Le chomage me refuse pourquoi?

Dans le dernière année , j'ai travaillé 4 mois dans une residence de personnes agées ,, mais sans horaire de base . Comme la saison estivale terminait et que non seulement je n'Était pas en accord avec certaines collègues de travail vu leur manque d'altruisme ,, rien ne me garantisait meme voir 1 jour semaine , donc j'ai démissonné et ensuite j'AI TROUVÉ UN AUTRE TRAVAIL 489 HEURES POUR REVENU QUÉBEC ,, INSTITUT DE LA STATISQUE DU QUÉBEC. ... Contrat terminé,,, sans etre renouvellé ,,, j'ai fait une demande au Chomage qui m'a été refuse,, Je dois vous informer qu'avant cela ,,j'avais travaillé pour la Chaine des Restaurants Normandins 25 ans comme serveuse et que j'avais démissionné 1 ans demi avant ..... Donc,, on m'a refuse mon chomage que j'avais payé à chaque semaine pendant autant d'année ... Raison ....... POURQUOI AVEZ VOUS QUITTÉ VOTRE EMPLOI À LA RÉSIDENCE ??? Mes sommes D'heures travaillés n'ont pas été considérés ,,, ,,, de plus ma demande personnelle fut après rupture du contrat ,,, pas après démisson de la residence ,,, car ,,,, si vous me suivez bien dans mon histoire ,,, après ma demission de la residence ,,Je m'étais relevé les manches et j'avais trouvé un autre travail (revenue quÉbec) et cela sans faire de demande au chomage .. Qu'en pensez vous ??
1 réponse pour «
Le chomage me refuse pourquoi?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 07h44
Effectivement si tu demissionne tu na pas le droit a ton chomage il aurai valu que tu demande a etre mis a porte ou manque demploi si tu est refuse tu a le droit de demander de laide social avec ta lettre de refus de chomage