Salut les filles ma soeure a acheter 3code je m en souvien de qu un seul je vous le donne c est gratuit vite parce qu il est valable pour 30 jours seulement et si vous voulez être mon amie ou m offrir des bimbo com's voici le nom de ma bimbo:mimihed123
Référence(s) :
le code allopass:m77457.et ce n est pas du mensonge contactée moi si ca n a pas marcher en m envoyen un message
Bonjour vous pouvez m'envoyer entre 1 à1000 codes sur mon pseudo ma bimbo 'illlllllllll voouuus plait....
mon pseudo ma bimbo est :deldona je vous en pris donner moi des codes et je vous donnerais 3bimbo pop's pour bimbo et logement et je vienderais régulièrement vous en mettre
et si je ne suis pas aller sur votre adresse msn c'est que je n'ai pas msn. j'ai une
autre sours alors si lvous plaît envoyer moi sur mon pseudo ou si vous avez gmail envoyer à donaredzepi@gmail.com
p.s. la fille qui est super super fane de ma bimbo
POURQUOI VOUS APPELER PAS ALLO PASS ...LE TEMPS CEST DE LARGENT EST LE TEMPS VOUS DEPENSER ICI...VOYON LES FILLES ALLER VOUS CHERCHER DU TRAVAILLE ..EILLE SA PU DE BON SENS ..ON DIRAI QUE Y EN A QUI VON MOURIR SI ELLES ON PAS DES CODES!!!!!!!
Bonjour , c est moi mimihed123 il y a eu quelque problème avec mon blog certeine fille sont venu me voir en me disens que sa ne marche pas c est pas grave je m en souvien maintenant
code:M477C467
INTERRESANT: BONJOUR SI VOUS ME DONNEZ UN CODE VOUS AUREZ TOUT LES BIMBO POP QUE VOUS VOULEZ (VOUS CHOISISSEZ ) CONTACTER MOI SUR MA BIMBO : lili123558 OU SUR MSN (BOITE EMAIL) lindsayfreneaux@hotmail.fr BISOUS A BIENTOT ET FAITES VITE! MA BIMBO A PU DARGENT ET SI VOUS ALLEZ SUR MON COMPTE ET VOUS VOYER UNE GROSSE SOMME DARGENT C T HIER ! SA NE SAIS PAS ACTUALISER MERCI ET FAITES VITE!