Code pour ma bimbo - Page 10

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h50
Stp tu pe me donné voii mn pseudo lily4467
Réponse de loulou7798
Le 27/02/2011 é 18h51
Tu peut me donner koi et a ki tu parles
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h58
Tu pe m en donner 1stp
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h24
Je Peux Vous Donné Beaucoup De Bimbo D'or Ajouté Mon Adresse Sur Msn : djmiss_daniela@hotmail.fr
Référence(s) :
Bimbo
Réponse de roro59760
Le 28/02/2011 é 19h46
Slt je t'é ajouté sur msn et je voudrait un code sur ma bimbo stp stp !! jte mettrai pleins de bimbo pop , bimbo déco ... ect
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h22
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
Ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h24
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimo
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h44
Coucou bon moi je fais pas de chichi ni rien du tout d'autres d'ailleurs donc voilà l'URL du puzzle facile: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 Celui du puzzle moyen: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 Et celui du puzzle difficile: http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/ [...] p?action=1 Ce sont les URL pour gagner les puzzles. Donc connectes-toi et clique dessus. Faites attention vous pouvez vous faire expulsser du jeu si vous le faites tro !! par contre vous savez ce que c'est les bimbos'pop et comment les gagnez ? PS : je n'ai pas de codes pour la banque . DSL
Référence(s) :
audrey-260@live.fr
Réponse de loulou7798
Le 01/03/2011 é 19h07
Oui les bim'op c'est les autres bimbo qui ten donne si il trouve ta bimbo jolie une etoile barrer ses il ne taime pas une petite etoile c'est un bimb'op il aime ta bimbo et une grande etoile c'est quil adore ta bimbo et sa fait trois bimb'op bon bisous
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h38
Ok ! je te remercie loulou7798 pour m'avoir répondue .
Référence(s) :
audrey-260@live.fr
Réponse de roro59760
Le 02/03/2011 é 14h58
Salut j'ai un programme pour avoir pleins de bimbo dor mais il fo etre plus quo 14 je lé fé a pleins de gens et ils ont été content ! mon adresse e-mail : romane.toy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h34
Salut j'ai une bimbo mais il me faut de l'argent ma bimbo c'est sirinou76 tu peux aller la voir et me donner un code stp merci d'avance
Réponse de loulou7798
Le 04/03/2011 é 18h00
Ba juste en haut de ta question ya une solution alors vas-y meme si c'est pas des codes ba au moin ta autant de bimbo dor que tu vut je lui es envoyer un message et jespere quelle va me repondre
Réponse de Joyce94600
Le 05/03/2011 é 10h31
Pour ceux qui veulent , des code je travaillent aux codes allopass et si vous voulaient je vous en donnerait gratuitement . Contacter moi sur msn c'est ; Bellezazadu94@hotmail.fr Sourtout , n'hesitez pas a me contacter je suis toujour connecter
Référence(s) :
Codes Ma Bimbo gratuit
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h44
Le code c'est juste dans l'url de la page faut taper : /1=?action
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h59
T'es Dans la Merde si tu fait sa ! Contacter moi a cette adresse piratage-bimbo pour vavoir des bimbo d'or !
Réponse de loulou7798
Le 05/03/2011 é 21h24
Nan c'est pas vrai ny aller pas jai essayer et elle ma dit que pour en avoir il fallait lui donner un code pour quelle le change en 100 000 bimbo dor et quil faut etre au niveau 32 35 ou 38 c'est une menteuse et le tout du tout elle ma voler ma bimbo alors ne lecouter pas mais de toute facon je lei recuperer mais sil vous plait pour me faire plaisir ne lecouter pas et puis vous aver vu son e mail c'est pirratage t trop griller ma ptite et vous saver elle se la raconte parce que c'est une moderatrice genre et tout tu c'est koi on na pas besoin de tes service
Réponse de mycryshe9
Le 06/03/2011 é 07h45
Tu sais quoi loulou , je n'avais pas l'intention de le faire ! Tes commentaires , tu te les gardes ! Ton adresse en plus , je ne sais pas comment loulou a fait pour t'envoyer un message car "piratage-bimbo" ce n'est pas une adresse si tu voulais savoir ma t'ite louloutte !! A part si c'est une adresse de bimbo !
Réponse de lili123558
Le 06/03/2011 é 17h00
Bon ecouter Vous me donnez un code un seul! Et moi en echange je vous donne des bimbo pop + un montage+ une carte didentiter alors contacter moi par mp a lili123558 allez y sa vo le cou
Réponse de lili123558
Le 06/03/2011 é 17h01
Carte didentiter ma bimbo je suis une creattrice de carte didentiter ma bimbo!