Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 5

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 22h41
Bonjour je suis de la republique centrafricaine je reside en france je suis dans le commerce de voiture les gens fond le commande de voiture et je part pour allemagne pour acheter et faire partir chez eux mon numero 0646556502
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h49
JE SUIS TRES INTERESSER A VOUS CONTACTER PASSEZ MOI VOTRE EMAIL .
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h58
Je suis interesser par ton appel mai je voudrais savoir quelle type de voiture tu vends pour plus d'information veillez me joindre sur mon mail ibsdjib@hotmail.fr merci et a tres bientot
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h04
Madame, Monsieur Entrepreneur ivoirien et opérateur économique, professionnel depuis 2007 dans la distribution Nous aimerions voir dans quelles conditions pourrions nous travailler en synergie et coordonner nos efforts dans le but de représenter et vendre des vehicules d'occasions en cote d'ivoire ,nous sommes donc à la recherche d'un partenaire fiable qui pourrait nous en fournir, Ma fiancée qui reside déjà sur la France à Jarville la Malgrange (Nancy) dans le 54000,est prête à vous rencontrer pour créer ensemble une plate forme commune voir les conditions de notre éventuel partenariat de travail et vous expliquer au mieux l'affaire qui est très porteuse. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, recevez Madame, Monsieur l’expression de nos salutations distinguées KL-Distribution-Sarl (00225) 06635757 (Côte d'Ivoire) (00225) 08201515 (Côte d'Ivoire) Abidjan-Koumassi République de Côte d'Ivoire Lacina Kambou Directeur manager 10 bp 1613 Abidjan 10 kldistribution@hotmail.fr
Référence(s) :
kldistribution@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h43
Bonjour Monsieur, j'ai des véhicules à vendre pour l'export et notamment un master avec une caisse frigo. Il a juste passé les 100 000kms; distribution et embrayage neufs. Possibilité d'un lot de pièces détachées pour ce véhicule. A votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Meilleures salutations.
Réponse de lheos
Le 12/02/2012 é 17h24
Donné moi votre Maill ou rendez -vous msn lheos@hotmail.com pour mieux discuter.
Réponse de Manajah
Le 16/02/2012 é 23h31
Slt, chu un jeune ivoirien j'ai fais le transport-logistique mais compte tenu de la situation suis au chomage je serais alors tres enchanter de faire ce genre d'affaire compte tenu des besoin sur le terrain surtout en ce qui concernes les camions, pour le transport de materiaux de construction. je tiens a souligner que pour chaque type de camion ilya une necessite vivante. alors je vous attend! 225 09 27 69 29/ 225 06 87 84 37
Réponse de martins77
Le 18/02/2012 é 10h01
Slt moi ces martins77@live.fr jattends vous lire mr martin
Réponse de toable
Le 19/02/2012 é 12h49
Bonjour. Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Si oui, j'aimerais connaitre vos conditions de partenariat. Je suis à Abidjan et je dispose d'un carnet d'adresse en matière de vente d'automobile d'occasion .Me contacter pour échanges : interbetako@hotmail.fr
Réponse de martins77
Le 20/02/2012 é 14h38
Slt mes conditions ces faire venir des vehicules deurope pour du gagnant gagnant voila martin
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h27
Donnez moi votre contact,mon contact l-ldistribution@hotmail.fr 00225 08201515 00225 06635757
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h18
