Cherche preteur privé sérieux - Page 3

Bonjour, je cherche une personne honnete ayant quelques avoirs ou ayant gagné au lotto, et disposée à en preter moyennant intéret raisonnable. j'aur...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
cherche preteur privé sérieux
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 18h56
Richardfournier6@outlook.com faux prêteur du benin de grace CATHIA37@HOTMAIL.COM ne repondez jamais a ce type d'annonce bidon
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 13h01
Faux témoignage de lubino70@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2015 é 15h04
Réponse a l'anonyme du 24/04/2015 à 12h57 lubino70@hotmail.com faux temoin faux prêteur menteuir voleur le copié collé sur le site mais vite repéré comme faux temoin et faux preteur arreté de prendre les gens pour des billes
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 15h42
J'ai contacté Brodlloan.inc@Gmail.com j'attends leur réponse car il dit qui enlever du prêt retraite banque tu as fait ta demande chez eux déjà ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 15h45
Je c pas si vous les personne qui sont ici avait vous reçu émail de la part de experts univers par émail il vous donne un nom de un preteur reconnue avec sont adressés émail un certain xavier declour un truc comme ça. C bizarre que ce forum vous donne des nom des preteur
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2015 é 16h03
Usurpation d'identité et usage du nom du site pour faire croire que pas de noms de prêteurs recommandés par le site qui est l'un des premiers a lutter contre les arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h04
Je le savais merciii
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2015 é 16h08
Brodlloan.inc@Gmail.com faux prêteur comme les autres si vous voulez d'autres adresses de faux prêteurs vous pouvez en trouver sur le site et des listes completes sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/liste-des-arnaqueurs-de-mars n'utilisez pas les adresse ** elles sont dejà rayées des messageries Nous vous recommandons de faire depuis cette liste des demandes bidons comme le sont leurs annonces ça les occupe
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 13h31
Attention il ya un autre prêteur je c plus sont nom il vous demander de payé des frais de honoraires et il vous dit de venir chez lui encore un faux prêteur il sont capables de tout pour escroqué. ..
Réponse de CONCORDE
Le 10/06/2015 é 13h39
Bravo pas de honte apprenez a écrire au mieux avant de faire balancer vos annonces escrocs
Réponse de cathya44
Le 10/06/2015 é 13h50
DACCORD MERCI A VOUS DE MEN INFORMER JE REALISE QUE TOUS VEULENT NOUS ARNAQUER FAUX PRETEUR EXISTE TIL PERSONNE VRAI POUR EMPRUNTER ..........
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2015 é 14h56
Mille fois sur ce site et sur d'autres nous repétons que vous ne trouverez aucun particulier qui vous pretera sans vous connaitre. ce sont a 200 % des arnaques quelque soit la forme le nom l'adresse mail le pseudo PAS DE PRÊTEUR ENTRE PARTICULIER SUR LE NET. DES MILLIERS D'EXEMPLES http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 17h06
Sa c sur son compte les fausse témoignage et aussi les fausse jeu de loterie fait attention il fond croire que Windows fait de la loterie mdrrr et il ya beaucoup de émail avec fausse donation aussi je recevoi souviens ça dans ma boîte émail. Et faite attention aussi il ya une nouvelle arnaque celle des fausse annonces d'emploi qui recherche des coursier à domicile. .
Réponse de CONCORDE
Le 13/04/2016 é 15h54
Je ne sais pas quand les gens comprendront que sur le net aucun prêteur honnête surtout sur se site .
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 12h00
>cherche une personne honnete ayant quelques avoirs ou ayant gagné au lotto, QUI NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SON POGNON et disposée à en preter moyennant intéret raisonnable (plutôt que le jeter à la poubelle). Dans cette phrase il y à un mot incongru : honnête. La mafia Lilloise vous prêtera tout l'argent (sale) que vous voulez (c'est vrai !) et au taux de 100%. Ils viendront donc rechercher le double au bout de 10 jours. GARANTI SANS PROCEDURE JUDICIAIRE : ni huissier, ni avocat, c'est juré-craché. Attention offre réservée aux pigeons !
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 10h11
C'est vrai qu'il est évident à ce que l'on se méfie avec tout ce qui se passe de nos jours sur le web . Mais ce n'est également pas l'une des raisons pour laquelle il faut prendre tout le monde comme étant du faux . Par exemple ce monsieur Lubino que vous traitez de voleur est très sérieux car il m'a accordé un prêt. C'est normal que d'autres en témoignes . Moi je recommande à tout ceux qui ont besoin d'un prêt de faire recours à ce monsieur .
Réponse de lasaciens
Le 17/05/2016 é 15h34
Bonjour, je suis dans l embarra ma voiture me lache!! j'aurais besoin de 8000 euros .que je pourrais payé tout les mois une somme 166.66 sur 48 mois
Réponse de lasaciens
Le 17/05/2016 é 16h32
J'aurais besoins de 8000 euros,merci de venir a mon aide cordialement,lasacien
Réponse de garonne47
Le 01/09/2016 é 15h22
VOTRE ANNONCE ME PARAIT PLUS QUE DOUTEUSE VU LES FAUTES D ORTOGRAPHE QUE VOUS FAITES;;;;;
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 18h00
Pour toutes demandes de prêt , veuillez appeler le 0756917156 . Merci