Code pour moviestarplanet - Page 10

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h13
Pourquoi on te dirai si on te le dit tout le monde va le savoir et tout le monde sera VIP alors moi ses nn dsl et j'aimerai bien être ton amie je m'appelle jenniferlie love niv 5
Référence(s) :
Je joue sur msp
Réponse de cladia 80
Le 09/01/2014 é 20h22
Bon jour sai tigrese44 je sui desoler da voir renpu les regles stp sui dsl vous pôuvez me débloquer l'ordi
Référence(s) :
Réponse de liloulayanina
Le 11/01/2014 é 14h59
AshleyB ( mon pseudo msp)
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h53
Moi je donne mon compte c'est <3swags64<" et le mot de passe lounna64 et j'aimerais un code V.I.P si qu'elqun peut m'endonner un mon email c'est : morgane.jungas@free.fr
Référence(s) :
j'adore movistarplanet
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h56
Euh non c'est <3swags64<3
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 09h28
Slt mon amie ma apprit un truc 1 donnez mot de passe et pseudo a cette adresse mail 2 mina.colson@yahoo.fr ces celle de ma copine et maintenant je suis VIP 3 elle ne peut mettre VIP q'une semaine dsl mais ses déja sa
Référence(s) :
mina.colson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 13h41
Ok je lui est envoyer un email j'dois attendre longtemp ?
Référence(s) :
email à mina.colson@yahoo.fr de morgane.jungas@free.fr
Réponse de nononess
Le 18/01/2014 é 13h45
Salut j'ai un logiciel hack qui donne des codes en voicis :-) Ab267yu97z 246rZQ8 00u6Ejs56 J espere vous avoir aidees bisoux...
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h49
Je suis dsl pour toi
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h55
Bonjour Monsieur, Je voulais vous dire que mon ordinateur a été bloqué pour jouer a Moviestarplanet.fr Et je me disais si vous voulez bien me donner un code pour que je puisse entrer sur Moviestarplanet Et promis je ne referais plus sa parceque, Moviestarplanet.fr et le site de mes reve et c'est que se site que je tient a mon coeur sur msp je m'apelle : susi56.
Référence(s) :
Vous me l'envoyer le code je m'appelle : susi56.
Réponse de sabrina100000
Le 22/01/2014 é 16h06
écoutez-moi si vous vous voulez un code acheter des magazines ça ne marche pas!
Référence(s) :
les connaissances proviennent de moviestarplanet!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h34
Je voudrai un code pour etre vip
Référence(s) :
ses pas moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h58
Arrêtez de vous foutre de notre gueule! Quand quelqu'un vous demande votre mot de passe et votre pseudo,c'est pour vous pirater!!! Je le sais parce que j'ai fait l'experience,et j'ai perdu mon 1er compte qui est au niveau 9!!! Alors,c'est juste un conseil,mais ne donnez jamais votre mot de passe a qui que se soit!!! Au revoir,et bonne chance! <3
Référence(s) :
Et au fait,vous pouvez toujours chercher des codes,vous n'en trouverez aucuns qui marche vraiment(je le sais parce que je les ai tous essayés...)
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h30
Si vous voulez etre vip un ans envoyer votre mot de passe et votre pseudo à cette adresse email vip-1ans-moviestarplanet@live.fr vous atender 30minute et vous serai vip un ans
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h10
Merci. Maintenan chui V.I.P
Référence(s) :
vip-1ans-moviestarplanet@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h10
Aussi mon pseudo c cholane13
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h49
S'il vous plait vous m'avez bloquer mon compte quand je veux me connecter sa m'affiche sa : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué je vous en supplie debloquer je respecterait toute les regles 'il vous plait ce jeux c de la bombe sans sa je ne suis rien debloquer mon compte je vous en supplie c $$thomas$$0 merci enfini ment si vous me le debloquer je vous en serait eternellemnt reconnaisant
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h50
Je peux te le faire pseudo agent vip
Référence(s) :
vip i love
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h52
Mon mdp est azerty63 et mon pseudo est barniet2
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 11h48
Bonjours, Je vous repéterais comme toutes les personnes qui savent que : - Si vous voulez un code ce n'est pas gratuit - Vous pouvez devenir VIP en payant (ma méthode) Alors arreter de chercher tout est n'importe quoi pour vous faire pirater Signée merllinne (MSP)