Lili123558 je veut bien etre d'accord mais envoi moi d'abord 50 bim'pop miss et apres je tele donne.Je te promet je suis pas une menteuse envoie un message privé et je te répond en te donnant le code
1) Je vous donne 1 code pour 30 bimb'pop miss ( et déco pas obligatoir) ou 2 code pour 50 bimb'pop miss( et déco pas obligatoir).
2) Evoyer moi un message disant :" Je vous envoie un message pour l'annonce que vous avez faite sur un cite."
3) Vous me donner les 30 ou 50 bim'pop miss .
4) Je vous donne le(s) code(s).
PS:ma bimbo s'appelle : "missmanon18cool
PFFF RIENN DE TOU SA MARCHE MWA MA BIMBO C KANOUX93 SI TU VE LAIISSééééééé des messages mait faux juste prendre le tel dune pote est envoyer un texto commme il dise a la banque faiit mwa confience jsui o niveau 20 jetai au niveau 71 PUI O 91 PUI O 54 ELL ET TOUJOUR MORT PLU MAINTENAN TOUJOUR ECONOMISER MWA JMEN FOU JPASS SE SOIR O NIVEAU 21
ET JAI 2000 PAR JOUR 1200 MON COPAIN 350 MON METIIER ET LES JEU SA FAI PILLLL POIILLL 2000 BIMBO DOR PAR JOUR ET FAIT BEAUCOUP DE PHOTO DE STAR SA GAGNE DES BIMBO ATTITUDE ET TOU LES HABILLL DES STAR AU MOIN 30 MAI CETAI 800 LES PHOTO PAPIER PHOTO C LES SOLDES DONC C QUE 240 BIMBO DOR PROOFIITEEZZZ SA VA FIINIIR BIENTOT
Je connais le code de la banque ma bimbo pour le savoir gratuitement contacter MOI : maroua.bosse@hotmail.fr c'est sur msn ou sinon ma bimbo s'apelle Sheiirine
j'espère vous avoir aider
J'ai un code pour les puzzle vous allez sur la barre d'adresse tout en haut puis vous écrivez ?action=1 juste aprés et normalement vous gagnez le puzzle (sa ne marche que avec les puzzle) !
PS: Ma bimbo c'est xXxFramboisexXx mettez moi des Bimb'pop svp :D
J'ai envoyé des sms à 81038
et j'ai reçu beaucoup de codes pour la banque conntactez moi et je vais vous dire les codes je vous jure me amies
pseudo: layouna68
Salut salut moi jai un code meme 2 et jai quelques petites astuse sur ma bimbo si vous voulais les savoir il suffi de menvoier un petit message sur ma bimbo moi c'est bblove670 je ne demande rien en echanche car jaime aider mais si vous connaiser d autres codes ou astus je serais heureuse de les connaitres mais c comme vous voulais je suis prete pour vous aider :)
Vous savez, si vous me donner un seul bimbo pop je vais vous vaire mourir dastuces ma bimbo et plein de tecnik . Juste un seul bimbopop et c tout. mon email pour vous envoyer est : bintou.faress@hotmail.com la je vous ddonnerai le nom de mabimbo pour pop bimbo et les astuces. Nayez pa peur!!!
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15572763 voilà c'est mon lien de parainage. cliquez sur ce lien incrivez vous et je vous donnerait tous les codes pour avoir plus de 15000 BO par jours et pareil pour les BA et pour le QI j'en ai aussi :)
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^
1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642..
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Eh les filles je veux vous demander un service alors bon vous pouvez aller vous inscrir sur ma bimbo en cliquant sur ce lien car je n'ai pas d'argens et sa ne vous coutera que 2SECONDE PAS plus ok http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15376321 merci d'avance les filles vous me rendrai un grand service
Eh les bimbo j une astuce pour gagner 500 bo vous aller sur compte puis descendez en bas de la page et click sur parrainer un ami et enplus c gratiss par ex essaiez ca :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15376321
et quand vous y serai faite l'insciption QU'IL vous demande faite juste une iscription bidon
Salut , j'ais fais tout le progamme mais pour les 5 bimb'pop il faut attendre 5 jours . Est-ce-que je peut le faire avec 5 compte ? merci
mon pseudo :jtkt2
Moi g un probleme je me sui acheter un code m d que je v a la banque sa ne marche ps sa mecrit un truc en anglais donc si vous avez la solution merci de mencoyer un message mon pseudo est:malili133