Bonjour ,MONSIEUR le PRéSIDENT DIRECTEUR GENERAL; MONSIEUR LE DIRECTEUR MANAGER de la dite SOCIETE je suis* *Abdoulaye ndao je suis sénégalais je vis au sénégal je vous écrit en effet parce que j'ai eu à voire votre site et vos produits sur internet qui ferons le bonheur des usagers de mon pays de ce fait je voudrais nouer un partenariat avec votre entreprise dans le but de représenter votre produit au niveau du sénégal si méme dans la sous -région pour mieux valoriser votre produit et lui donner une visibilité managériale .* En effet mon pays le sénégal est doté de 14 millions d'habitants et 60 pourcents de cette population utilise ce type de transport méme les plus agés l' utilisent * de ce fait aussi les piéce de scooteurs de voitures de quad et buggy sont rare sur le marché sénégalais nous sommes obligees de faire des commandes qui tardent à venir ou méme la majeur partie qui ne sont pas doté des moyens de communication et sont obligés de laisser en rade leur mobilette. *Dans l'espoir d'une réponse favorable en ma demande de partenariat je viens par la présente solliciter votre compréhension et votre coopération bilatérale pour la mise en oeuvre de cette entreprise.*
Référence(s) :
+221771905143 c mon numero de telephone
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h23
Bonjour ,MONSIEUR le PRéSIDENT DIRECTEUR GENERAL; MONSIEUR LE DIRECTEUR MANAGER de la dite SOCIETE je suis* *Abdoulaye ndao je suis sénégalais je vis au sénégal je vous écrit en effet parce que j'ai eu à voire votre site et vos produits sur internet qui ferons le bonheur des usagers de mon pays de ce fait je voudrais nouer un partenariat avec votre entreprise dans le but de représenter votre produit au niveau du sénégal si méme dans la sous -région pour mieux valoriser votre produit et lui donner une visibilité managériale .* En effet mon pays le sénégal est doté de 14 millions d'habitants et 60 pourcents de cette population utilise ce type de transport méme les plus agés l' utilisent * de ce fait aussi les piéce de scooteurs de voitures de quad et buggy sont rare sur le marché sénégalais nous sommes obligees de faire des commandes qui tardent à venir ou méme la majeur partie qui ne sont pas doté des moyens de communication et sont obligés de laisser en rade leur mobilette. *Dans l'espoir d'une réponse favorable en ma demande de partenariat je viens par la présente solliciter votre compréhension et votre coopération bilatérale pour la mise en oeuvre de cette entreprise.*
Référence(s) :
+221771905143
Réponse de mezana
Le 16/03/2012 é 17h10
Salut,malagasy ianao ary manao affaire auto sao dia misy azon- tsika iarahana miasa na information azo hifanomezana,izay koa mantsy ny asako.
Réponse de toable
Le 18/03/2012 é 17h47
Bonjour. J'aimerais avoir plus d'entretient avec vous pour un partenariat . Merci de me contacter : interbetako@hotmail.fr +225 09422475
Réponse de gaus
Le 24/03/2012 é 10h56
Je suis un jeune Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire et je suis très intéresser par l'offre, et je voudrais bien avoir cette offre.
Réponse de gaus
Le 24/03/2012 é 11h05
Je suis intéresser par la vente de voiture d'occasion.
Référence(s) :
je suis en Cote d'Ivoire,et je répond au +225 65005664 +255 05946489
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h24
Bonjour, je mapelle ameth seck,je suis senegalais et je cherche des partenaire pour le commerce des machine caterpilar de toutes sortes car cest une importante debouche en afrique des l ouest
Référence(s) :
je parle langlsi, espagnol et francais,merc
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h22
Bonjour vu vos discutions sur le site j'aimerai savoir si vous faite des financement pour le commerce de voiture ou pas je suis ressemant sur cette activité import export transport je cherche partenaire ici au Sénégal et je croix que vous aussi vous ait ici au Sénégal .conseille au Béninois Ivoirien ou autre de s abstenir cette communiquer est seulement pour le Sénégal ou la Mauritanie Merci
Référence(s) :
import export transport apport de financement
Réponse de kodo
Le 08/04/2012 é 13h13
On m'appel ADDA Yves Armand Zodjogbé, je réside au Bénin et je suis intéressé par l'importation et la vente de véhicule d'occassion.
Référence(s) :
(229) 95 40 42 87 où (229) 96 64 72 51