Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 7

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de prosper16
Le 05/06/2012 é 10h48
Bonjour Nous sommes vraiment interressé par les produits de votre groupe et nous aimerions avoir plus de renseignements sur vous. vous pouvé aussi nous ecrir ou nous laissé votre contact mail ou tel dm.services70@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h11
Bonjour Je suis garagiste en France et je souhaite vendre des voitures sur le marché africain .Ecrivez moi à : espacedevsarl@gmail.com pour détails. Patrick
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h55
Ta voiture est prête pour d'être jetté pense à l'environnement
Réponse de martins77
Le 21/06/2012 é 22h24
Bonsoir a toi merci pour ton mail , içi en cote d'ivoire pour les pièces détachés sa marche très bien et on gagne énormement d'argent alors si sa te dis je veux faire les affaires avec vous comme un associé. le marché ivoirien et ouest africain m'intéresse bien mais il me manque un homme comme vous. j'attends votre réponse . moi ces mr alachi martin , j'ai 33ans et je suis ivoirein habitant d'abidjan et de la cote d'ivoire . sur ceux j'attends vous lire . mr martin
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h12
Je suis garagiste installé à Londres et je cherche des partenaires pour le commerce des voitures d'occasion vers l'Afrique . Merci de m'écrire sur: bentley.motors.ltd@gmail.com pour en parler . OWEN BENTLEY.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h16
Je cherche quelqu'un avec qui je ferai des affaires de voiture.Ce système consiste à m'envoyer des voitures vers mon pays le Bénin.Et moi à mon tour je vais le revendre ici peu importe la voiture, juste après la vente je prendrai mon pourcentage et puis je lui parviendrai le reste de ses sous(agent). Contactez moi au mail ; danhounsi.patrick@yahoo.fr
Réponse de sambaratchi
Le 06/08/2012 é 16h04
Bonjour, c'est avec un grand plaisir que j ai lu votre offre, sa fait 7 ans que je suis à la recherche de cette opportunité. je ne vous cache rien je ne suis pas commerçant, mais j 'ai toujours réveillé de devenir un grand commerçant un jour. je suis ingénieur des mines de formation, mais je n'hésite de répondre à votre service si vous le désirer, car j'ai toujours opté pour le privé. mon pays le Niger est vraiment un pays dans le quel la vente des véhicules est très fructueuse. fait mois confiance et c'est à vous de dire à près qui je suis.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h52
Je recherche des voiture toyota serie bj et hj 40/42 43 45 46 pickup en afrique cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h27
Contactez moi à espacedevsral@gmail.com jai les voitures toyota
Réponse de neya issa
Le 14/09/2012 é 23h33
Bonsoire je suis un jeune bukinabe j aimerais avoire un patenaire . je suis dans le domaine de lacation et vente de voiture . exemple de voiture qui marche en cote d'ivoire : peugeot 406. toyota prado 4x4 . pikope avek les mini bus climatiser car je suis dans se domaine et jsuis 1 chauffeur bilingue qui connait la geographie de la cote d'ivoire .
Référence(s) :
je suis marier pere de 3 enfants
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h05
Bon jour je m`appelle kali je suis malien et je viens de creer ma societe `` negoce general `` donc je des partenaires en europee et dans le monde entier pour vendre des voitures, ordinateurs ,televission en general les casses voici mon numero 73593196-62771252
Référence(s) :
MALI-BAMAKO ,QUARTIER MAGNAMBOUGOU
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h55
Votre offre m'interesse beaucoup! si possible avoir vos conditions.
Réponse de prosper16
Le 19/09/2012 é 16h46
Merci de m'avoir repondu. Pour ce ki consiste les conditions je crois bien que tout est a discuter. Alors envoyer moi vos contacts et on en discute. Bien des choses a vous. dm.services70@gmail.com
Réponse de JAOCHIN
Le 19/09/2012 é 17h18
Bonjour comment aller ,bien jespère veillez me contacte sur mon numéro +226 70300237,73836700,74405445
Référence(s) :
gagnant gagnant
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 01h08
SLT SUIS A LA RECHERCHE DE PARTENAIRE KI POUVANT M4ENVOYER DES VOITURES D4OCCAZ DE MOINS DE 8ANS POUR LE REVENDRE ICI AU SENEGAL ;MERCI
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h07
Bonjour je suis gabonais, vivant au pays bas, j' ai ouvert mon agence d' export, donc plus sur l'envoie des voiture d'occassion vers l' afrique... vous pouvez m'envoyer pour en discuter info@rocarexport.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 06h54
Bonjour, Je suis interesse par votre offre de partenariat. Merci de me contacter sur mon mail heri79liva@gmail.com Je me trouve a Madagascar A bientot
Réponse de sasha241
Le 15/12/2012 é 05h52
Bjr je suis madame maiga je suis gabonaise marier a un malien moi et mon mari on cherche un partenaire ou associer pour la vente des voitures mon mari est dans la vente des vivre frais et a aussi un petite quincalerie et moi j'ai petit magasin , ici au gabon les voiture ce vendent bien ici ,si ca vous intesse on commance par un petite voiture de 4 a 5euro pour voir mon contact( 241)07919589 ou 06727676
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h39
Je suis garagiste en france et je souhaite faire du commerce vers l'afrique J'ai des opportunités sur des véhicules à moins de 5000 euros, roulantes révisées..
Référence(s) :
www.yk-motors.fr
Réponse de hadriens
Le 15/01/2013 é 09h41
Monsieur, Je suis français résidant en France, j'ai un contact sérieux au port de Lomé connaissant bien le commerce voiture, je désirerai prendre contact avec vous. Vous pouvez me contactez par email : orchys17@hotmail.com