Code pour ma bimbo - Page 2

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 20h20
KikOùù, Mon pere il a 5h par moi est 3 numero gratuit et lui il utilise jamais c'est 5heure et moi jetai inscrite sur ma bimbo mes jy vais plus et ma soeur elle a une bimbo mes elle veut pas dargent donc j'echange 1 code contre 20 bimbo pop's donc sa fait 5 par jours kan vous l'avai fait envoyer moi un Message Priver sur la bimbo de ma soeur : draredja
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 18h15
Kelkun a des codes sms pour des BO????? je galere jui au nivaux 4 seulement et j'ai que 64 Bo édé moi jvous en supli merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 11h00
Voilat j'ai pas tellement de reponse pour vous enfint si j'ai un code pour tout puzzle ba bp tout tout tout je veut bien vous les donner car jai aussi un code pour aller dun niveaux a un autre en 5 min alor si vous voulait les codes vous devez me donner un vraix de vrais code de bimbo dor svp merci mon email ours007@live.fr ou alor mabimbo cycydu31
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h39
Bsr ma bimbo s'appelle neljstar2010 je suis au niveau 9 et j'arrive pas a passe car je n'ai pas asse de bimbo d'or serait-ce possible de m'aider promis je vous donnerai des bimbopop je vous laisse mon e-mail au cas ou sacre_08@hotmail.com meci
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 19h23
Slt tout le monde moi j'ai un code pour avoir du qi si vous le voulez envoyer moi un message sur ma bimbo mon pseudo alexnaruto42 aller slt
Référence(s) :
hgdndrncj-rfc
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 11h15
Si vous voulez gagner du QI à la fin de l'URL vous rajoutez ?action=1 Ca merche =)
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 09h27
Jeu veut au moin 5 code pour 200 bimbo d'or mon pseudo est mervegul57 (envoyé moi une message)
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 17h22
Salut à toute, je suis bloquée au niveau 9, quelqu'un a des codes gratuit à donner ?, je donnerais des bimb'pop !! svp aidez moi !!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 01h10
Donner moi le code svp si nn j suis fichu jai 0bo ede moi svp please please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 10h17
Cliquer sur le lien sa marche a tout les coup ;) grace a sa ma bimbo gagne 10 000 bimbo 'or de + pas jour =D http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MzellePattinson
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MzellePattinson
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 12h29
Sa ne sert a rien d'aller sur le chadron empoisonée sauf si vous voulez avoir des rique de virus !Mais rien ne marche je trouve ,ma soeur y a passer des heure a la banque et a trouvée une code mlais moi pas moyen !!
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h37
Moi je sai ma bimbo s'appelle Ooothilda99 vous voulez avoir le code alors pour sa vous devez votez tous pour ke je soi la plus belle et ka noêl vous m'envoyer des cadeaux dess habits merci beaucoup jvous adore bis et n'oubliez pa aussi de me donnez des bimbo d'or j'axepte 20 000 bimbo d'or pour vous donnez le code C M6T5455
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h32
Bonjour moi jai un code pour avoir 50 Bo et soit 3 qi ou 2 qi donc voila! si vous les voulais contacter moi mon pseudo surt ma bimbo cest: manoonmanoon.
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 21h22
Coucou j'ai kelke code a vous donne car une foi je les fer o moin 10 fois sans faire les code sur mon compte en me disan ke jmen sererai quan jen aurai besoin i men reste 8 jveu bien en donner a 2 3 personne msa la condition dalera mon compte princess628421 et donner 5 bimbo pop et envoyer un message apres pour verifier ke c fer et jvou file le code jvou jure jmen fou de cet argen en se momen jen ai pas tro besoin croyer moi !! si vous voulerpas ba tan pis jai rien a perdre moi ! merci ciao !
Référence(s) :
mabimbo2
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 03h09
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h42
J'connais un site web il est vraiment rare je l'ai trouver apres 2 mois de recherche c'est vraiment fiable , j'adore ;) quand tu t'inscris sur ce lien la ca te donne 10000 bimbos d'attitude et 10000 bimbos d'or Allez-y c,est clair queçca va marcher moi j'vais toujours dessus , Bon jeu :) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 22h18
Coucou moi je veut bien vous mettre le nombre de bim'pop que vous voulez si vous me donnez 2 ou 3 codes car je suis coincé au niveau 9 (chirurgie) et aussi si vous voulez, allez sur ce lien (contre des bimpop (ou autres si vous voulez mais pas trop quand même)) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10006173 voila bisous & Merci
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10006173
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 21h58
Coucou, j'avais le code pour le Q.I hier mais comme je suis pas tres forte je l'ai oublier aider moi c'est quoi dejas ?!
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h12
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Katerina28 je clic sur le lien de celui qui clic sur le mien (préviens moi) :) Katerina28 Please donner moi des codes
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Katerina28
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h16
J'ai une astuce moi aussi je dois avoir des BO 1) fais une nouvelle bimbo. (tu va sur ce lien pour t'inscrire (parrainage):http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6896657 ) 2) Tu la fait aller jusqu’au niveau quatre sans rien acheter juste pour manger et les objectifs. 3) Tu essaies de faire en sorte qu’elle ait au moins 1000 bimbos d’or. 4) Tu me dis son pseudo. 5) Je la défie 1000 bimbos d’or. 6) Tu acceptes et je gagne (ne regarde pas le défis pour ne pas perdre l'argent!) PS : fais attention à ne pas lui faire porter la robe des 3 ans de ma bimbo ! 7) Je fais pareil pour toi. bye, Girl5766 ATTENTION: JE LE FAIS A UNE SEULE CONDITION: vous me donnez 5 bimbos pops Je veut bien essayer mais pour 2 bimbo pour 10 bimb'pops
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Katerina28