Code pour ma bimbo - Page 23

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 00h28
Bonjour je suis laila97293 j sui au niveau 9 g besoin d'un code pour les bo svp !!!!!
Réponse de demilovato439
Le 08/11/2011 é 17h55
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec : demilovato439 204ème jour de jeu 39 814 bimbos d'or 456 584 bimbos attitude QI de 523.1, niveau 27 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis (1) Mon budget journalier bimbos d'or bimbos attitude Mon petit animal - + 100 Mon Appart -42 70 Mon job +850 - Mon Petit Copain +1500 1500 +2308 1670 Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour. Mes statistiques Tu as gagné 907 défis ! 0 bimb'pop pour ta bimbo 3 bimb'pop pour ton logement 1499 vêtements 127 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 204 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Référence(s) :
mreci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h32
Bonjour tout le monde il n'y a aucun code pour les BO vous pouvez cherchez mais il n'y en a pas toutes les bimbos qui disent "mettez moi des bimbos pop je vous donnerai un code" sont des mitos et des tricheuses moi je suis au niveau 30 et j'y suis arrivé sans triché voila
Référence(s) :
oula
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h28
Bonjour/Bonsoir , J'ai ! La solution !! Vous devez juste suivre mes instructions : 1) Vous devez vous réinscrire sur le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 2) Vous vous connecter sur le nouveaux compte et vous envoyer un message a chocolove (qui est un ordi craquer ) dedant il doit comtenir : le nom de votre bimbo principale , son niv , le nombre de bimbos or et le fameux code : 1f2e5r . Enfin fini attender 5 minutes et vous êtes crédités ^^ Je l'ai fait et sa marche ^^
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 19h23
Va te fair vou ete naz ya pa e code san le fric depensez? lol
Réponse de donia123456
Le 17/11/2011 é 01h36
Demilovato439: je veux bien m occuper de ta bimbo mais est ce que tu la donne sans rien en echange ? si oui ca me derange pas de m occuper d elle
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h59
Ok alors moi je demande pas que vous me donier des Bim'pops (: Pour avoir du QI dans le puzzle facile, moyen ou difficile : - Cliquer sur jouer, ensuite vous ecriver dans la barre de recherche : ?action=1 PS : si vous le faite dans le puzzle difficile vous gagner 50 BO :D
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h35
J'aimeraisn savoir comment gagner des BO sans échange ou quoi que ce soit parce que je connais meme pas.. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h29
S'vp donnez moi le code du banque c'st trés trés trés obligatoire je suis au ninveau 9 te je n'ai pas dargent pour l'opération de 9000 BO
Référence(s) :
lallafatima53@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h34
S'il v'plait le code c'est trés tr'és obligatoirepour moi s'il voooooooooooooooous plait!!!!!!!!!!
Référence(s) :
lallafatima53@hotmail.fr
Réponse de donia123456
Le 21/11/2011 é 21h29
La seule solutions c est le parrainage si tu veux parraine moi http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12463116 et envoie moi ton lien sur ma bimbo et je vais te parrainer tu gagera 500 bo et fait la meme chose avec les autres bimbo
Réponse de MAMA13
Le 22/11/2011 é 21h13
Regarde la réponce d'avant, dans le puzzle difficile tu clique sur jouer et ensuite dans la barre de recherche tu marque a côté ?action=1 et tu gagne 50 BO et 2 ou 3 poitns de QI :D
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h29
Vous avez pa une otre idée ke chaudron empoisonée et en payan
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h08
MOI j'ai un code qui marche pour tous les puzle ma bimbo vous tapez sa dans la barre en haut pour le puzzle facile vous mettez ca http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 puzzle moyen http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 puzzle difficile www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 vus faite entré et voila rien fait et ta gagne
Référence(s) :
Magie
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h08
Http://www.faceroot.net/ On peut avoir le mot de passe d'une personne depuis sont adresse email ou son pseudo, ça fonctionne aussi pour ma-bimbo avec le pseudo et en type de compte vous mettez autre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h55
Normale que sa marche pa sle code est donné que une seul fois
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h18
Svp aidez moi c urgent ma bimbo va mourrir esque vous pouver me parrainer svp ou me donner un code svp je ne pas asser d argent je vous donnere des bimbos pop svp je ve a remetre mon compte a zero car je sui au 4 eme niveau stp parainner moi au lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14639326 reinscriver vous SVP ou envoyer moi des bimbos d or svp sur camilloudu130jetaime svp svp svp merci ! :)
Référence(s) :
svp aide moi et reinscriver vous svp :) merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h29
Kon vous fetes grattage et vous avez ke 2 ou 3 code fét f5 et vous recommencerez et pour tou les puzzles fet action=1 a la fin du site contactez moi jen ai plein de astuces comme ssa ma bimbo sappele Amanda10108 mais vous oossi echanggez astuces avec moi
Référence(s) :
de googlechrome deja utilisé
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h57
Moi j'ai un code alors il faut que vous allez sur votre messagerie que vous me donniez votre adresse votre mot de passe et votre pseudo je l'envoi a Flunsh car je le connait c mon parrain il faut m'envoyer tout sa apartir du niveau 10 mon pseudo Emeline33210 . Merci de me faire confience :)
Réponse de alexia358
Le 07/12/2011 é 19h48
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14056803 cliquer sur ce lien stp car si vous cliquer vous receverai la somme de 25000 bo ( il faut sincrire une autre fois si vos ete deja inscri et vous requliquer sur ce lien sa marche a tout les cou et vos receverai la somme si dessu merci d avance( ps je l aifait et sa marche vraiment )