670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 64

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 10/05/2014 é 15h07
[ ! ]
à sisi22 Oui, j'ai eu les deux chirurgies en même (ventre et seins) mais ils refusent catégoriquement de le faire. La raison que j'ai pu les obtenir est que la personne qui se faisait opérer la même journée que moi a été refusé pour son facelift du à sa santé non-conforme. J'ai donc bénéficié de son bloc opératoire mais je répète: J'AI ESSAYÉ ET ESSAYÉ ET C'ÉTAIT CLAIR QUE J'AVAIS DROIT À SEULEMENT QU'UNE! J'aimerais profiter pour vous dire qu'après 5 mois de convalescence, tout se passe bien mais que ce n'est pas parfait. J'ai déjà mentionné que j'étais satisfaite à 8.5/10 et cela demeure. Je suis quand même satisfaite du résultat et étant un personne très perfectionniste, c'est certain que je m'accroche au moindre petit détail! J'ai lu dans vos commentaires comme de quoi qu'il serait important d'aviser Dr. Osvaldo de ce que l'on pense de nos chirurgies puisqu'ils sont au loin et qu'après, ils ne peuvent vraiment pas faire de suivis! J'ai communiqué (par courriel) avec Dr. Osvaldo et lui ai mentionné ce que je pensais de mes chirurgies et j'en ai profité pour les sensibiliser sur certain résultats selon les commentaires du forum. Dr. Osvaldo a beaucoup apprécié et nous invite à communiquer avec lui pour quoique ce soit! Si un point a été omis d'être retiré dites-le! Dr. Osvaldo veut savoir! Ils apprécient tous nos commentaires afin de s'ajuster. Pour ce qui est de la description de l'endroit et la manière que fonctionne le retrait des points c'est exactement comme l'a décrit janet73. Par contre, j'ai dû me faire enlever des points à l'hôpital ici au Québec et la porte était ouverte, le médecin cerné et super stressé et personnellement, je me suis sentie plus rassuré à Cuba! En plus, j'ai poireauter 7 heures à l'urgence de l'hôpital Charles-Lemoyne! Je panique rien qu'à l'idée d'aller à l'urgence ici au Québec! Oui, il y a eu un point d'oublié pour visyl et c'est triste cette situation! Mais il ne faut pas généraliser, ça aurait pu arriver au Québec! La différence est que nous sommes plus proche s'il y a quelque chose après mais souvent j'ai entendu que même ici au Québec, ils te répondent que tu as signé et accepté l'opération tel quel et ils refusent bien souvent de corriger (en tout cas c'est ce que j'ai entendu à date). Encore une fois, nous avons tous notre opinion selon nos attentes et je continue de dire que c'est très personnel. Oui, j'aurais peut-être le nombril bien aligné avec ma ligne de vie, mon mammelon mieux consu sur le sein gauche, et peut-être qu'ils auraient corrigé mon sein droit qui par défaut était plus gros que le gauche mais moi, je suis prête à vivre avec ces résultats à 4538$ versus 17,183$ et selon tous les photos de chirurgies que j'ai consultées sur internet, il y a quand même des défauts à ce prix! Par contre, je vous avoue que lorsqu'on parle de facelift c'est autre chose! Il faut effectivement être très vigilent! Le visage, on voit tout! Bonne décision à toutes, c'est super intéressant de vous lire!
