Code pour ma bimbo - Page 27

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h44
Pff menteur ne le faite pas en + les bimbos d'or on ne peut pas donner. Mon pseudo c'est teelyah aller la voir niveau 69 ^^
Réponse de emma52898
Le 09/05/2012 é 15h15
Vous pouvez me donner au moins un code je suis morte pour mon niveau svp en échange je vous donne des bimb'pops et déco envoyer moi un message si vous voulez bien mon pseudo =emma528989
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h12
J'ais une solusion pour corriger les fautes et gagner 100BA et 50BO ( c'est pas beaucoup mais c'est deja sa ) donc faut aller dans les jeux , corriger les fautes puis on apuis sur F5 jusqu'a qu'on a le texte '' la rose, pierre de ronsard '' puis on corrige les mot part : -migonne -point -pourprée -voyez -dessus -telle -croyez -âge -cueillez -beauté voila , on ne gagne pas beaucoup mais si on le fait tout les jours sa rapporte :)
Référence(s) :
ps : ma bimbo et juu1777 ; http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juu83
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h18
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h33
Salut c valerie je voulait te dire si tu pouvait me donner ton mot de passe et ton email mercie pour que je te la fait riche et aussi pour les nivaux
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h08
Jai le code !! mon adresse imaroua@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis admine
Réponse de emma52898
Le 14/05/2012 é 17h04
Enfaite pour mon niveau mon pseudo est emma52898 aussi je vous dit je suis morte appart si vous me donner un code
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Nafila95
Le 20/05/2012 é 19h08
Tu veu quon va sur ce site pour que tu gagnes des chaudrons ou jsais pas quoi C dég de tromper les gens pour un jeu de mer**
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h12
HEUU..alors deja le chaudron empoisoner sa ne trompe pas les gens ! c'est les gens qui t'aide a t faire gagner de ame a chaque foi qui clique dessu alorsssss....heinn stpp ! et puis elle fai ce qu'elle veut si elle veut mettre son site ^^
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h53
Moi g trouver !! g vu une bimbo ou dans sa description il y avez ecrit "cliquez ici" alors moi g cliquer et g gagner 12 000 bimbo d'or ps cette bimbo c Ayem674
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h06
Merci a Ayem674 g moi aussi cliquez mais parcontre les bim o d'or arrive quand on a cliquez une autre fois le lendemein (faite tous passer le mot c trop bien ) la bimbo c Ayem 674 et cliquez vs gagnerer 12 000
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h51
Bonjour , j aimerais savoir le code pour gagner les jeux ! svp Merci d avance !
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h22
Mais att Ayem674 il faut cliquer ou ? :s on va tu ton profile ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h37
Ou vous voyer marquer cliquer dessus les fille ???
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h09
Oui mais c'est quoi le nom de ta bimbo et moi c moi c maida 47
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h35
Vous voulez plein d'astuces? envoyez moi des mails sur cette adresse et j vou réondrai bintou.faressh@otmail.com
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h36
Merci mais ou on ecrit ce code
Référence(s) :
eg fth rthtyjtrthg
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h20
Oui je veux un code tu la deviner mes svp je vous en supplie ma bimbo s’appelle towam2000 aidez moi svp
Référence(s) :
VITE je vous ne suplie :) et ej vote pour vous
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h12
Salut je voudrais avoir un code ma bimbo et jy arrive po alors plz aidez moi mon pseudo ses wassimgamil
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h30
J'ai 8 code d'accee donc donner moi des chose en echange et je vous donne un code d'accee