Code pour ma bimbo - Page 26

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h24
Je ne sais pas comment on fait pour avoir des bimbo d'or dite le moi,ma bimbo s'appelle vanessa39749 si vous plait!!!!! si vous plait!!!!! si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h02
Moi aussi j'ai besoin d'un code car je suis au niveau 9 et je dois faire un chirurgie je vous donne autant de bimbo pop's et de commentaires gégnial que vous voulez ma bimbo (je sais elle a un drole de nom) c'est : hdgeyvg Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h30
Code pour ma bimbo , sa marche:) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=liiloo
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h49
WEH VOUS DEMANDEZ TOUS UN CODE VOUS DONNER LA REPONSE ET C BON PA BESOIN DE METTRE TOUTE LES CINQ SECONDES : " jai besoin dun code ! " ....
Réponse de vava987
Le 05/04/2012 é 19h08
Jaimeré vs aidé alletr dessu cet une fille qui a posté une aiche mais sur un autre site moi meme je nais pas compris comment fallé faiire mai plein de personne lon essayer est sa a marché alors essayer et stp expliké moiii comment faire alors il faut juste voir le poste de infography se nest pas de larnaque croyet moi je ve juste vous aider venez menvoyer un messsage sur ma bimbo qui est : diddlina-000 je sai l a plein de bimbo dor mais je ne peut pas les utilisé parceque jai trich****** mais b s'pa grave voila tou aurevoiir :)
Référence(s) :
aiide
Réponse de vava987
Le 05/04/2012 é 19h10
Désoler jai oblier de vous donner le liien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-770-3-0-1-0-venez-poster-vous-astuces-et-codes-ici.htm voila :) by
Référence(s) :
aiide
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 23h21
Sil te plai tu me aider il faut que faire le code de ma bimbo sil ta plait je vais faire que-ce que tu veux sil te plait!
Référence(s) :
haed2
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h51
On te repond sur ma bimbo pasque moi aussi j'aimerais avoir une amie
Référence(s) :
AAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIEEE
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h17
J'ai le code mon adresse e-mail c'est : imaroua@hotmail.fr envoi un message c'est gratuit !
Référence(s) :
j'ai le code
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h34
Moi aussi je n'arrive pas a avoir des codes a chaque foies que je vais a la banque donc dites _moi comment le faire svp c'est juste comment le faire pas un code car je ne l'ai pas demandé or j'ai cherché comment l'avoir ( des explications svp )
Référence(s) :
explication svp par mp c'est sisi72825 !
biz
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 27/04/2012 é 23h21
Stpl tu peu me les donner je te mettrai 8 bimbo po's si tu men donne qun seul stp je galere troOo jai trOo LIMPRESSION que tes lame soeur qui va sauver ma bimbo jaimerai trOoOop stp je pourrai tout faire va y dirt tout se que tu veut mais ATTENTION une exeption je ne veut pas que tu me demande mon mot de passe tout SAUF saAaA !!!!!! jvm ( je vous aime )
Référence(s) :
stp accepte ma proposision !! jten supliii tu est ma sauveuse
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h47
Il faut que tu aille sur ta bimbo que tu cliqu su longler jeu puis tu joue a gatage et tu fait ca tout les jours 2 fois
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h07
Tu vas ala banque en ville et turentre dedan ensuites tu choisis:_sois de resevoir tes codes par tel fix/_sois par sms/_sois par car banquairs..... mais pour avoir les codes c payant par ex: par sms c 3euros a et si tu veut tu peut aler voir ma bimbo et mon logement le nom cest :XxSURPRiiSExX
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h15
Je vous en suplis croyer moi plzzzzzzzzzzz j'en est mare de toujours lire des reponse que ça marche pas
Référence(s) :
plzzzzzzzzzzzz aidez moi en me donnant un code ma bimbo est
ikramsamih1
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h14
Moi j un code pour gagner au pezzul mais en n'aichenge il me fo un code pour gagner de ba ma bimbo s'appelle claragig1
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h05
Saluut les filles , Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juu83 svp cliquer dessus sa me fera gagner des ames pour avoir des codes ;) si vous vouler des codes vous aussi pour ma bimbo vous pouver vous inscrire ,mais c'est long :/ mercii :)
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h08
Voila pour les pezzzul vous avez juste a vous conecter sur ma bimbo et apres cliquer sur les lien ;) Range ton sac http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 Puzzle facile http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 puzzle moyen http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 puzzle difficile http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h12
Je suis choquée : vous croyez vraiment à ces conne**** ? Mais devenir Miss en disant que l'on vous donne des BO, ce n'est pas une victoire. Vous pouvez gagner des BO sur le Chaudron Empoisonné et pleins d'autres trucs...Personne ne paiera un code de sa poche pour vous ; votre imbecilité et votre naiveté fait peur ! Voila.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h19
POUR 3 EURO ON PEUT AVOIR UN TIKET SURF AVEC UN CODE ET GAGNER 12500 bo pour celle qui habites dans la région du 33 j'ai des lieux ou on peut en acheter : -DOLEU JOSIANE • TABAC AU BOURG 33420 MOULON -ANDRON • BAR TABAC 12 RUE HOTEL DE VILLE 33420 BRANNE -
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h20
Slt!!! Moi je donne tou gratosss !lor deja vous pouvez gagner 50 bimbo or par jour il fo faire le puzzle difficile et en o de lordi il y a normalement une marge blanche avec plein de letre et chiffre. Ensuite sen effacer les letre et chiffre vou marquer soi ?action soi ? action soi 1 = action Atention sa marche po tou le ten.