Non mais laisse tomber c'est la vériter en plus je le dis dans le texte " quand jen aurai je vous préviendrai " alors toi tu fait ce que tu ve et moi ossi ! ce que je dis c vrai alors sai bon toi tu te mefie et moi je fer ce que je ve !
Salut lili123558 jai relu la discussion et jai vu que jai marquer que je me mefier mais c pas de toi que je parlai je te crois toi je parlai a lautre qui veut quon aille a son travaille pour quil nous donne 3 euro pour quon appelle tkt
A ok merci de me le rappellez !! je m'inquiter parce que tu diser sa et apres ten voulai un je me suis di " elle a quoi celle la ^^" et puis je savais pas que tu diser sa a lote alors dsl ! merci quand mmeme!!
Slt j'ai besoin d'un code stp pour les bimbo d'or!
sinon j'en ai un pour gagner du qui mais je vous le dit en echange de bimbo pop!
ma bimbo s'apele: jenalee239
Julietta28 salut je vais alors voir ta bimbo et puis te rajouter dans mes contact si tu veux bien être mon ami et ma bimbo c'est comme ici c'est loulou7798
Référence(s) :
sa serai sympa daller voir ma bimbo pour lui mettre des com's et des bim'op je vous oblige pas mais bon bizous a tous
Moi , j'ai des nouveaux codes , alors contactez moi si vous voulez en avoir ,
mais se sera en échange , au moins 90 bimbo pop parce que un code sa vaut
plus que 90 bimbo pop , mais comme c'est les soldes ...
Alors n'attendez pas allez sur cette bimbo et mettez lui autant de bimbo pop déco
et de bimbo pop normal que vous pouvez ... la bimbo est : gwendoline1964
Mais juste une précision , ne vous étonnez pas s'il ne marchent pas , car ils ont
déjà été utilisés ! Voilà , et biensûr , ce n'est pas une arnaque ,envoie moi un mp
Référence(s) :
J'ai des codes contre 90 bimbo pop car c'est les soldes ....
Bonjour j'ai des codes pour vous ils sont encore disponibles si vous me donner 5 bimbo pop ou déco je vous en donnerais un ma bimbo: roro59760 mon adresse e-mail: romane.toy@hotmail.fr a très bientôt