Répondre
Réponse de Jo45
Le 10/05/2014 é 18h50
[ ! ]
Smileto69... Un GROS Merci pour tout les détails. Très utile et qui va tellement nous aider à notre arrivée la bas... On sera prête et pas trop surprise! Encore un GROS Merci de prendre le temps d'écrire tout ces details! Très apprécié :))
Répondre
Réponse de visyl
Le 10/05/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour ! A toute je viens de lire les derniers commentaires et tout est bien expliqué , c est comme ça que ça se passe....mon infection est résorbé , après 10 jours d'antibiotiques a toute les 6hrs, et merci mon dieu ça semble bien guérir du côté de mon oreille....pour ce qui est de mon œil , c est pareil...je trouve mes cicatrices aux yeux encore très rouges, ça va faire 6 semaines mardi... C'est est sur qu avec maquillage ça paraît a peine mais j appelle ça opération camouflage ....je n étais pas du genre a me maquiller quand je ne travaille pas ...plutôt léger maquillage mais la je dois mettre du fard à paupières .....si ce n était pas de mon œil je serait satisfaite des résultats , j espère vraiment que ça va se placer avec le temps...moi je pensait qu il y avait seulement 2chirurgiens..le chinois et Mercedes , j en ai pas rencontré d autre, pour ce qui est de savoir qui nous opère , je vous suggère de le demander avant car moi quand ils m ont enlevés mes points , pour les yeux ça été Mercedes et pour le contour le chinois et Mercedes , j ai demande qui m avait opéré entre les 2et ils ne s'en souvenait pas....c est le chinois qui est venue me voir pour enlever les bandages après les 2erjours...c est sur que mon expérience ne s est pas bien terminé mais c est aussi vrai que ça aurait pu arriver ici...un autre point c est 2semaines de plus de congé que j ai pris comme je vous l ai dit je travaille dans le public alors c était pas possible pour moi de mon montrer comme ça ...ce que j ai fais pour détourner l attention , j ai changé ma coiffure alors les clients me disent que ça me fais bien que ça me rajeunit...c est bon pour le moral et je porte des lunettes alors ça camoufle mon œil....2personnes m ont posés la question et j ai dit que j avais eu un orgelet pas ben ben l'fun...je vais prendre le temps d écrire à osvaldo....bonne chance a toute!!!
Répondre
Réponse de janet73
Le 11/05/2014 é 03h20
[ ! ]
Ok encore question votre billet d'avion vous l'avez pris avec cubana Airlines ou avec voyage a rabais et pour le dimanche on peux aller visiter un peu car si il font rien le week end sa nous laisse une p'tite journée avant le lundi et pour ce qui est des points on les faits enlever juste avant de partir genre le vendredi avant notre départ le samedi voila pour l'instant c'Est mes question et si smileto69 tu peux venir me joindre sur Facebook voici mon nom Jeannette Boucher j'ai les cheveux noir avec un chandail beige en laine merci
Répondre
Réponse de jva987
Le 11/05/2014 é 12h21
[ ! ]
Merci Visyl pour tes commentaires. Je suis certaine que tes yeux vont s'améliorer, moi j'ai fait faire mes yeux au Québec et le résultat final a pris 1 an. Quand tu écriras au Dr Osvaldo, tu pourais peut-etre lui envoyer une photo de tes yeux. Merci à toutes d'écrire vos commentaies je le répète, c'est très important. J'ai une copine qui s'est inscrite elle aussi pour un facelift avec paupieres, je lui ai raconté vos expérience sur le blog. On part en connaissance de cause et avec une perspective plus réaliste. Bonne journée!
Répondre
Réponse de smileto69
Le 12/05/2014 é 05h36
[ ! ]
Bonjour janet73, J'ai toujours pris cubana airlines pour aller à la havane. J ai omis de le dire précédemment mais a 2 reprises ils ont omis un petit fil de 3 cm. Les 2 fois devant mon oreille gauche curieusement. Dans les 2 cas j ai pu les retirer avec une pince à sourcil, désinfecter et tout à guéri. Rien de grave, mais bon, on ne s attends pas à ça...
Répondre
Réponse de jva987
Le 13/05/2014 é 15h27
[ ! ]
À toutes celle qui ont reçu un facelift, vous a-t-on suggéré de porter une mentonnière pendant 1 mois après votre opération, je viens d'en entendre parler d'une personne qui a subi un facelift à Cuba et qui est de retour depuis plusieurs mois.
Répondre
Réponse de visyl
Le 14/05/2014 é 00h22
[ ! ]
Non jamais entendu parler de la mentonnière , on était 3 et non!! Peut être qu pelle avait un cou très abimé ??
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 17/05/2014 é 03h07
[ ! ]
Bonjour ... J'ai bcp lu vos messages et peu parle de chirurgie mammaire ... A lire vos opinions sur le Dr Osvaldo il ma l'aire tres professionnel ! J'ai aussi prit en notre son adresse courriel mais je suis un peu craintive .. Comment et par ou dois-je commencer ... Jai lu que le Dr parle bien le francais .. Puis-je lui écrire en francais ?
