670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 26

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h24
[ ! ]
Je ne sais pas comment on fait pour avoir des bimbo d'or dite le moi,ma bimbo s'appelle vanessa39749 si vous plait!!!!! si vous plait!!!!! si vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin d'un code car je suis au niveau 9 et je dois faire un chirurgie je vous donne autant de bimbo pop's et de commentaires gégnial que vous voulez ma bimbo (je sais elle a un drole de nom) c'est : hdgeyvg Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h30
[ ! ]
Code pour ma bimbo , sa marche:) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=liiloo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h49
[ ! ]
WEH VOUS DEMANDEZ TOUS UN CODE VOUS DONNER LA REPONSE ET C BON PA BESOIN DE METTRE TOUTE LES CINQ SECONDES : " jai besoin dun code ! " ....
Répondre
Réponse de vava987
Le 05/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Jaimeré vs aidé alletr dessu cet une fille qui a posté une aiche mais sur un autre site moi meme je nais pas compris comment fallé faiire mai plein de personne lon essayer est sa a marché alors essayer et stp expliké moiii comment faire alors il faut juste voir le poste de infography se nest pas de larnaque croyet moi je ve juste vous aider venez menvoyer un messsage sur ma bimbo qui est : diddlina-000 je sai l a plein de bimbo dor mais je ne peut pas les utilisé parceque jai trich****** mais b s'pa grave voila tou aurevoiir :)
Référence(s) :
aiide
Répondre
Réponse de vava987
Le 05/04/2012 é 19h10
[ ! ]
Désoler jai oblier de vous donner le liien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-770-3-0-1-0-venez-poster-vous-astuces-et-codes-ici.htm voila :) by
Référence(s) :
aiide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Sil te plai tu me aider il faut que faire le code de ma bimbo sil ta plait je vais faire que-ce que tu veux sil te plait!
Référence(s) :
haed2
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h51
[ ! ]
On te repond sur ma bimbo pasque moi aussi j'aimerais avoir une amie
Référence(s) :
AAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h17
[ ! ]
J'ai le code mon adresse e-mail c'est : imaroua@hotmail.fr envoi un message c'est gratuit !
Référence(s) :
j'ai le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h34
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive pas a avoir des codes a chaque foies que je vais a la banque donc dites _moi comment le faire svp c'est juste comment le faire pas un code car je ne l'ai pas demandé or j'ai cherché comment l'avoir ( des explications svp )
Référence(s) :
explication svp par mp c'est sisi72825 !
biz
Répondre
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 27/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Stpl tu peu me les donner je te mettrai 8 bimbo po's si tu men donne qun seul stp je galere troOo jai trOo LIMPRESSION que tes lame soeur qui va sauver ma bimbo jaimerai trOoOop stp je pourrai tout faire va y dirt tout se que tu veut mais ATTENTION une exeption je ne veut pas que tu me demande mon mot de passe tout SAUF saAaA !!!!!! jvm ( je vous aime )
Référence(s) :
stp accepte ma proposision !! jten supliii tu est ma sauveuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h47
[ ! ]
Il faut que tu aille sur ta bimbo que tu cliqu su longler jeu puis tu joue a gatage et tu fait ca tout les jours 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Tu vas ala banque en ville et turentre dedan ensuites tu choisis:_sois de resevoir tes codes par tel fix/_sois par sms/_sois par car banquairs..... mais pour avoir les codes c payant par ex: par sms c 3euros a et si tu veut tu peut aler voir ma bimbo et mon logement le nom cest :XxSURPRiiSExX
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h15
[ ! ]
Je vous en suplis croyer moi plzzzzzzzzzzz j'en est mare de toujours lire des reponse que ça marche pas
Référence(s) :
plzzzzzzzzzzzz aidez moi en me donnant un code ma bimbo est
ikramsamih1
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h14
[ ! ]
Moi j un code pour gagner au pezzul mais en n'aichenge il me fo un code pour gagner de ba ma bimbo s'appelle claragig1
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h05
[ ! ]
Saluut les filles , Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juu83 svp cliquer dessus sa me fera gagner des ames pour avoir des codes ;) si vous vouler des codes vous aussi pour ma bimbo vous pouver vous inscrire ,mais c'est long :/ mercii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h08
[ ! ]
Voila pour les pezzzul vous avez juste a vous conecter sur ma bimbo et apres cliquer sur les lien ;) Range ton sac http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 Puzzle facile http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 puzzle moyen http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 puzzle difficile http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h12
[ ! ]
Je suis choquée : vous croyez vraiment à ces conne**** ? Mais devenir Miss en disant que l'on vous donne des BO, ce n'est pas une victoire. Vous pouvez gagner des BO sur le Chaudron Empoisonné et pleins d'autres trucs...Personne ne paiera un code de sa poche pour vous ; votre imbecilité et votre naiveté fait peur ! Voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h19
[ ! ]
POUR 3 EURO ON PEUT AVOIR UN TIKET SURF AVEC UN CODE ET GAGNER 12500 bo pour celle qui habites dans la région du 33 j'ai des lieux ou on peut en acheter : -DOLEU JOSIANE • TABAC AU BOURG 33420 MOULON -ANDRON • BAR TABAC 12 RUE HOTEL DE VILLE 33420 BRANNE -
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h20
[ ! ]
Slt!!! Moi je donne tou gratosss !lor deja vous pouvez gagner 50 bimbo or par jour il fo faire le puzzle difficile et en o de lordi il y a normalement une marge blanche avec plein de letre et chiffre. Ensuite sen effacer les letre et chiffre vou marquer soi ?action soi ? action soi 1 = action Atention sa marche po tou le ten.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377