?????? moi je suis a Madagascar
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 06h21
Je dispose d'un petit capital et je voudrais faire dans les voitures d'occasion sur l'afrique , je recherche un partenaire qui connait ce métier Mon mail est charlierelvire@yahoo.fr
Réponse de ciscosamba
Le 06/01/2014 é 13h41
Suis senegalais et j aimerai avoir un partenaire pour la vente de vehicules d occasion et d engins je peux ceder des parts de ma societe
Référence(s) :
grader ;bull;voiture d occasion et autres
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 13h52
Salut je suis camerounais.je vie en suede.nous avont les memes ambision.je chercher aussi un partenaire pour les vente des voitures!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h35
Bonjour, je vis au Gabon et je cherche partenaire pour vendre des voitures en occasion
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 13h52
Quand on vous vole votre voiture, votre moto, et que la police ne la retrouve jamais...devinez où elle est parti ?
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5031124-demantelement-d-un-trafic-d-achats-de-voiture
Réponse de primsi2
Le 28/04/2014 é 15h01
Bonjour a tous! je suis expert en automobile et ingenieur en meca-auto, je vis en finlande le nouveau pays riche en toute les marques de toyota d'occasion. s'il y a desirant acheter ou faire partenariat avec un gros fournisseur de toute marque de voitures et en particulier toyota! bien vouloir me contacter:georgessilige@yahoo.fr ou me telephonner direct au :00358451304050 je reponds au nom de georges ngabipou. je fais aussi dans l'impot-export. merci!
Référence(s) :
helsinki-finande
Réponse de dkp2180
Le 29/05/2014 é 17h57
Bonjour. je suis un fournisseur de voiture d'occasion vivant en belgique dans la ville de bruxelles. je vous propose d'acheter mes vehicules d'occasion qui sont concus specialement pour l'exportation vers l'afrique. toyota corolla , carina, avensis. nissan almera, mercedes et beaucoup d'autre marque encore. contactez moi au 0032492121211 ou par mail: dkp2180@hotmail.com il vous suffit de passer commande, de payer et la voiture est directement envoyer a votre nom au port de votre choix
Référence(s) :
Contact au Bénin est 00229 99838212
Réponse de marty86
Le 30/05/2014 é 19h35
90 % des "beaux-parleurs" sur ce sujet sont des ESCROCS !!! Payez votre voiture d'avance et PROMIS, je vous l'envoie... Bande de VOLEURS !!
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5031124-demantelement-d-un-trafic-d-achats-de-voiture
Réponse de Anaban
Le 03/06/2014 é 19h36
Bonjour, je le sales manager d'une entreprise espagnol de Madrid. Je cherche des partenaires aussi pour vendre notres voitures au Senegal, Cameroun et Gabón. Voilà notre web: www.anabaninvestments.com Nous avons aussi des otres productes. Merçi, de ta reponse a mon address d'Email(regarder dans la web).
Réponse de Anaban
Le 03/06/2014 é 19h52
Bonjour, je suis le gérent d'une societé espagnole. Nous export de véhicules d'occasion a l'Afrique. Je voudrais entrer en contact avec vous. Mon address de mail est sur notre page web: www.anabaninvestments.com Je suis intéressé a votre proposition. Merçi
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h02
Bonjour, Je suis un agent distributeur automobile et j'aimerais collaborer avec vous si possible. je vous présente notre société brièvement ainsi que son site web qui est bien le suivant. PRIME GATE est une société de distribution de toutes genres de véhicules de marque Japonaise. Elle possède des succursales dans presque tout le Territoire Japonais dont son Siège se trouve à Tokyo. Vous pourrez voir notre société en la recherchant sur ≪Prime Gate Co., Ltd.≫En plus vous pourrez nous rejoindre au 0081-45-453-8392 par téléphone. La satisfaction du client est notre devoir. Nous travaillons en fonction des heures de l'Europe et de l'Afrique donc veuillez nous contacter si par téléphone de 11hà 17h de l'Afrique de l'Ouest En ce qui concerne le contact par téléphone il se peut que vous tomber sur la secrétaire qui ne parle que le Japonais mais ne vous en faite pas et prononcer le mot Français ou dite tout simplement que french en anglais et vous aurez rapidement quelqu'un qui s'occupera de vous en français. Nous attendons votre contact avec plaisir et nous vous promettons une satisfaction en retour. Cordialement. Sawadogo Saidou. Représentant de l'Afrique et d'Europe Francophone à PRIME GATE Japon. -- ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆ Prime Gate. Co., Ltd. Agence Internationale Representant De l'Europe et d'Afrique Francophone Sawadogo Saidou 3-1-4 Plus Talia Bldg 9F Shinyokohama kohoku-ku Yokohama-shi Kanagawa-ken C.P. 222-0033 JAPON Offc. : (+81) 45-453 -8392 FAX: (+81) 45-748-6378 E-mail : s-sawadogo@pmgt.co.jp URL : http://www.primegt.com ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆
Référence(s) :
Tokyo Japon
Réponse de ACPE
Le 16/06/2014 é 19h34
Vous cherchez un partenaire d'affaire serieux? Et bien,je me propose.je suis beninoise,et je recherche exactement ce genre de partenariat,car je suis dans le domaine depuis 5 ans. Je dispose d'un grand nombre de clients,et je suis disposée à vous proposer des activités accessoires,susceptibles de booster votre chiffre d'affaire. M'ecrire à l'adresse issamalika0@gmail.com
Référence(s) :
beninoise,je commercialise les voitures et electromenagers d'occasion
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h47
Bonjour je suis malien je suis spécialisée dans la vent de véhicule toutes gammes confondues je vi en France et souhaite développer mon activité au mali.