Répondre
Réponse de dragone78
Le 17/05/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'aimerais partir pour le 10 janvier pour une chirurgie si quelqu'un aimerait partir avec moi
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 18/05/2014 é 23h30
[ ! ]
Oui il ma repondue en francsis Dc Osvaldo ! Moi je part le 7 juin pour ma chirurgie.:)
Répondre
Réponse de jva987
Le 22/05/2014 é 14h58
[ ! ]
Misscleo40, donne-nous des nouvelles à ton retour et bonne chance!
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 22/05/2014 é 17h24
[ ! ]
Merci !! Oui je vous donne des nouvelles a mon retour!
Référence(s) :
S
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h53
[ ! ]
Combien de temps avant que notre dossier est evaluer
Répondre
Réponse de janet73
Le 23/05/2014 é 20h37
[ ! ]
Ptite quesstion combien de temps avec votre date demander au dr osvaldo que vous avez acheter votre billet d'avion genre moi veut me faire opéré le 21 ou 22 juillet que j'ai demander j'acheter mon billet quand???????
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 23/05/2014 é 22h32
[ ! ]
A Jo4nie, moi je me suis fais opérée en nov dernier( 2013) pour un redrapage mammaire et 6 mois apres mes cicatrices sont presques toutes disparues encore 6 mois et on ne verra presque plus rien. La chirurgie se tres bien dérouler et je n'ai presque pas eu de douleur mais ce n'est pas pareil pour tout le monde!! J'ai eu une recupération hyper facile et aujourd'hui quand je me regarde ds le miroir je suis fiere d'avoir passée sous le bistouri et d'avoir fait relever le tout, loll!! Apres avoir allaitée 3 enfants c'etait un beau cadeau. J'ai garder la meme grandeur de bonnet soit 36D. J'ai meme voulue avoir juste un petit implant pour venir mieux galbé le sein mais il était impossible pour eux d'avoir la marchandise a temps. A Cuba il éprouve de la difficulté a se faire réapproviser donc il avait une attente de 3-4 mois. J'ai laisser tomber et je ne voulais pas reporter la chirurgie. Le mieux est de bien se renseigner aupres du docteur Osvaldo a savoir si il ont des implants. Le doc qui ma opérer a fait un beau travail et le resultat est naturel bref je suis tres contente de mon expérience et j'y retournerais n'importe quand pour la qualite des soins que j'ai recue. Ici au Quebec ca n'existe pas! Ont est des numeros et tu payes en titi versus Cuba. Si tu as d'autres questions fait moi signe!!! Au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h32
[ ! ]
Bonjour, pour mes 60 ans, je m'offre un lifting du visage, font ils aussi a Cuba des injections de collagene ou autres ? J'aime bien vous lire, ça dédramatise et ça instruit , vraiment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h58
[ ! ]
Bonjour Sylvie le temps a passé, est tu satisfaite de ton lifting du visage ? Je compte m'offrir ce cadeau pour mes 60 ans ! Au plaisir !
Répondre
Réponse de smileto69
Le 25/05/2014 é 20h11
[ ! ]
Curieusement à la clinique ils ne font pas d'injection (collagène, Juvederm, Botox etc...) Mais je me souviens que le Dr Osvaldo pouvait vous référer à une autre clinique non loin de la clinique Cira Garcia. Je ne connais toutefois pas les tarifs...
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 25/05/2014 é 22h21
[ ! ]
Woww crianick2000 .. Vous faite ma journee loll j'avais une grande hésitation a cause des cicatrices ... Doc Osvaldo ma rapidement repondu ... Au moins 5 ou 6 courriels de lundi a jeudi ... Bref je vais avoir mon prix en debut semaine ... Je vien egalement davoir un petit bebe et prevois en avoir un autre tres prochainement .. Donc je sais .. Je sais je devrai etre patiente et attendre pour ma chirurgie .. Au cas ou la grossesse et tout le tralala 'scraperais' mes seins .. Mais bref jai tout les renseignements que je voulais et ... Se n'est qu'une question de temps et certe... je vais aller a cuba pour ma chirurgie ... Meme que si j'attend apres bb2 ... Cette hiver je vais me payer un voyage a cuba et j'irai me familiariser avec les lieux !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434