Code pour ma bimbo - Page 25

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h18
Tes qu'une grosse menteuse sa ne se fait de pieger les autres il t'on rien fait et toi tu les piege
Référence(s) :
merci de m'ecouter moi la plus belle
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h38
Lili123558 je veut bien etre d'accord mais envoi moi d'abord 50 bim'pop miss et apres je tele donne.Je te promet je suis pas une menteuse envoie un message privé et je te répond en te donnant le code
Référence(s) :
mon nomsur ma bimbo est missmanon18cool
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h18
1) Je vous donne 1 code pour 30 bimb'pop miss ( et déco pas obligatoir) ou 2 code pour 50 bimb'pop miss( et déco pas obligatoir). 2) Evoyer moi un message disant :" Je vous envoie un message pour l'annonce que vous avez faite sur un cite." 3) Vous me donner les 30 ou 50 bim'pop miss . 4) Je vous donne le(s) code(s). PS:ma bimbo s'appelle : "missmanon18cool
Référence(s) :
Faite moi confiance <3<3<3
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h58
NE FAITES PAS CE QUELLE DIT SI VOUS CLIQUER CES ELLE QUI GAGNE DES bo
Référence(s) :
OUMAIMA1511
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h01
T foll sa marche pa et tu ve qon donne des bimbo pop t maboule allait kastoii ma bimbo c kanoux93 jten mais 5 tu men mais 5
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h57
PFFF RIENN DE TOU SA MARCHE MWA MA BIMBO C KANOUX93 SI TU VE LAIISSééééééé des messages mait faux juste prendre le tel dune pote est envoyer un texto commme il dise a la banque faiit mwa confience jsui o niveau 20 jetai au niveau 71 PUI O 91 PUI O 54 ELL ET TOUJOUR MORT PLU MAINTENAN TOUJOUR ECONOMISER MWA JMEN FOU JPASS SE SOIR O NIVEAU 21 ET JAI 2000 PAR JOUR 1200 MON COPAIN 350 MON METIIER ET LES JEU SA FAI PILLLL POIILLL 2000 BIMBO DOR PAR JOUR ET FAIT BEAUCOUP DE PHOTO DE STAR SA GAGNE DES BIMBO ATTITUDE ET TOU LES HABILLL DES STAR AU MOIN 30 MAI CETAI 800 LES PHOTO PAPIER PHOTO C LES SOLDES DONC C QUE 240 BIMBO DOR PROOFIITEEZZZ SA VA FIINIIR BIENTOT
Référence(s) :
JE SAIS SE QUE JE FAIII
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h17
Je connais le code de la banque ma bimbo pour le savoir gratuitement contacter MOI : maroua.bosse@hotmail.fr c'est sur msn ou sinon ma bimbo s'apelle Sheiirine j'espère vous avoir aider
Référence(s) :
je connai le code
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h01
J'ai un code pour les puzzle vous allez sur la barre d'adresse tout en haut puis vous écrivez ?action=1 juste aprés et normalement vous gagnez le puzzle (sa ne marche que avec les puzzle) ! PS: Ma bimbo c'est xXxFramboisexXx mettez moi des Bimb'pop svp :D
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h21
J'ai envoyé des sms à 81038 et j'ai reçu beaucoup de codes pour la banque conntactez moi et je vais vous dire les codes je vous jure me amies pseudo: layouna68
Référence(s) :
les codes bo
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h34
Salut salut moi jai un code meme 2 et jai quelques petites astuse sur ma bimbo si vous voulais les savoir il suffi de menvoier un petit message sur ma bimbo moi c'est bblove670 je ne demande rien en echanche car jaime aider mais si vous connaiser d autres codes ou astus je serais heureuse de les connaitres mais c comme vous voulais je suis prete pour vous aider :)
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h11
5986 voila c un code que g deja fait mais je c pas si sa marcheras avec toi essaille quand meme on c jamais ;)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h19
Vous savez, si vous me donner un seul bimbo pop je vais vous vaire mourir dastuces ma bimbo et plein de tecnik . Juste un seul bimbopop et c tout. mon email pour vous envoyer est : bintou.faress@hotmail.com la je vous ddonnerai le nom de mabimbo pour pop bimbo et les astuces. Nayez pa peur!!!
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h29
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15572763 voilà c'est mon lien de parainage. cliquez sur ce lien incrivez vous et je vous donnerait tous les codes pour avoir plus de 15000 BO par jours et pareil pour les BA et pour le QI j'en ai aussi :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h47
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h12
Bonjour moi j ai un code pour avoir du Q. I si sa vous interesse
Référence(s) :
Mon pseudo est soso1102
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h34
Eh les filles je veux vous demander un service alors bon vous pouvez aller vous inscrir sur ma bimbo en cliquant sur ce lien car je n'ai pas d'argens et sa ne vous coutera que 2SECONDE PAS plus ok http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15376321 merci d'avance les filles vous me rendrai un grand service
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h43
Eh les bimbo j une astuce pour gagner 500 bo vous aller sur compte puis descendez en bas de la page et click sur parrainer un ami et enplus c gratiss par ex essaiez ca : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15376321 et quand vous y serai faite l'insciption QU'IL vous demande faite juste une iscription bidon
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 03h23
Salut , j'ais fais tout le progamme mais pour les 5 bimb'pop il faut attendre 5 jours . Est-ce-que je peut le faire avec 5 compte ? merci mon pseudo :jtkt2
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h28
Moi g un probleme je me sui acheter un code m d que je v a la banque sa ne marche ps sa mecrit un truc en anglais donc si vous avez la solution merci de mencoyer un message mon pseudo est:malili133
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h37
J'aimerais avoir des codes j'appelle d'habitude mes la sa ne marche plus! J'a 11 ans et allez voir ma bimbo princess-rubis9