Code pour ma bimbo - Page 5

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de mycryshe9
Le 24/12/2010 é 14h41
Pour votre nom c'est a dire?
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h56
Donne moi un plzzzzzzzzz stpppppppppppp
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h36
Sur qu'elle liens ? parceque moi aussi j'aimerais gagner autant chaque jour bisou
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h04
Salut, J'ai un code pour ma bimbo, je vous le donne si vous me donnez des bimbo pop's !! PS : c'est un code pour réussir sans chercher les puzzles, TOUS les puzzles donc celles qui on besoin de QI et de BO contactez moi ma bimbo s'appelle : Marie-linedu95 et je fais des logements très grands pour celles qui en ont besoin !!
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h58
Voila je je suis une personne honnéte je un truc le code de la banque vous pouvez l'utiliser autan de fois que vous voulez mais je le donne pas gratuitement je vous demande 5 bim pop. Si vous etes intersser laisser moi le pseudo de votre bimbo.
Réponse de mycryshe9
Le 09/01/2011 é 16h30
Moi je suis intéréssée mon pseudo c gwendoline1964 par contre pour les bimbos pop je ve bien t'en donner 5 mais cmm je fais pour t'en donner? merci d'avance de me répondre au plus vite possible
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h14
J'ai trouvé deux codes allopass pas utiliser que j'ai reçu alors que je ne suis pas inscrite sur ma bimbo mais sur chaudron empoisonné donc... cliqué sur les 2 liens car le premier lien c'est le premier code et le deuxiéme lien le deuxiéme code donc dépéchez-vous de cliqué avant quelqu'un attrape les codes. http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=titilaplusbelle http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=titilaplusbelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h27
Nn sa marche pas
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h24
Je te le donne c LauraJadeetMaelle pa contre fau que tu m'explique comment au mé lé bimbo pops
Réponse de mycryshe9
Le 11/01/2011 é 18h29
Moi j'ai des codes mais que g déja utilisé lol! donc je c pas si sa marche!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h37
Vous voulez des codes de ma-bimbo pour avoir des BO essayez ces leins ça marche: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ferdawsse http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=ferdawsse
Réponse de loulou7798
Le 13/01/2011 é 15h30
Salu mais moi sa ne marche pas quand jappellle alors aidez moi a obtenir un code je vous en suplie
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h43
Moi j eveut bien va sur anaisdu 93290@hotmail.fr mot de passe 24122412 et envoi le defis a BenJerry
Réponse de mycryshe9
Le 15/01/2011 é 11h43
Salut tout le monde! Moi je connais des codes pour les jeux! Si vous voulez je peux vous les donner,mais alors envoyer moi des bimbos pop(+ un msg privé)et je vous dirais tout! N'oubliez pas 1 code =3bimbo pop! Allez a bientôt! Et si quelqu'un est interréssé j'ai aussi des codes de banque BO. mon pseudo gwendoline1964 laisser moi votre pseudo ossi svp! a bientôt!
Réponse de julietta28
Le 16/01/2011 é 10h04
Salut j'ai un code si vous voulez du QI vous aller faire un puzzle ( par exemple le difficile ) et quand vous voyez l'image que vous devez reproduire avant de cliquer sur jouer vous écrivez dans la barre d 'URL sans effacer ce qu'il y a : ?action=1
Réponse de mycryshe9
Le 16/01/2011 é 10h12
Ok! vous faites pareil pour les bisous!! Et aussi je sais comment faire la chirurgie estetique gratuitement!! alors contacter moi une fois de plus!! Et aussi je vous le dis contre 3 bimbo pop!! Bisous et mon pseudo c: gwendoline1964 Aller a+
Réponse de julietta28
Le 16/01/2011 é 10h16
Je suis pas d'acord avec mycryshe9 désoler pour les bisous c'est ( toujours dans la barre d'URL ) : ?endgame=1295169111
Réponse de mycryshe9
Le 16/01/2011 é 16h33
Oui mais tu vois,moi je ne fais pas comme ça,alors moi j'ai MA façon et toi tu as TA façon. C'est simple,alors que tu soit d'accord ou pas Je dis ce que je veut! Et dalleurs si sa ce trouve on a bon toute les 2 !!
Référence(s) :
c une ancienne miss bimbo qui me l'a dis!
MA FACON!!!!!! ta façon...
Réponse de loulou7798
Le 16/01/2011 é 16h42
Vous navez pas un code pour faire de la chirurgie estetique gratuitement sans payer
Référence(s) :
sa serai cool
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h13
Doner moi un code pou gagner des bo
Référence(s) :
j'en a vraiment besion