Code pour ma bimbo - Page 3

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 19h05
Hello J'ai déja appelez 81 038 et personne ma dit le code est que quelqu'un pourait enfi me le donner ce code. si vous plait Merci d'avance Flo
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h26
Coucou moi je veut bien vous mettre le nombre de bim'pop que vous voulez si vous me donnez 2 ou 3 codes car je suis coincé au niveau 9 (chirurgie) et aussi si vous voulez, allez sur ce lien (contre des bimpop (ou autres si vous voulez mais pas trop quand même)) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10006173 voila bisous & Merci PS : Chaudron empoisonné : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Katerina28
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Katerina28
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 16h39
Salut tu ne dois po envoyer ce nombre tu dois envoyer code au 2025 puis ils vont te dire ke tu as un code dans un message chek u rinbox puis valide le code dans la banque
Référence(s) :
merci b1 si tu veus tu peus me connecter à ma bimbo iru-chan
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 18h48
Moi se n'est pas comme sa !
Référence(s) :
Aalex
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h17
Tu pourrais m'en donnais un en échange de 5 bimbop je m'appelle MarieAntoinettex3
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h23
Je veux bien vous donner des bimbop a condition d'un code
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h47
Je peux e avoir un code stp jsui o nivo 9 et il fo que je fasse la chirgie du visage et jai pas asser dargent
Référence(s) :
stpler
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 16h44
Slt mabimbo2 gt intéréssé par ton offre é j ss daccor pour te donner 5bimbo pop je mappelle melani97280 é jai besoin d'aaide a tou prix merci de me répondre mabimbo2
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h44
Si je crééé une bimbo jla met lvl 4 pui avec ma bimbo jlui lance des defi 1000 bo je ne regarde pas evc la bimbo lvl 5 sa me mettre le fric sans enlever a la lvl 5 ????
Référence(s) :
biiimbo
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h47
Alors pour le puzzle rien de plus simple lotre veu pas vous le dire mais moi chui gentil alors voila vous voyer le lien genre http:/ ....ect alors vous mettez le jeu puzzle difficile moyen ou facile vous le lancez et apres juste apres avoir commencer vous inscrirer sur le lien apres le lien du site ?action=1 et vous gagnerez iiinstantannement
Référence(s) :
voila
Réponse de eveline1999
Le 06/10/2010 é 12h33
J'accepte ta condition mon pseudo est seila1 reponds-moi j'attends
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de eveline1999
Le 06/10/2010 é 12h37
Donne moi tes codes (1 ou plus) par eveline1999@live.fr et je yte donnerais 5 bimbos pops a chaque election miss bimbo.
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h14
Je veux bien cliquer tout les jours pour t'aider si tu veux ! Parce que ma bimbo va mourrir je suis dans la galère j'ai moins 100 bO's je sais pas comment c'est possible mais j'ai trop besoin d'aide .. Voilà merci !
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h48
1ére tu doi me donne des codes pour gagner des bimbos d'or
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h08
Bonjour, est-ce que tu voudrais bien me donner codes contre le nombre de Bimbo pop que tu voudras s'il te plait ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h16
Roh ! Personne ne comprend ! Je vous donne des bimb pop contre un code !
Référence(s) :
ALEEX
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h29
J'ai vraiment besoi du code je sui quo niveau 2 aider moi
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h47
Bonjour à toutes les bimbos ! A moi aussi il me faut des codes. Je suis allée sur le chaudron empoisonnée mais je n'ai pas assez de jetons pour jouer aux jeux. Si quelqu'un accepte de m'envoyer un code contre autant de Bimpop que vous voulez ( J'ai plusieurs bimbos ) Je peux également vous mettre des bimbos com super valorisant & tout ce que vous voudrez. Si vous avez un blog je serais prete à vous donner 800 commentaires en échange ( Mais rendus avec un logiciel ) Ma bimbo se nomme : Mixmyy Merci de votre ttention & Bonne continuation à toute :
Référence(s) :
Mo ! ^^
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h08
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 bon je sais que sa ser a rien de demander a un inconnu de me donner des des codes car jamais il le fera mais cliker sur ce lien sa aide aussi merci
Réponse de elisaelisa
Le 06/11/2010 é 22h08
Ce site est pour avoir des codes pour mabimbo, allez y : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=elisa8427 Cliquer pleins de fois dessus s'il vous plait.