670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 6

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour les menbres de Moviestarplanet. Je ne voit pas se que j' ai pue faire pour que mon compte soit injustement bloquer je pense que cela doit etre une erreure de vautre part. Cerait - t - il possible de retablire mon compte pour que je puisse profitée de ce jeux. Cordialement Angie-Gum
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h01
[ ! ]
Svp dite moi des code je vous en pri et je serai la plu contente de l univers et je vou ferez des oto des souait de tout mai svp je vou en pris donner moi un code de 1 semaine ou 1 moi ou nimporte qoi svp envoyer moi le par message sur chevalia123 . LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 17h56
[ ! ]
Menteuse c toi qui a cree cette adresse e mail
Référence(s) :
moi je suis franc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Aider moi je suis bloquer sur MSP !!! Mon pseudo est 101William101 pfff je peux plus jouer :'(
Référence(s) :
Aider moi je suis bloqué sur MSP !! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h52
[ ! ]
Bonjour je mappelle kakin sur movistarplanet depuis le 7 du 6 2013 je ne peut plus joué ca me fait de la pein car j adore ce jeu je vous promé que je respecté les règle de conduite svp débloqué moi : (
Référence(s) :
je ne peut plus joué
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h07
[ ! ]
Conne il marche pas tais codes moi jai 17 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonjours jaimerai que vous me debloquier sur movie star planet sur ma movie star suivante : belle20001 svp débloquez moi svp je vous en suplie jaime movie star planet et je respecterais movie star planet je ne piraterais plus JAMAIS je le jure alors donc débloquée moi svp Merci et jespere que vous me débloqueriez !
Référence(s) :
Bonjours jaimerais que vous me débloquiez sur le site suivant - Movie star planet svp je suis bloquée et je ne peux plus du tout entrer sur ma movie star merci et svp débloquer moi !!!
Répondre
Réponse de Modératrice
Le 24/05/2013 é 17h51
[ ! ]
Veuillez respecter les règles du site, ne pas harceler les autres avec vos questions.
Répondre
Réponse de Modératrice
Le 24/05/2013 é 17h54
[ ! ]
Veuillez bien arrêter de donner des sites arnaquées, signée votre modératrice l'experte du site.:)
Référence(s) :
Respect!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 18h38
[ ! ]
Cc je sais ce ke tu dis puisque moi aussi jetais bloquer ciao
Référence(s) :
bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h57
[ ! ]
Moi aussi mais j'ai peur que c'est pour de faut! et je joue sur moviestarplanet je m'appelle <3floyas!
Référence(s) :
je voudrai être VIP 1 ans gratuitement sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 12h45
[ ! ]
Moi jai un code je suis level1 mé jai un autre comte vip mé il a été pirater alors jen ai un autre demander moi le code ou de vous mettre vip suur msp je mappelle lolo2311 (2)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h43
[ ! ]
NOUS SOMME LE SUPPORT DE MOVISTARPLANET ET VOTRE COMPTE ET TERMINER MERCI DE NE PLUS NOUS RAPELLER
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour mon pseudo de moviestar a etait blogue de jiens detre vip ya 2 jours et je ne voudrais avoir pas payer pour rien je pleure de puis la derniere fois snif aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 14h57
[ ! ]
Je croi que sa va se debloquer dans pas lontemps mes ont na pas envie de pas etre bloquer mes je ne conprend pas pk sa fait sa comme si on nes bannis mes ont nes pas banni mes je vous donne mon nom de compte de (MovieStarPlanet) Ses Arianne lol cool , LoL!!2001 , Selena du 741852963 , la gothique 500 , 123 lol 321 . Voila mes nom de compte si vous etre mes amis mes je ne suis pas co sa veux dire que je ves petaitre me deled parce que je nairive pas a i croire se qui ses passer :o
Répondre
Réponse de Lilica9
Le 01/07/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Merry Moon , j'ai 14 ans et je voudrais bien que vous me débloquer sur MSP parce que ses pas normal je vien de retourner sur l'ordi et j'entre mon pseudo et mot de passe sa met " L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées." Svp je voudrais que vous m'aidez a debloquer sur MSP c'est toute ma vie
Répondre
Réponse de Lilica9
Le 01/07/2013 é 21h07
[ ! ]
Tu veux bien me mettre aussi VIP pseudo: NekoXNeko mdp: mimi12
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 18h22
[ ! ]
Moi ses nightcore5654 pst es que tu peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 09h07
[ ! ]
Sur un de mais conte j'ai utiliser le du magazine et sur un autre conte j'ai voulu faire le code du magazine et sa ma mi "se code a déjà été utiliser" alors que j'ai jamais utiliser le code sur se conte aider moi svp
Référence(s) :
svp aider moi mon pseudo est la belle0709
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour moviestarplanet je vous demande svp de débloquer mon comte je ne recomencerais plus croyer moi svp !!! :( mon pseudo HeuzéMaëva Svp je vous en serais tres reconnaisente !!! :( ♥♥
Référence(s) :
Svp j'adore ce jeux je ne veus pas le perdre !!! :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218