Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 4

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de afriqcar
Le 26/09/2011 é 11h49
Bonjour, Un nouveau site de vente de voiture en ligne a vu le jour en Afrique www.afriqcar.com. Gratuit, simple d’utilisation vous pouvez passer votre annonce pour vendre ou trouver votre véhicule dans une sélection de pays (En développement tout le reste de l’Afrique). A bientôt sur www.afriqcar.com Le service commercial
Référence(s) :
www.afriqcar.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h32
Bonjours! je suis SANGARE Amadou je suis comptable de profession mais j'ai aussi une expérience dans la vente de véhicule d'occasion et je souhaiterai avoir un partenariat avec une personne ressource pour effectuer la vente de véhicule d'occasion dans mon pays la Guinée-Conakry. toute personne désireuse de developper un climat de parfaite collaboration peut me contacter aux adresses suivantes: email: sanchoro2002@yahoo.fr / rodrigez04@hotmail.com Tel: 00224 64 28 20 53/ 00224 67 14 16 22
Référence(s) :
sanchoro2002@yahoo.fr / rodrigez04@hotmail.com
Tel: 00224 64 28 20 53/ 00224 67 14 16 22
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h49
Je suis un jeune togolais je suis dans le domaine de vente de voiture je cherche un partenaire serieux pour importation de voiture je repond sur 0022899631388 abbeyrocksony@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h20
Bonjour, Nous exportons des voitures des USA, tous les types. Qu'elle est la demande chez vous? Nous cherchons des partenaires partout sur l'Afrique. Si cela vous interesse voici mon adresse e-mail lidobruno@yahoo.com
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 18h59
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. 221775123769
Réponse de alain.matroc
Le 09/11/2011 é 09h27
Bonjour je suis négociante vl .pl jets export et je convois mes véhicule ver le mali pour meus contacte tcaf1@laposte.net
Réponse de alain.matroc
Le 09/11/2011 é 09h37
Bonjour je suis négociant vl.pl import export France mali pour me contacte tcaf1@laposte.net
Réponse de ikoussenne
Le 12/11/2011 é 13h03
Bonsoir mon frere métisse.Moi c est Francois je suis au Togo.je travaille dans le domaine de vente des voitures.J aimerais bien travaillé avec vous dans la ventes des voitures ici a Lomé.alors voici mon contact +228 98858727. ou franois18@yahoo.fr
Référence(s) :
+228 98858727
Réponse de GarciaRoland
Le 13/11/2011 é 17h14
Bonjour, Notre société est spécialisée dans la conception de site Internet. Nous avons conçu un site de vente de voiture en ligne en Afrique www.afriqcar.com. A notre grande surprise nous avons une demande d'achat de véhicule de type 4x4 ou autre. Dans ce cadre nous souhaiterions savoir si nous pouvons représenter votre entreprise en Afrique. Nous nous chargeons de l'ensemble de la négociation (sur vos ordres) y compris le transport. Je suis français (de Marseille) installé au Burkina Faso, je connais bien les magouille "africaine" liées à l'automobile ainsi que les procédures pour mener à termes une négociation avec garantit de paiement. Dans l'attente de vous lire, Très cordialement Roland GARCIA +226 78 47 20 47
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h17
Bonjour, Notre société est spécialisée dans la conception de site Internet. Nous avons conçu un site de vente de voiture en ligne en Afrique www.afriqcar.com. A notre grande surprise nous avons une demande d'achat de véhicule de type 4x4 ou autre. Dans ce cadre nous souhaiterions savoir si nous pouvons représenter votre entreprise en Afrique. Nous nous chargeons de l'ensemble de la négociation (sur vos ordres) y compris le transport. Je suis français (de Marseille) installé au Burkina Faso, je connais bien les magouille "africaine" liées à l'automobile ainsi que les procédures pour mener à termes une négociation avec garantit de paiement. Dans l'attente de vous lire, Très cordialement Roland GARCIA +226 78 47 20 47
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h01
Bonjour je suis un francoalgerien interesse par votre proposition .
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h27
Bonjour, je suis un jeune camerounais et je serai interessé de travailler avec vous dans ce domaine de compétence alors j'espère pouvoir compter sur un futur partenariat.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h54
Bonjour, Nous exportons des USA a travers le monde, voici notre site internet : www.vcorpusa.com Nous avons une une equipe de chasseurs sur les states afin de repondre a une demande precise de la clientele. Nous exportons tous les modeles et marques possibles. Nous avons toutes les garanties necessaires a l'export. Pour de plus amples renseignements, n'hesitez pas a nous contacter. Cordialement Le Toumelin Bruno
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h03
Je sius monsieur bazika mianzambi simplice pere de deux gosse voudrais se lancer pour la vente des voitures d occasion parceque dans mon pays les voiture son beaucoup acheter c est pour cela que je voudrais cesir cette opportuniter merci
Référence(s) :
bazika simplice tel 00242068180602 pointe noire congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 10h52
Bonjour je suis un malgache j'aimerai avoir des partenaires pour la vente des voitures occasions , je connais le marche et je suis convaincu que ça rapportera beaucoup voici mes coordonnees: Tel:+261330915589
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h42
Moi je vend des pieces detachter auto .je veux des gens qui est dans ce domaines la .mais je vend des pieces auto neuve et occasion
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h45
Je vend des pieces detacher auto neuve et occasion .je veux personne serieux pour maider a ce travail mon numero 00221 282 95 92
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h55
Jai des feux a vendre deux feux arriere fiat bravo jhabite a dakar 00221 282 95 92
Réponse de koffi eric
Le 18/01/2012 é 23h52
Bonsoir future partenaire moi je me norme kouakou koffi eric et je suis transitaire j'aimerais bien etre ton partenaire dans cette activite que j'aime beaucoup merci. 00225 48325423 ou 00225 67308677
Réponse de verpouss
Le 19/01/2012 é 16h27
Salut je me nomme Eric j'aimerais avoir des partenaires pour la vente de véhicules en côte d'ivoire puis-qu’ici le vente de véhicules marche comme des petits pains cela me ferais plaisir d'avoir un bon partenaire avec qui travailler je crois qu'il ne serai pas déçue de moi . je laisse laisse mes contacte : eric_verpouss@live.fr ou me joindre au numéro suivant : 00225 06 65 20 89 00225 02 04 32 92 attendre vos réponse sur ce a la prochaine