Code pour moviestarplanet - Page 8

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h55
Bonjour j'aimerais que vous me débloquiez sur moviestarplanet car j'en ai marre d'être bloquer svp aidez moi!
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h53
Bonjours je ne sais pas pourquoi je me suis fais bloquer sur movie starplanet a partir de mon ordinateur portable Svp débloquer j'ai rien fait mon pseudo c'est : Rihana0007 Voici la clé pour me débloquer : -1131391910
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 19h05
Les codes il en existe plein mais une fois que tu a utiliser un code tu ne peux pas le donner a une autre personne car sa ne fonctionnera pas ! Mais si vous avez un code pas utiliser je le veux bien :p
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 13h43
Aider moi a debloquer mon comte moviestraplanet svp jmennui trop sens moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 19h18
Bonjour voila c'étais pour vous dire que sur movistarplanet mon bani de mon ordi et d'autre j'ai rien fais il mon banni par erreur alore il mon donner ce code 615639122 +il mon di d'aller voir support@movistareplanete.fr et sa marche pa il fau que je vous donne mon pseudo: est kam la crime merci et svp svp débloquer moi .. je sai pa jai rien fai alore j'aimerais bien retrouver movistareplanet encore merci en revoir
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 13h55
Une fille a bloquer parce que je ne lui avai pa répondu c'est injuste mon pseudo Eno214 PS: je ne peu plu aller sur msp
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h02
Je t en pris je peux en avoire un j en ai grave besoin je t en pris un code pour une anne en vip elite je t en serrai infiniment reconnaissante
Réponse de didimoud
Le 15/10/2013 é 18h28
Bonjour je m'apelle playboys123 et je donne des codes vip 1 ans si vous envoulé demandé moi en ami
Référence(s) :
code vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h58
Salut j'adorais etre vip sur movie nanah c'est mon reve :/ alors si tupeux me donner un code sa serait gentil !
Référence(s) :
source
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h17
(Bonjour , )J'ai un GROS problème :( Je me suis fais bloquer d'un jeu (MovieStarPlanet) Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche ça : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué Je leur est envoyer un mail est ils ont dis que je suis bloquer definitivement depuis l'adresse ID de chez moi. (J'essaye dis jouer chez mon cousin) Vous pouvez me dire quoi faire pour changer l'adresse ID de chez moi svp !! :'( (Mon pseudo sur le jeu, miss 1755 svp debloquer mwa
Réponse de didimoud
Le 19/10/2013 é 10h51
Il faut confirmé ton e-mail a didimoud@voila.fr pour etre vip
Réponse de kingabdelfun
Le 21/10/2013 é 09h55
Moviestar j'ai été bloqué de mon ordi du coup je ne peux plus i joué j'aillais être VIP élite 1ans! alors je vous remercirais de me débloquer Moviestarplanet c'est trop bien!!! je préfére Moviestarplanet que Habbo,Wozzworld je vous remercirais de tout mon coeur moi et ma soeur de nous débloquer
Référence(s) :
Mais vraiment mille fois pardon c'est cool Moviestar
Réponse de kingabdelfun
Le 22/10/2013 é 12h29
Salut c'étais pour vous dire SVP dévérouiller mon ordi j'ai que 9 ans j'allais être VIP élite 1 ans j'aime trop moviestarplanet+ bien que Habbo,Woozworld j'ai pleurer quand j'ai su que mon ordi et bloquer de moviestarplanet la prochaine fois je ferais attention quand quel'qun va m'insulter je le bloque et signale c'est trop bien moviestarplanet SVP débloquer moi je vous remercirais de tout mon coeur mais débloquer moi mon pseudo est:neymar jr01
Référence(s) :
Vraiment désolé mille fois pardon
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h16
Svpp dite moi le vrai code et qui marche aussi pr etre vip sur msp
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h17
Mdeeeir les gens dans ton genre me font rire , déjà t'as fait une faute de frappe à Movie Star Planet'e' y'a pas de 'e' et déjà si tu étais un vrai membre de l'équipe msp tu n'aurais pas demander le pseudo et le mot de passe des moviestars. :) Voilà tout.
Référence(s) :
Vous faites pas avoir par des débiles. ;)
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 09h38
Bonjour je suis un moderator de msp je peu vaus fair vip une semene ou un mois mété ladresse c'est moderator.msp.msp.msp@hotmail.fr
Référence(s) :
j aide les gens qui ne peut pas etre vip
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h28
Svp moviestar je vous promet d arreter de bloquer pour rien
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h20
Moi je sais comment faire vip je suis selena Duncan 14
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 17h43
Svp je lasume j'ai pas respecter les regle mes vous ete pas oubliger de faire sa svp debloquerr le moi je vous en suplie dieux dieux dieux vous protegerais si vous me le debloquerait AMEN!!!!!!!
Référence(s) :
SVP
Réponse de martina12398
Le 20/11/2013 é 11h52
Bonjours tout le monde qui regarde ce que j'ai écris , je voudrais avoir un code pour me débloquer si possible , sa fait 1 ans que je peut pas y accéder si possible merci de me donner le code merci quand même , et l'équipe enseignante indiquer moi le code sur mon email svp.....
Référence(s) :
svp pour Movie star planète