Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 3

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h11
Je vie en France et j'aimerais que tu définisse ton partenariat merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h15
Je suis dispo mais donnes moi les differents voitures ki son koté a abidjan merci mon mail é mimi2000@hotmail.fr
Réponse de koffi eric
Le 13/06/2011 é 13h59
Bonjour moi c'est ERIC et j'aimerais avoir l'horneur de participer a ce projet qui me tien a coeur car j'ai envie d'exceler dans celui ci . merci de bien vouloir me repondre koffieric001@yahoo.fr NB ; je suis base a abidjan en cote d'ivoire.
Réponse de kocha
Le 13/06/2011 é 19h02
Bonjour mon cher je suis togolais et je vends des vehicule au togo et pneus . j'ai vue votre annonce de recherche de fournisseur de vehicule et j'aimerai vous contacté pour vous faire mes propositions. Dis moi ce que vous voulez. Si ce que vous cherchez n'est pas avec nous je peux te connectez à mes partenaires pour la suite de vos affaires. Merci Prince kossi tél: 00228 981 61 50 skype: sowil1 sokos111@gmail.com
Réponse de epouti79
Le 30/06/2011 é 20h44
Je suis une personne disponible car excercant dans le transite je peux bien collaborer avec vous
Réponse de shoton
Le 30/06/2011 é 20h47
Vous êtes qui ? vous êtes dans quel pays? quel est votre numéro
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h01
Bonjour, je suis négociant en automobiles d 'occasions en France, je peux vous trouver des véhicules d'occasions tous types, toutes marques, pièces et pneus, ...4x4, toyota, nissan, mercedes, fourgons, n'hésitez pas à me faire vos demandes. nexxauto@yahoo.fr. Cordialement,
Réponse de aigleo
Le 04/08/2011 é 08h21
BONJOUR .MOI JE CHERCHER A VENDRE DES SCOOTERS D OCCASION DEFIANT TOUTE CONCURENCE VER LES 500E L UN. S CET DES 50 CC TRES PROPRE BEAU PARFAITE ETAT VOILA OU VOITURE UNIQUEMENT SUR COMMENDE MERCI A PLUS
Réponse de shoton
Le 13/08/2011 é 09h22
Bonjour. je suis fournisseur de voiture d'occasion en cote d'ivoire. je cherche des acheteurs sérieux et prêt. contactez moi vite par mail lesbisousnours@hotmail.com
Réponse de martins77
Le 15/08/2011 é 13h48
Slt c'est un partenariat gagnant, vous me fournissez, je les vends et je vous renvoies ce ke je vous dois. voila martins77@live.fr j'attends vous lire
Référence(s) :
martins77@live.fr
Réponse de lheos
Le 30/08/2011 é 00h58
Bonjour mon cher ami , je suis un Déclarant en Douane (Transitaire)au Bénin spécialisé en mis en transit , Dédouanement, transbordement ...des marchandises(véhicules..) en de diverse destination . je travaille avec beaucoup d'hommes d'affaires burkinabés deja Et j'ai de preuves . j'ai un projet d'importation de véhicules vers le Burkina. je sais concretement pas ce que vous méttez partenat . je peu vous etes utile contactez moi au 00229 97 950 807 ou lheos@hotmail.com merci Léon HOUNKANRIN
Réponse de lheos
Le 30/08/2011 é 18h23
Bonjour , j'aimerais savoir si vous avez pu avoir de partenaire deja ? avant que moi je ne vous fasse ma proposition de patenariat , vous vous devriez me contacter en repondant à la question lheos@hotmail.com tél:00229 97 950 807 je peux vous etes utile.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 04h17
Bonjour je suis métisse français malien vivant dans le nord de la France ( lille). Je vends des voitures et je peux expedier des voitures vers les ports africains : Dakar , abidjan, lome, conakry etc .., à des prix interessants. Tous les types de véhicules : toyota (rav 4, corolla ) nissan (almera, primera ) 607 307 etc n'hesitez pas à me contacter. mon numero est le :0660081724
Réponse de ikoussenne
Le 02/09/2011 é 22h29
Bonsoir mon frere métisse.Moi c est Francois je suis au Togo.je travaille dans le domaine de vente des voitures.J aimerais bien travaillé avec vous dans la ventes des voitures ici a Lomé.alors voici mon contact +228 91342306. ou franois18@yahoo.fr
Référence(s) :
+228 91342306 ou franois18@yahoo.fr
Réponse de martins77
Le 05/09/2011 é 13h36
Slt un partenariat gagnant. tu me les fais envoyer , je vends et on se partage le benefice . voila appelle moi ici +22504170224
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h16
Bonjour, j ' exporte des vehicules d'occasion des etats unis dans le monde, tous les types et modeles Americain. Je suis a la recherche de demarcheurs sur tous les pays en particulier la Turquie, Afrique....
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h13
Bjr vous etes dans quel pays? Moi je vends des voitures au senegal et je voudrai agrandir ma structure dans plusieurs pays d'afrique. papadoudou01@yahoo.fr
Réponse de DOUGLASSE
Le 11/09/2011 é 16h26
Nous sommes une association , nous cherchons des partenaire pour la ventre de vehicules d'occasions de toutse marques nous sollicitons une tres bonne partenariat dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agreer messieurs notre haute consideration .... le responsable de l'association,,,,,,, veuillez nous contactez au..225 08846180////////225 55 61 43 92
Réponse de DOUGLASSE
Le 11/09/2011 é 16h40
Nous sommes interresser par votre annonce vous pouvez nous contactez au numero suivant. 225 08846180/////225 55614392
Réponse de martins77
Le 12/09/2011 é 11h36
Moi ces mr alachi martin de cote d'ivoire , et mon numero est +225 04 17 00 24 jattends votre appel
Référence(s) :
+22504170024