Bas c'est facile tu va dans réglage et il y'aura cadeau.. un truc du genre :/ Mais comment vous faites pour trouver tous c'est codes ? Vous les trouver ou ?
Bas c'est facile tu va dans réglage et tu clic sur carte de cadeau.. un truc du genre :/ Mais comment vous faites pour trouver tous c'est codes ? Vous les trouver ou ?
Bonjour débloqué moi svp je suis LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP débloqué nous arrété de faire sa a chaque.Fois il y a sa je pleure aller svp débloqué aussi ma soeur VIOLETTA24890 svp ses injuste on n'a rien fait débloqué nous svp
Référence(s) :
svp snif snif snif snif je vous en suplie svp debloque nous ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(
Pourquoi je suis bloqué sur Movie Star Planête alors que je viens tout juste de créer un Compte?
mon speudo est mandzelle du sud chaleur
merci de m'aider svp
MOI G plusieure codes
1 pour avoir 10000 d'argent
2 pour avoir 30 vetements gratuits
3 POUR MONTER DE 10 niveaux d'incoup
je ne décone pas en veriter g trouver tous sa sur des site internet sa a été longt de trouver tou ses codes mai voila avec de la passiance j y est réussi
Bonjours je veut etre vip 1ans si sa fonctionne mais g trop peur de me faire hacker par contre reponder moi vite mon pseudo msp c :joliedwina parle moi sur msp et je te dirais mon passe
aurevoire sur msp