669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 7

Question anonyme le 07/11/2010 à 14h02
Dernière réponse le 14/07/2022 à 20h00
[ ! ]
Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour « 
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de prosper16
Le 05/06/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour Nous sommes vraiment interressé par les produits de votre groupe et nous aimerions avoir plus de renseignements sur vous. vous pouvé aussi nous ecrir ou nous laissé votre contact mail ou tel dm.services70@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour Je suis garagiste en France et je souhaite vendre des voitures sur le marché africain .Ecrivez moi à : espacedevsarl@gmail.com pour détails. Patrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Ta voiture est prête pour d'être jetté pense à l'environnement
Répondre
Réponse de martins77
Le 21/06/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir a toi merci pour ton mail , içi en cote d'ivoire pour les pièces détachés sa marche très bien et on gagne énormement d'argent alors si sa te dis je veux faire les affaires avec vous comme un associé. le marché ivoirien et ouest africain m'intéresse bien mais il me manque un homme comme vous. j'attends votre réponse . moi ces mr alachi martin , j'ai 33ans et je suis ivoirein habitant d'abidjan et de la cote d'ivoire . sur ceux j'attends vous lire . mr martin
Référence(s) :
martins77@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h12
[ ! ]
Je suis garagiste installé à Londres et je cherche des partenaires pour le commerce des voitures d'occasion vers l'Afrique . Merci de m'écrire sur: bentley.motors.ltd@gmail.com pour en parler . OWEN BENTLEY.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h16
[ ! ]
Je cherche quelqu'un avec qui je ferai des affaires de voiture.Ce système consiste à m'envoyer des voitures vers mon pays le Bénin.Et moi à mon tour je vais le revendre ici peu importe la voiture, juste après la vente je prendrai mon pourcentage et puis je lui parviendrai le reste de ses sous(agent). Contactez moi au mail ; danhounsi.patrick@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sambaratchi
Le 06/08/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, c'est avec un grand plaisir que j ai lu votre offre, sa fait 7 ans que je suis à la recherche de cette opportunité. je ne vous cache rien je ne suis pas commerçant, mais j 'ai toujours réveillé de devenir un grand commerçant un jour. je suis ingénieur des mines de formation, mais je n'hésite de répondre à votre service si vous le désirer, car j'ai toujours opté pour le privé. mon pays le Niger est vraiment un pays dans le quel la vente des véhicules est très fructueuse. fait mois confiance et c'est à vous de dire à près qui je suis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h52
[ ! ]
Je recherche des voiture toyota serie bj et hj 40/42 43 45 46 pickup en afrique cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Contactez moi à espacedevsral@gmail.com jai les voitures toyota
Répondre
Réponse de neya issa
Le 14/09/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonsoire je suis un jeune bukinabe j aimerais avoire un patenaire . je suis dans le domaine de lacation et vente de voiture . exemple de voiture qui marche en cote d'ivoire : peugeot 406. toyota prado 4x4 . pikope avek les mini bus climatiser car je suis dans se domaine et jsuis 1 chauffeur bilingue qui connait la geographie de la cote d'ivoire .
Référence(s) :
je suis marier pere de 3 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h05
[ ! ]
Bon jour je m`appelle kali je suis malien et je viens de creer ma societe `` negoce general `` donc je des partenaires en europee et dans le monde entier pour vendre des voitures, ordinateurs ,televission en general les casses voici mon numero 73593196-62771252
Référence(s) :
MALI-BAMAKO ,QUARTIER MAGNAMBOUGOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Votre offre m'interesse beaucoup! si possible avoir vos conditions.
Répondre
Réponse de prosper16
Le 19/09/2012 é 16h46
[ ! ]
Merci de m'avoir repondu. Pour ce ki consiste les conditions je crois bien que tout est a discuter. Alors envoyer moi vos contacts et on en discute. Bien des choses a vous. dm.services70@gmail.com
Répondre
Réponse de JAOCHIN
Le 19/09/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour comment aller ,bien jespère veillez me contacte sur mon numéro +226 70300237,73836700,74405445
Référence(s) :
gagnant gagnant
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 01h08
[ ! ]
SLT SUIS A LA RECHERCHE DE PARTENAIRE KI POUVANT M4ENVOYER DES VOITURES D4OCCAZ DE MOINS DE 8ANS POUR LE REVENDRE ICI AU SENEGAL ;MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis gabonais, vivant au pays bas, j' ai ouvert mon agence d' export, donc plus sur l'envoie des voiture d'occassion vers l' afrique... vous pouvez m'envoyer pour en discuter info@rocarexport.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 06h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis interesse par votre offre de partenariat. Merci de me contacter sur mon mail heri79liva@gmail.com Je me trouve a Madagascar A bientot
Répondre
Réponse de sasha241
Le 15/12/2012 é 05h52
[ ! ]
Bjr je suis madame maiga je suis gabonaise marier a un malien moi et mon mari on cherche un partenaire ou associer pour la vente des voitures mon mari est dans la vente des vivre frais et a aussi un petite quincalerie et moi j'ai petit magasin , ici au gabon les voiture ce vendent bien ici ,si ca vous intesse on commance par un petite voiture de 4 a 5euro pour voir mon contact( 241)07919589 ou 06727676
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h39
[ ! ]
Je suis garagiste en france et je souhaite faire du commerce vers l'afrique J'ai des opportunités sur des véhicules à moins de 5000 euros, roulantes révisées..
Référence(s) :
www.yk-motors.fr
Répondre
Réponse de hadriens
Le 15/01/2013 é 09h41
[ ! ]
Monsieur, Je suis français résidant en France, j'ai un contact sérieux au port de Lomé connaissant bien le commerce voiture, je désirerai prendre contact avec vous. Vous pouvez me contactez par email : orchys17@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.425