Code pour ma bimbo - Page 38

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de niniss====
Le 12/04/2012 é 19h51
Ba fo dire sa a nine ou a un modérateur !
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h27
1 click sur ce lien et 20 000 bimbo d'or ton compte en 1 coups http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maevaa33
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h48
Enfin il y aurai pas kelk 1 ki pourrai nous soufler les codes ici ? vraiment personne ? vous etes vraiment des cons! sa changera rien si vous nous aidez/ vous aurez en tout cas de bonnes actions pour aller au Paradis. bon comme vous voulez pas se sear une mauvaise action en plus. ben alros bonne chance pour aller en enfer et retrouver le diable. et ne lui passer jamais le bonjour de ma part. mechants .
Référence(s) :
coucou aide moi ou jvous casse la geule! non je blague ;) je vous ferez rien. mais aidez moi please pour moi et pour vous ;) je suis fofole je sais <3
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h40
Fais lui des gommages et peut-être qu'il faut lui mettre de la crème solaire à la plage ! Bonne Chance !
Réponse de Liou34
Le 24/04/2012 é 15h43
Tu te debrouille.....bn allez va a la pharmacie
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h31
Si vous voulez des code contacter moi mon pseudo et laetikitty envoyer moi un message et je vous donne un ou plusieur code contre des bimbo pop j'espere que les fille sa va vous aidez parce que moi contrairement au autre fille je suis GENTILLE car y'en na qui son non besoin contacter moi pseudo laetikitty
Référence(s) :
code bimbo d'or contre bimbo pop
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h05
Bin ses simple ta ka acheter de la creme solaire dans la boutique de la plage Et svp aidez moi svp dtes moi comment faire pour gagner de largent gratuitemant sur ma bimbo enfin dites moi un codes...
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h45
Sa ne marche meme pas les codes que vous aver donner ..... de toute facon dans tou les jeux il fau soi payer ou soi faire un autre jeu pour avoir des codes mais bref c tro nulll!!!!!!!!!!! moi g arrter de jouer a ma bimbo pui g joue a un autre jeux et c beaucoup mieu comme sa!!!!
Référence(s) :
un
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h09
Va sur ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Poulette68 ;)
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h08
Voici un site qui vous aidera VRAIMENT très bien détailler sur les triches je le conseille vraiment !! http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/
Référence(s) :
http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h23
Comment je fais pour avoir des BO par la banque sans envoyer des SM ou téléphoné
Réponse de isa674
Le 29/05/2012 é 21h42
Coucou comme j'ai vu l'annonce et j'ai justement besoins de codes alors je tes envoyer un émail merci de répondre ;)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h42
Je veux bien te donner laetikitty des bimb'pop miss mais il faut que tu me donne un code je te donne mon adresse e mail la voici: mllebiscuit@gmail.com ++
Réponse de niniss====
Le 03/06/2012 é 19h48
Ba moi, jui au nivo 25 et y falai que je trouve un nouveau mec ! et ba jai mi un pe plus de 20 jour a le trouver
Réponse de demi2364
Le 10/06/2012 é 18h39
Coucou euhh jai des codes mais en écchange vous me donner une bimbo au niveau 30 ou 27 PS : jai des codes mais je vais pas les utilisés je vous attend dailleurs quand jai recu de largent jai acheté pleins de truc lolll ma bimbo s'appelle: demi23 envoyer moi un msg byyeee
Référence(s) :
demi23 niveau1 car jété piraté !
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h00
Lolitabelle85 ... ou on écrie le code ??
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h18
Moi j'ai un code non pour avoir de l'argent mais pour avoir du QI! sur la barre web (une fois que vous ête dans les puzzels de ma bimbo) tapé: /?action=1 et rentré le allez salut et bonne chance (ça ne marche pas à tous les coût et si vous l'utiliser trop souvent vous pouvez être banni du jeu bref un risque à prendre)
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h51
Cc je n'y arrive pas a jouer a chaudron empoisonée kelk'un peu m'aider svp merci d'avance
Référence(s) :
code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h58
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=chiper12 svp cliquez dessus :)
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 06h07
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16325298