Bonjour,
je cherche une personne honnete ayant quelques avoirs ou ayant gagné au lotto, et disposée à en preter moyennant intéret raisonnable.
j'aur...
Je suis un horticulteur et suite aux intempéries, j ai perdu ma culture et mon outils de travail a plus de 80 %. Je suis donc à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait m'aider à relancer ma future saison.je possède de solides garanties et souhaite rembourser ma dette dans les meilleurs délais.
pouvez-vous m'aider?
Si vous avez des gros soucis il existe un organisme sérieux sans frais a l'avance qui peut dépatouiller votre situation FINANCE SERVICE A ANNAY 62
DANS LE PAS DE CALAIS ( la pas d'arnaque )
Bonjour ,
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette
vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT ENTRE PARTICULIER . En effet, j'offre
mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin
d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour
s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3% Je
tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris
entre 2000€ et plus de 500. 000 € dont j'ai un capital disposé pour
cela d'environ 1050. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant
tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref,
c'est un peu un justificatif des nombreux
prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur
l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr
me rembourser dans un délai raisonnable comprise entre 3 a 10 ans de durée. Alors si vous êtes intéressé,
n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail
sylvie01963@hotmail.fr
Cordialement
Mme Carthier
Sylvie01963@hotmail.fr FAUX PRETEUR
ATTENTION AUX FAUX PRETEURS NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
VOIR LES ALERTES SUR LE BLOG http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Bjr qui aurai l adresse d un vrai preteur sans frais car j en cherche un cela fait 4 jours que mes enfant on plus rien a mager alors svp urgent benin ou aure que la France s abstenir merci
Les vrais prêteurs sont les parents ou amis car les annonces du net sont toutes des arnaques juste a vous faire croire et perdre de l'argent sans obtenir de prêt
voici les adresses des faux prêteurs
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Sauf les arnaques jamais vous ne trouverez un prêteur sincère sur ce forum
quasi certain, si l'ont me prouve le contraire que les vrais prétendants s'affiche clairement mais pas uniquement par un e-mail.
vu les difficultés de cette société ;l'escroquerie fait rage de plus en plus .
attention a vous !!!
Je recherche un particulier honette prêteur qui peu m aide voilà j'ai besoin de 10900 euro rembourser sur 84mois avec aucun frais d'avance bien sur Quelle sois la nature du prêt veuillez me contacter par mail boutheinayagoubi@yahoo.fr
Ps. Les faux prêteur qui demande des frais pas besoin de répondre merci bonne année.
Bonsoir,
Le but d'un prêt est de recevoir de l'argent. Alors pourquoi payer les frais avant de l'obtenir??? Avec la société BROAD LOAN INC les frais sont prélevés de l'argent à recevoir. Qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier???
NB: Pour tous vos problème de financement, de crédit BROAD LOAN INC est la solution. Contactez-nous et vous verrez que la qualité faire la différence:broadlloan.inc@gmail.com