Code pour ma bimbo - Page 11

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h04
Moi je vend une bimbo niveau 58 adress unmillons.bimbodor@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h13
Pour gagner du fric, ben tu peut aller dans puzzle difficile, pis tu clic jouer, pis tu c en haut, la place que técris le site et tout, ben tu marque:1=?action, pis tu vas voir, tu vas gagner! simple non
Réponse de roro59760
Le 07/03/2011 é 13h27
Je suis interresser pour des bimbo de niveau plus que 20
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h08
Contact que moi Je vend une bimbo niveau 67 contre 4 code . piratage-bimbo@live.fr
Réponse de loulou7798
Le 07/03/2011 é 17h34
Nan mais toi madame la modo et la voleuse de bimbo tu crois que JE vais te croire apres le vole que tu as comis a ma bimbo et tu c'est la bonne nouvelle c'est que je les retrouver et que maintenant jai changer de mot de passe alors svp ne la croye pas au debut elle disais oui je vais vous donner des codes et tout et kand chui aller lui demander elle ma dis oue va y il faut que tappelle au moin une fois et tou et je te ferai pas payer et tout et puis kand je suis retourner sur ma bimbo jarrivais plus a la recuperer alors je lui est dis de me la rendre et puis vous saver ce quelle ma dis la folle elle ma dis ok mais contre un code alors je suis rester bouche ber en gros le code que jallais lui donner elle allais me le faire payer et en plus me le voler c'est une vrai peste et puis dans un autre message parce que on se parler dans deux message elle me dis mais nan c'est pas moi qui te lai voler alors quen faite si puisque elle mavais dis quele me la rendrai contre un code c'est une SALE MENTEUSE cette fille ne la croyer surtout pas
Réponse de roro59760
Le 07/03/2011 é 17h39
Wah ta pas de chance !
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h54
Bon javai une bimbo et quelqun mla pirater et javai 42 162 bimbo dor en suite jé du tout recommencer et maintenan jé besoin de code au lieu de dir donner moi des bimbo pops donner les site de code et apres vous aurez les bimbo pos sinon sé dlanarque.....
Référence(s) :
4556622
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h29
Ehhhhhhh...... tu va ou pour faire le code stp !!!!
Réponse de loulou7798
Le 09/03/2011 é 20h26
Alors deja pour mettre les code on les met a la banque et deuxio si tu tes fait voler ta bimbo tu va dans conte voler tu dois mettre le pseudo de ta bimbo ladresse et le tout premier mot de passe quetavais quen tu tes fait pirater si c'est parceq ue on ta voler tes bimbo dor la c'est chaud et ta vraiment pas de chance et je suis dsl pour toi
Réponse de roro59760
Le 10/03/2011 é 17h10
Oé dsl c'est chian qu'on ce fait voler notre bimbo moi aussi un jour une fille ma di de lui donné mon mot de passe et mon adresse de ma bimbo je lui est donner et la elle ma oler ma bimbo et elle ma tou dépensser mon argent !!!!!!!!!!! pfffffff c'est vraiment pas bien sa !!!! ;(
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h39
Vite donner moi des code please ':(':(':(
Réponse de loulou7798
Le 10/03/2011 é 20h26
Ba oui c'est simple pour vous de dire donner moi des codes je sais que c'est dur mais ici dans le forum je suppose que tout le monde a besoin de codes ou de bimbo dor alors chai pas mais moi jme suis inscrite sur un site bof faut avoir de la chance un jour ou lautre kand taura de la chnce il taufrirons un code du site que tu veut c'est cool mais bon le site c'est zonecode.fr aller faire un ptit tour peut etre qun jour lachance seras de votre cote
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h03
Je donne plus le code cest pas la peine de me la demander
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 15h32
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9 elle a 3 000 bimbo d'or 28 725 bimbo attitude 66 vetement et 9 objet ikeland 80 defis gagner elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation elle commence la formation de secretaire elle est avec pierre castagnette elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre elle a un appareil photo elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9 jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Référence(s) :
je la vend gratuitement je nest besoin de rien alors je vous rappelle mon adresse louisagana@live.fr bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h25
C KWA LE MASTERMMO ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 17h28
C'est pas le mastermo c'est le mastermind et c'est un jeu ou tu doit trouver la combinaison de 4 couleur ba ta qua aller voir si tu connai pas
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h37
Bonjour. Effectivement, il y a des fois, où on traîne sur des sites pour voir si par hasar, il n'y aurait pas des filles qui mettent des codes pour B.O. Mais, vous vous découragez, car à chaque fois, vous tombez sur "non". Et le pire, C'EST QUE C'EST VRAI!!!! Ou alors, il faut que vous en achetiez... Mais moi, franchement, je n'ai pas besoin de codes!!! Vous faites un job minable de boulangère par exemple, et bien + un mec nul, comme Foulcamps, vous gagnez 100 B.O par jours. En 1 semaine, vous avez 1000!:) Alors, ne vous découragez pas, et si vous avez 2000 B.O en ayant fait cette technique, (d'attendre en gros), vous n'avez plus qu'à demissioner de boulangère, et vous gagnez 225 B.O, c'est assez énorme, et si vous avez 80 de QI , faites coiffeuse, et ainsi de suite!
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h05
Coucou pouver vous me donner des bimbo' pop si vous m' en donner envoyer moi un msg sur ma bimo(elena495) et je vous en donnerai en echange merci bsx (elena495)
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h51
C'est bon, mais franchement, si vous êtes sur le Podium, et que 1 semaine EN PLUS, sa ne sert à rien, puis toi, Elena495, ta Bimbo elle est bof, donc ce n'est pas comme ça que l'on va céder à tes caprices de grande rêveuse!
Réponse de loulou7798
Le 13/03/2011 é 13h57
Ba c'est pas grave laisse la elle a le droit de faire ce quelle veut et puis pour les bimbo d'or on en a tous besoin et on aime pas attendre donc arretter et laisser nous