Cherche preteur privé sérieux - Page 2

Bonjour, je cherche une personne honnete ayant quelques avoirs ou ayant gagné au lotto, et disposée à en preter moyennant intéret raisonnable. j'aur...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
cherche preteur privé sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h10
Ok vous avez besouin d un pret serieux avec comtrat investisement gd cell 1819 668 1303 seux qui veulle vraiment un pret serieux merci
Réponse de thierry18
Le 04/12/2012 é 10h37
Je suis un horticulteur et suite aux intempéries, j ai perdu ma culture et mon outils de travail a plus de 80 %. Je suis donc à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait m'aider à relancer ma future saison.je possède de solides garanties et souhaite rembourser ma dette dans les meilleurs délais. pouvez-vous m'aider?
Réponse de CONCORDE
Le 04/12/2012 é 11h10
Si vous avez des gros soucis il existe un organisme sérieux sans frais a l'avance qui peut dépatouiller votre situation FINANCE SERVICE A ANNAY 62 DANS LE PAS DE CALAIS ( la pas d'arnaque )
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h36
Bonjour , Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT ENTRE PARTICULIER . En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000€ et plus de 500. 000 € dont j'ai un capital disposé pour cela d'environ 1050. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable comprise entre 3 a 10 ans de durée. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail sylvie01963@hotmail.fr Cordialement Mme Carthier
Réponse de retraitebanque
Le 20/04/2013 é 10h48
Sylvie01963@hotmail.fr FAUX PRETEUR ATTENTION AUX FAUX PRETEURS NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER VOIR LES ALERTES SUR LE BLOG http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h47
Bonjour je suis a la recherche d un pret vôtre prêteur est sérieux
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h49
Bonjour Monsieur je suis a la recherche d'un prêt de 1 200 000 €
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h22
Comment vous joindre les numéros sont faux et moi pas de fax
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 11h45
Bjr qui aurai l adresse d un vrai preteur sans frais car j en cherche un cela fait 4 jours que mes enfant on plus rien a mager alors svp urgent benin ou aure que la France s abstenir merci
Réponse de retraitebanque
Le 31/12/2013 é 16h31
Les vrais prêteurs sont les parents ou amis car les annonces du net sont toutes des arnaques juste a vous faire croire et perdre de l'argent sans obtenir de prêt voici les adresses des faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de CONCORDE
Le 31/12/2013 é 17h07
Sauf les arnaques jamais vous ne trouverez un prêteur sincère sur ce forum quasi certain, si l'ont me prouve le contraire que les vrais prétendants s'affiche clairement mais pas uniquement par un e-mail. vu les difficultés de cette société ;l'escroquerie fait rage de plus en plus . attention a vous !!!
Réponse de CONCORDE
Le 31/12/2013 é 17h53
Super le prêteur au numéro indéchiffrable!! et les fautes autant comme autant.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h33
Je recherche un particulier honette prêteur qui peu m aide voilà j'ai besoin de 10900 euro rembourser sur 84mois avec aucun frais d'avance bien sur Quelle sois la nature du prêt veuillez me contacter par mail boutheinayagoubi@yahoo.fr Ps. Les faux prêteur qui demande des frais pas besoin de répondre merci bonne année.
Référence(s) :
Pret entre particuliers
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h46
J aurais besoin de 15000 e pouvez vous m aider j habite en belgique
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h59
Bonjour aurai tu leur adresses
Référence(s) :
Prêt entre particulier
Réponse de cathya44
Le 15/04/2015 é 20h02
BONJOUR A VOUS JAIMERAIS AVOIR UN PRET RAPIDE DE 15.000 POUVEZ VOUS MAIDEZ MERCI
Réponse de cathya44
Le 15/04/2015 é 20h07
BONJOUR BESOIN DAIDE MERCI DE ME REPONDRE
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 23h34
Bonsoir, Le but d'un prêt est de recevoir de l'argent. Alors pourquoi payer les frais avant de l'obtenir??? Avec la société BROAD LOAN INC les frais sont prélevés de l'argent à recevoir. Qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier??? NB: Pour tous vos problème de financement, de crédit BROAD LOAN INC est la solution. Contactez-nous et vous verrez que la qualité faire la différence:broadlloan.inc@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2015 é 08h43
Broadlloan.inc@gmail.com comme les autes faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de cathya44
Le 21/04/2015 é 18h04
BONJOUR A VOUS JESSEYE DE VOUS APPELER A VOTRE NUMERO PAS DE REPONSE ENVOYEZ MOI UN MAIL CATHIA37@HOTMAIL.COM MERCI