Chirurgie esthétique à Cuba - Page 63

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de jva987
Le 02/05/2014 é 16h12
A lolemay, dis-moi où tu as trouvé un mini-lift à Montréal pour 4000$, mois le plus bas que j'ai trouvé c'est 7500$. Merci!
Réponse de lolemay
Le 02/05/2014 é 16h14
A jva987, docteur samaha
Réponse de lolemay
Le 02/05/2014 é 16h15
Lifting cervical 8000$
Réponse de visyl
Le 03/05/2014 é 01h31
Bon! J imagine que c est un lifting cervical,le bas du visage , le cou et les yeux....ce n est pas mes paupières que je n aime pas mais bien mon œil qui tire vers le bas .... Et je trouve que les cicatrices sont encore très apparentes et très rouges ... Ma galle de mon infection est tombée cette semaine, j avais un bout de fil des points qui dépassais de ma peau, j ai du aller chez un médecin pour me le faire enlever car il était pris sous la peau , environ 3cm...j avais vraiment pas besoin de ça !!! Je ne veut pas décourager personnes, je veut juste témoigner de mon expérience , c est sur que ça peut arriver a Montréal aussi , pour le fil pas sur....bonne chance !! A toute
Réponse de jva987
Le 05/05/2014 é 18h55
A Visyl, merci pour tes commentaires post-op. As-tu demandé s'ils accrochent les muscles du visage (SMAS)? Es-tu certaine qu'ils ne font pas que tirer la peau? Donne des nouvelles au fil de ta guérison. Jva987
Réponse de lolemay
Le 05/05/2014 é 18h57
Jva987, c est une tres bonne question, le chirurgien a montreal m avait dit que juste tiré ça ne dure pas longtemps!!
Réponse de reborn133
Le 05/05/2014 é 19h05
J'ai déjà posé la question à Dr. Osvaldo et publié sa réponse. Oui, les muscles sont attachés Bonne journée
Réponse de Joanne2014
Le 05/05/2014 é 20h57
Bonjour! Attache t'il les muscles (SMASH) à Cuba? Moi aussi je me suis fais dire par chirurgien à Montréal que se faire tirer la peau ne duré pas longtemps... Très intéressa comme question! Merci
Réponse de reborn133
Le 05/05/2014 é 21h37
Le Dr Osvaldo est un chirurgien de Cuba OUi, ils attachent les muscles à Cuba Voir dans les réponses antérieures de ce site. Beaucoup de questions reviennent. Bonne journée
Réponse de Joanne2014
Le 05/05/2014 é 22h16
C'est certain qu'il peut avoir des questions qui reviennent! Ça fait pas des années que nous allons sur ce blogue... C'est plus simple de poser la question que de tout relire... Si ça vous dérange de répondre ne déranger vous pas et ne répondez pas... Voilà... Je suis certaine que ça fera plaisir a une autre candidate de répondre... Franchement
Réponse de reborn133
Le 05/05/2014 é 23h40
Il est tout à fait inutile d'avoir cette attitude. Le blog a 64 pages et de le lire au complet nous donne beaucoup d'avis sur le même sujet. Moi aussi, j'ai posé des question et j'ai aussi communiqué avec le Dr. Osvaldo de Cuba et donné mes références aux filles du blog. Nous avons échangé des commentaires, des photos et tout s'est passé avec respect. Lorsque je suis arrivée sur le blog, j'ai lu les 57 pages précédentes et c'est super intéressant et pas long à lire, c'est pourquoi je le propose aux nouvelles. Si j'ai mal phrasé ma proposition, je vous dois toutes mes excuses.
Réponse de jva987
Le 06/05/2014 é 12h04
Reborn133, oui en effet j'ai lu tout le blog et l'ai même imprimé, il y a beaucoup d'info et sur plusieurs types d'opération. La majorité des commentaires sont positifs. J'avais juste pas appris par coeur tout le contenu, lol! Merci de continuer à donner vos commentaires après l'opération, guérison, résultat à long terme. Toutes ces infos sont importantes et nous aident à savoir à quoi s'attendre, même les pépins comme c'est arrivé à Visyl. Quand on part à l'extérieur du pays et que la langue peut être un obstacle, c'est plus inquiétant. Encore une fois tenez nous au courant de votre guérison et de vos résultats! Bonne journée.
