670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 18h50
[ ! ]
Ben yen a plusieurs le truck c est que tu dois envoyer bimbo au 81 038 (3 euros+ le prix d'envoi par SMS) et après tu attends un peu et tu as normalement 12 000 bimbos d'or de plus. Au lieu de le faire sur téléphone en envoyant des SMS tu vas sur ton compte et tu clique sur la banque et ils te proposeront d'autres choses (comme paypal ou en envoyant un email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 07h38
[ ! ]
Le code pour avoir des bibo ses décrire 9jh6jk4 pour votre nom
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 14h38
[ ! ]
Tes une manteuse sa marche meme pas mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h37
[ ! ]
Comment faiire pour avoir des bimbo dor gratuis slvp jvous en suplie tout le monde men en disant kil y a plein de site maiis ces pas vrai...aider moi slvp reponder
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h37
[ ! ]
J'ai une astuce moi aussi je dois avoir des BO 1) fais une nouvelle bimbo. (tu va sur ce lien pour t'inscrire (parrainage):http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6896657 ) 2) Tu la fait aller jusqu’au niveau quatre sans rien acheter juste pour manger et les objectifs. 3) Tu essaies de faire en sorte qu’elle ait au moins 1000 bimbos d’or. 4) Tu me dis son pseudo. 5) Je la défie 1000 bimbos d’or. 6) Tu acceptes et je gagne (ne regarde pas le défis pour ne pas perdre l'argent!) PS : fais attention à ne pas lui faire porter la robe des 3 ans de ma bimbo ! 7) Je fais pareil pour toi. bye, Girl5766 ATTENTION: JE LE FAIS A UNE SEULE CONDITION: vous me donnez 5 bimbos pops
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h40
[ ! ]
BONJOUR JAIMERAI AV OIR UN CODE DE BANQUE SUR MABIMBO SURTOU REPODER MOI VITE
Référence(s) :
VOILA ALLOR ALLER SUR LE SITE LE CHAUDRON EMPOISONNER
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 00h14
[ ! ]
Saluue!! Je connais aussi des codes de ma-bimbo.com Pour commencer, en échange vous pourrez aller sur ces deux sites?? Cliquer plein de fois sur le site chaudron empoisonnés s.v.p!! mon MSN est: madou_rose@hotmail.com.. Communiquer avec moi pour avoir des c odes!! Merci!!
Répondre
Réponse de lou684
Le 28/02/2010 é 05h22
[ ! ]
Jé une otr astuce pour ceu ki utilise GOOGLE CHROME comme moi !! jé beacou de bo vs allez le remarker mon pseudo a moi c "lou684". laissez moi un message et je vs aidrez . sinon vou n'avé k'a creer un otr bimbo o nivo 4 et pui je vs aidrez a fair des defi !! vs inkietez po je vs demandré po de bp ni de fair la mém chose avec moi car j'en ai pa besoin.laissez moi un mmessage sur ma bimbo et je vous explikeré tous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 15h13
[ ! ]
S il vous plait je veut avoir un vrai code pour ma bimbo et pour avoir plus plus d argent please?
Référence(s) :
S IL VOUS PLAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 11h14
[ ! ]
Moi j ai un code pour gagner du qi sur les puzzles je vous le dit si vous me donner 5 bimbo pop mon pseudo : xxaurexx
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 03h02
[ ! ]
ENVOYER MOI UN Pm (Personal message) POUR UN CODE ET JE VOUS DONNEREZ 5 BIMBO POP !envoyer moi un email a marie-pier-cute@hotmail.com
Référence(s) :
PM MOI A marie-pier-cute@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h21
[ ! ]
Slt je peu vou aidé si vs voulé g plin de code mé jvé kan mm pa lé doné gratui dc je lé donne en échange d'1 ou 2 bip'bop je vs sasure moi chui vrémen pa dan la merde vu ke g plin de code mon pseudo c labelgoss26 bsx jvs aime kissss!
Référence(s) :
code ma bimbo jen coné plin lol! heureusemen!
Répondre
Réponse de lililili99
Le 27/04/2010 é 18h18
[ ! ]
Bin ecoutre si tu veux un code j'ai 4 code ma bimbo
Référence(s) :
///////////////////////////////////////////////
Répondre
Réponse de lililili99
Le 27/04/2010 é 18h21
[ ! ]
Bin ecouter les bimbos j'ai 4 codes pour avoir BA et 4 code bimbo pop contactez moi par un message mon pseudo c lililolo894 mais a une condition vous donner un code BO ma bimbo viteee
Référence(s) :
////////////////////////////
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 01h26
[ ! ]
J'ACCEPTE DE VOUS DONNEX DE BIM'S POP MAIS DONNER MOI LE CODE !
Référence(s) :
pseudo ; ChocoMariex3

GO !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 00h38
[ ! ]
Salut,a Toute les Bimbos aussi déséspéré que Moi pour Trouver des §Codes§ MAi Bof.... ! Voila pour ce qui passe par ce sit et vois ma Réponse !; -j'ai un super Moyen de Richesse(Bo)et je vous le Donne Gratuit mai a une tout petite Condition ; *que vous deveniez mon Amie (l'amitié est la chose la Plus importante a mes Yeux....) Donc Voila Contacté Moi ma Bimbo s'appelle ; El0du38,Ou Si NOn;Animode,ou Bien Perle-Dore ! Une de c'est Trois Bimbo et la Clé de Votre Probléme alor nésité pas Cliqué vous navez Rien a Perdre !! BiZ ...
Référence(s) :
J'adore Ma-BimbO !!
Contacté-MOi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 19h23
[ ! ]
Moi je vous dit si vous avez bo vous recommencer le jeu vous apuyer en bas deconection et vous vous inscrivez de nouveau bisou
Référence(s) :
ghbn
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 12h33
[ ! ]
Tout vos truc sa marche ^pas moi j'en est un qui marche !vous pouvez l'avoir s'en rien en échange mais...pour que sa marche il faut être for au mastermmo .Deja vous y jouer jusqua se que vous gagnez puis quand il y a la petite fille qui apparait en vous disant que vous avez gagnez vous apuyer sur la touche f5 et sa doublera votre somme gagnez !
Référence(s) :
ps:moi sa marche mais il y a deja sur qui sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h23
[ ! ]
Mais c'est quoi ce fichu code et je suis bien allé sur le chaudron empoisonné mais sa marche pas j'en peut plus faut que j'ai le code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de sexy-nanou97115
Le 12/06/2010 é 02h41
[ ! ]
Bonsoir jai vraiment besoindu code sinon je suis morte si vous avez le code envoyer moi un message ma bimbo sappelle loloralie
Référence(s) :
silvouplaitttt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344