Cherche preteur privé sérieux

Bonjour, je cherche une personne honnete ayant quelques avoirs ou ayant gagné au lotto, et disposée à en preter moyennant intéret raisonnable. j'aurais besoin d'une somme de 5000€ à rembourser en mensualité de 100€. j'ai déjà fait les frais d'arnaques divers, donc je n'enverrais aucuns documents sans sécurité (mon identité à déjà été usurpée) et ne paierais aucuns frais à l'avance. je peux par contre me déplacer pour vous rencontrer si vous le souhaitez. merci
64 réponses pour «
cherche preteur privé sérieux
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/03/2010 é 17h41
Si vous pouvez temoigner de vos demarches faites auprès des arnaqueurs ,nous vous en remercierons. sauf incident de banque ou situation de chomage la somme demandée peut être accordée par une banque ou un établissement financier. vous avec lu le message de ce site sur les arnaques et vous pouvez lire plusieurs articles sur les references. Point de salut auprès des preteurs particuliers sur internet
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h34
"Bonjour à tous. Je suis jouve Bruno agent de marketing, pour monter mon entreprise il ya 3 mois j'ai contacté un preteur malgré les difficultés que nous avons aujourd'hui a avoir des preteurs serieux sur le net. Apres avoir rempli ses formulaires et Bien discuté sur les conditions il m'a octroyé ce pret avec un moratoire de 3 mois sur payement,que je ne croyais pas et aujourd'hui je suis a mon restaurant et je rembourse sans soucis dans l'espoir d'en faire encore quand j'aurai fini de rembourser. Je viens sur cette plate forme aujourd'hui pour exorter toute personne à priorie serieux desireux de faire partir de son reseau de pret de le contacter pour un pret rapide et serieux en 72 h au plus. NB: J e fais cette PUB juste parceque son pret a servi a ouvrir cette entreprise de marketing et de management dont je suis actuellement le gerand et je voudrais rassurer tous ceux dans le cas de lui faire plainement confiance pour leur satisfaction vu tous ces anarqeurs d'Afrique qui nous polu l'existance. Je fis la pub a ce preteur pour lutter contre les faux preteurs qui qui fragilise de jour en jour la confiance qui peut avoir entre les preteur serieux et leur clientele. merci vous joindre a moi pour ce combat des que vous aurez satisfaction avec le preteur particulier : CARTE DE VISITE DU PRETEUR"" infoline: +447011184600 ligne direct: +33673025169 fax: 0483334112
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h57
Bonjour, Cette personne est-elle française, avez-vous payer des frais avant d'avoir les fonds?
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h05
Offre de pret sans frais Bonjour Je suis une particulière de nationalité française, financière international dans une banque, je profite de votre adresse email pour vous informer que j’octrois des prêts aux particuliers avec un taux d’intérêt de 3% sur une durée de votre choix. De 10.000 à 5.000.000 € le remboursement débute 2 mois après le Virement sur votre compte bancaire et s’effectue par mensualité. N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin. laurence.dueumond@gmail.com Personne pas sérieuse s’abstenir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de retraitebanque
Le 08/08/2011 é 16h55
Réponse a laurence.dueumond@gmail.com bienvenue sur les listes des arnaqueurs d'afrique qui encaissent des frais sans jamais donner le prêt c'est prêteur pas sérieux s'abstenir
Réponse de julie33
Le 24/08/2011 é 15h19
Bonjour, Je viens de lire votre annonce, si cela est vraiment sérieux pourriez vous me communiquer les coordonnées de ce prêteur, car je recherche un prêteur serieux et honnête mais jusqu'à ce jour je n'ai rien trouver et j'ai été arnaquée; Je vous remercie à l'avance cORDIALEMENT
Référence(s) :
r
Réponse de retraitebanque
Le 24/08/2011 é 16h18
Réponse a julie33 je suis obligé d'écrire en majuscule pour crier LISEZ L'ALERTE DE CE SITE ET NE DEMANDEZ PAS A UN PRETEUR PARTICULIER QUI NE SERA QU'UN ARNAQUEUR GARANTIE voir en reference
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de julie33
Le 24/08/2011 é 16h37
Bonjour, Suite à 2 arnaques dont j'ai été victime je suis interdit bancaire et c'est pour cette raison que je recherche un pret de part à part. Pour repartir sur de bonnes bases. Je regrette Cordialement
Réponse de zeux
Le 12/12/2011 é 17h26
Je minforme pour un pret de 32000 sur 7ans sans frais davancemais dollars canadien
Réponse de CONCORDE
Le 30/01/2012 é 18h17
Es ce bien une réalité !!!!!! facile d'écrire mais le contact et la suite !
