Code pour ma bimbo - Page 28

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h29
Un code sa prend 8lettres+chiffres (infos) IL NEXISTE JAMAIS AUCUNE SOLUTION ARRETE DE ESSAYER DE TROUVER VOUS NY ARRIVERAIS PAS VOUS CROYAIS QUAND MEME PAS QUIL Y AURAIS DES MOYENS DE TRICHE PFFFFF TOUT LE MONDE AURAIS ESSAYER SINON passer voir ma bimbo lindana39
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h38
Pour le puzzle difficime j'ai une astuce sa rapporte du QI et des bimbos d'or ! Sa depend des fosi sa marche ou pas faite le sur les 3 puzzles vous rajoute Sa = ?=action1 !!! Voila bonne chance et pour le code ba je peut pas vraiment dsl :'( Bonne chance ! By annonyme
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 22h39
Salut J'ai un code pour pouvoir gagner des QI vous aller dans les puzzle est vous écriver sa a la suite de L'URLL ?action=1 EXEMPLE: www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1 Ou Aller voir ma bimbo c'est Miniie24 & On Plus sur ma description il y a tout en bas un lien ou vous appuier et vous pourrer aussi gagner 50bimbo d'or . & Si Vous Vouler Tricher Pour le jeu corrige tes faute aller sur ce lien : http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/2011/07/corrige-tes-fautes.html & Si Vous Vouler Tricher Pour le jeu Kemo aller sur ce lien : http://emmanuelleetcompagnie.unblog.fr/2010/12/05/reponses-jeu-du-kemo/
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 12h00
Salut , en faite c'est quoi les Bimbo's pop ? Mais est-ce que vous connaissez des codes pour le Qi ou bien pour les Bimbo d'or à par les défis et le site : " Le chaudron empoissonée " ?! ^^ Bisoux à vous les gens <3 <3 <3
Référence(s) :
<3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h04
Saluuut si vou voulez que je vous aide je px vous parrainer ensuite vous menvoyer votre lien de parainage et je vais me faire parrainer par vous mon lien est http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16393183 Ensuite avec votre nouvelle bimbo allez au niveau quatre et defiez moi et je ferez de meme pour vous je suis :cassie1997
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h24
Salut c pour dire si une de vous ne peux pas aller voir a la banque et prendre les code par SMS et les garder et ensuite nous les donner et comme ça tout le monde ressort gagnant
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 09h31
Vola des code mais pour le &2 juillet: M962933W M696837R ET M66S7372
Référence(s) :
é''vgvv
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h18
Faut vraiment m'aider g trop besoin de BO sinon je crois que je vais pas m'en sortir alors contacter moi je suis nouky971ou974 bye contacter moi vite se qui ont des astuces à me faire passer
Référence(s) :
Bossnouky
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h39
Pouvez vous m'aidé je suis au niveau 4 et je n'arrive pas à atteindre les 75 QI ! Auriez vous une actuce ? Merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h31
C'est simple tous le monde vous n'êtes pas besoin de donner 5 pop le secret est : lorsque tu entre le puzzle vous ajouter au site /?action=1 d'accord mais aidez je veux des bo le QI de moi est plein je veux seulement des bo qui a connu comment faire juste écris moi un msg en " vitoria66" merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h47
Envoyez moi une message ! Mon pseudo : LibertyOfLife ! Et ajoutez moi dans vos amis !
Réponse de vava987
Le 23/07/2012 é 17h25
Saluut Les Bimbo , Vous Voulez Des Code ??? Jen N'est ! Fin je peut vous en avoire je ferait tous pour vous aidé alors envoyer moi un message a http://www.ma-bimbo.com/game/diddlina-000,13961611.htm Puis enoyer moi un msg Est la suite des que vous M'aurez envoyer un message bye
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/game/diddlina-000,13961611.htm
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 04h07
Peut te m aider pour chaudron empoisonne je n'y comprend rien stp
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 05h08
Salut vava987 jtai envoyer un message et tu mas pas repondue pourrais tu aller voir stp chuis cassie1997 et les autres vous pouvez majouter dans vos amies:))
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h36
Bon moi j'ai une solision tu vas ddans jeux apres dans pezzules dificile tu note en au /=?action tu ganera des bimbo d'or sur puzzle dificile sa fait 50bimbod'or apres le masterdming tu fais le rose une ligne parlle pour les autres couleurs sa dans 7 coup 30 bimbo d'or dans six coup20 bimbo d'or et dans 10 coup 30 bimbo d'or moi je gagne tout le tont 20 bimbod'or est le gratage 30 bimbo 20 bimbo d'or 10 bimbodors moi je gagne40 bimbo d'or on va calculer 50+20+40 101 bimbo d'or par jour tu aura fini dans 10 jours 2000 bimbo d'or et faite moi comfiance
Référence(s) :
ichrak123
Réponse de Débbbb
Le 09/08/2012 é 12h19
Cc je t deja donner 4 bimbo pop et tu ne ma pas donner de code Labelgoss26 alors j'attend tjr le code merci davance
Référence(s) :
deborahdavid2 sur ma bimbo
Réponse de britany1608
Le 16/08/2012 é 12h24
Salut je m apelle britany1608 et jetais lvl 8nje suis super triste detre morte maintenant je suis niveau 1 mais si je veux passer beaucoup de niveau rapinde pour retourner a mon ancien niveau il me faut beaucoup de bimbos d or alors j aimerais un code je vous en suplis merci ou alors denermoi des astuces stp
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h16
Pfff c ninp ce que vous raconter soier gentil est dite la veriter
Référence(s) :
menteuses
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h36
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadiahamzaoui Il suffit de copier ce lien, vous trouvez l'idéale façon pour gagner des bimbo'pop ( sauf si vous pouvez payer pour la banque :p ) cela ne prendra que quelques secondes, en revanche il vous fera un grand plaisir ;)
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h26
Salut stargame02 c'est pour savoir comment on fait pour te trouvée ma bimbo s'appelle anastasia39