Réponse de jva987
Le 06/05/2014 é 16h06
A Visyl, As-tu écrit au Dr Osvaldo pour l'informer du fil oublié sous la peau? Ça vaudrait la peine que le chirurgien qui a fait ça soit informé, histoire d'être plus vigilent. Je suis pas certaine que l'équipe de Cira Garcia reçoive du feedback puisque leur clientèle sort du pays et qu'elle n'a aucun recours contre eux... Mais ils sont sûrement désireux de s'améliorer et d'avoir une bonne réputation. Les informations circulent très vite et très loin sur le Web.
Réponse de sisi22
Le 06/05/2014 é 16h27
A natimo J'aimerais savoir si tu as eu les 2 chirurgie en même temps
Réponse de janet73
Le 07/05/2014 é 00h40
Bonjour moi j'ai des questions concernant le vol d'avion et les billets et combien de temps vous avez eu pour faire le vol direct la havane car si je regarde sur le net je pars a 8:35 le soir pour arriver a 2:50 du matin et je pars un samedi et on arrive le dimanche matin et es qu'il nous font nos examen le dimanche ou il nous font patienter jusqu'au lundi matin car moi je pars le 19 juillet 2014 avec trois autres personne et c'est moi qui s'occupe de tout pour partir et réserver donc merci de répondre a cette question merci
Réponse de Misscleo40
Le 07/05/2014 é 00h59
Moi faut jsoit a cuba dimanche le 8 juin!
Réponse de Jo45
Le 07/05/2014 é 01h25
Je suis très interestée à lire les réponses de janet73... Javais les mêmes questions. Je vais a Cuba octobre 2014 et jaurais aimé reserver mon billet et hotel mais je devrai attendre puisque chirurgien est supposer menvoyer une confirmation 30 jours avant la date de ma chirurgie...
Réponse de smileto69
Le 09/05/2014 é 23h24
Ils attachent le muscle mais à mon avis ils ne retendent pas suffisamment la peau dans plusieurs cas que j ai vu. Comme je le mentionnais précédemment... IMPORTANT de leur dire exactement vos attentes... Tant que c réaliste
Réponse de smileto69
Le 10/05/2014 é 07h06
Janet73 Le temps de vol que tu dis est vrai car normalement il y a une escale a faire dans une autre ville de Cuba (ex: Cienfuegos) puis ensuite tu repars pour la Havane Quand tu arrives a l'aéroport de la Havane (Jose Marti), tu es a environ 20 minutes de la clinique en taxi. Tu arrives a la clinique, ils t'enregistrent, tu payes le montant identifier sur le devis du Dr Osvaldo (les ajustements se feront a ton départ) puis ils te dirigent vers ta chambre. Ne fais pas le saut, ça vraiment l'air d'une clinique des années 1970!!! Très minimaliste! Ensuite a tous les matins (vers 7h) et en soirée (vers 19h), c'est le changement de chiffre et c'est la tournée des infirmieres (6) qui viennent te voir. Ils ne font aucun examens les w-e. Ils les font à partir de lundi et s'ils sont tous corrects, tu te fais opérer soit le mardi oui mercredi normalement. Je me répète mais je vous confirme qu'il vous faut vous assurée de prendre du temps avec eux et de leur dire EXACTEMENT ce que vous voulez comme résultat ou comme technique utilisée (selon le type de chirugie que vous allez avoir) car sinon ils vont faire l'opération selon LEURS attentes et le résultats risquent de ne pas vous satisfaire si vous n,avez pas été claires... C'est ce que je déplore dans leurs approches, leurs visites est effectuées beaucoup trop rapidement à mon avis. Je vous conseille également de leur demander lequel des trois chirurgien va vous opérer (car les ils sont les 3 dans la chambre avec vous, dr Osvaldo et Judith son assistante) Le jour ou tu dois te faire enlever tes points, tu dois te rendre dans une section de la clinique qui est pour tout l'monde (habitant locaux, touristes, patients interne de la clinique etc...), tu t'assois et tu attends qu'il te passe a la va vite dans une petite salle très étroite et plutot bordelique pour qu'ils t'enlèvent les points. Ça aussi pour quelqu'un qui ne s'y attends pas, ça fait peur (lol). Donc je vous en informe.... Voila!
Réponse de jva987
Le 10/05/2014 é 13h35
Merci Janet73, ça pourrait expliquer le point et le fil de 3 cm oublié sur Visyl. Résultat pour Visyl, infection, visite chez un médecin ici au Québec pour finaliser le post-op et perte de salaire pour une semaine supplémentaire sans travailler... Ça fait monter la facture... J'aimerais bien que Visyl nous donne son compte-rendu de guérison. Merci les filles.