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2012 é 19h59
Reponse a julie33 LA BONNE BASE EST DE NE PAS UTILISER LES PRÊTS ENTRE PARTICULIERS QUI SONT DES ARNAQUES A 200% TEST RÉALISER SUR PLUS DE 3000 MAILS AUCUNE EXCEPTION
Référence(s) :
LIRE ET DIFFUSER L'INFO
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de CONCORDE
Le 30/01/2012 é 20h08
A voir le numéros de tel je ne pense pas cette annonce est a mon avis faite pour attirer le client
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h47
Bonjour M'etant séparé je suis sur le point de vendre ma maison a perte si je ne trouve pas 5000 euros très vite. J'ai passé 6 ans a faire cette maison. La perdre serai la fin de de tout pour moi. J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour sauver ma maison et mon avenir. Mon mail est fguinebaud@yahoo.fr et mon tel 0609534766. Je suis en Loire atlantique Merci
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2012 é 17h52
Votre solution est peut être dans un rachat du credit d'origine faire une simulation sans engagement sur le site www arcrachatcredits.org mettre en reference experts univers
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h59
Non j'ai déjà essayé mais ca change rien mon prêt est trop lourd a rembourser seul et je viens de faire des travaux que je suis maintenant obligé de payer seul également
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h51
Vous avez vu ce numéro de téléphone de prêteur ? +447011184600 Je l'ai revu en début de cette page pour un "restaurateur". Pour le restaurateur : on peut savoir où est votre établissement afin de pouvoir faire quelques vérifications ? Pour le prêteur : Dans l'emèle que j'ai reçu il demande tous ce qui est confidentiel et à ne pas divulguer, du numéro de compte bancaire aux numéros de nos pièces d'identité. Par contre il donne une ADRESSE GMAIL -> NE JAMAIS REPONDRE et à réussi à faire disparaître son IP de connexion (très fort : j'y suis pas arrivé) afin qu'on ne puisse pas savoir où il se trouve. Pour ceux qui le feront quand même, veuillez ne pas faire de fautes d'othographe lorsque vous remplirez l'accord de prêt manuscrit. Vous savez c'est la lettre que vous devrez recopier à la main et qui commence par "Je soussgné(e) X, certifie être pigeon et ...." et qui se termine par "Fait à Y, le Z/Z/2012. L'arnaqué(e) :" (et vous signez là).
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 08h48
Bonjour je recherche des investisseur pour deux projets à madagascar la premier projet est de construire un hôtel le terrain est deja en notre Possession mais il ne nous manque que l'argent la somme est de85.000 euro l'autre projet est de commence la gérance d'un station de service la somme est de 70.000 euro je vous remercie de votre contacte
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h58
Bonjour on peux vous aider se nais pas de la fraude ou vous habiter au quebec ou appler moi 1819 668 1303
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h03
Bonjour vous aver besouin de pret pour votre projet on peux vous aiders se nais pas de la fraude et ni de la crosss je sais jai faite affaire avec eux et la je travaille pour eux he oui cest du serieux cell 1819 668 1303
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h07
Bonjour vous avez juste a mappler sur mon cell 1819 668 1303 je voud donne toute sa merci