670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 8

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h55
[ ! ]
Bonjour j'aimerais que vous me débloquiez sur moviestarplanet car j'en ai marre d'être bloquer svp aidez moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h53
[ ! ]
Bonjours je ne sais pas pourquoi je me suis fais bloquer sur movie starplanet a partir de mon ordinateur portable Svp débloquer j'ai rien fait mon pseudo c'est : Rihana0007 Voici la clé pour me débloquer : -1131391910
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 19h05
[ ! ]
Les codes il en existe plein mais une fois que tu a utiliser un code tu ne peux pas le donner a une autre personne car sa ne fonctionnera pas ! Mais si vous avez un code pas utiliser je le veux bien :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Aider moi a debloquer mon comte moviestraplanet svp jmennui trop sens moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour voila c'étais pour vous dire que sur movistarplanet mon bani de mon ordi et d'autre j'ai rien fais il mon banni par erreur alore il mon donner ce code 615639122 +il mon di d'aller voir support@movistareplanete.fr et sa marche pa il fau que je vous donne mon pseudo: est kam la crime merci et svp svp débloquer moi .. je sai pa jai rien fai alore j'aimerais bien retrouver movistareplanet encore merci en revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 13h55
[ ! ]
Une fille a bloquer parce que je ne lui avai pa répondu c'est injuste mon pseudo Eno214 PS: je ne peu plu aller sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 16h02
[ ! ]
Je t en pris je peux en avoire un j en ai grave besoin je t en pris un code pour une anne en vip elite je t en serrai infiniment reconnaissante
Répondre
Réponse de didimoud
Le 15/10/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonjour je m'apelle playboys123 et je donne des codes vip 1 ans si vous envoulé demandé moi en ami
Référence(s) :
code vip 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h58
[ ! ]
Salut j'adorais etre vip sur movie nanah c'est mon reve :/ alors si tupeux me donner un code sa serait gentil !
Référence(s) :
source
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h17
[ ! ]
(Bonjour , )J'ai un GROS problème :( Je me suis fais bloquer d'un jeu (MovieStarPlanet) Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche ça : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2079172184 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué Je leur est envoyer un mail est ils ont dis que je suis bloquer definitivement depuis l'adresse ID de chez moi. (J'essaye dis jouer chez mon cousin) Vous pouvez me dire quoi faire pour changer l'adresse ID de chez moi svp !! :'( (Mon pseudo sur le jeu, miss 1755 svp debloquer mwa
Répondre
Réponse de didimoud
Le 19/10/2013 é 10h51
[ ! ]
Il faut confirmé ton e-mail a didimoud@voila.fr pour etre vip
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 21/10/2013 é 09h55
[ ! ]
Moviestar j'ai été bloqué de mon ordi du coup je ne peux plus i joué j'aillais être VIP élite 1ans! alors je vous remercirais de me débloquer Moviestarplanet c'est trop bien!!! je préfére Moviestarplanet que Habbo,Wozzworld je vous remercirais de tout mon coeur moi et ma soeur de nous débloquer
Référence(s) :
Mais vraiment mille fois pardon c'est cool Moviestar
Répondre
Réponse de kingabdelfun
Le 22/10/2013 é 12h29
[ ! ]
Salut c'étais pour vous dire SVP dévérouiller mon ordi j'ai que 9 ans j'allais être VIP élite 1 ans j'aime trop moviestarplanet+ bien que Habbo,Woozworld j'ai pleurer quand j'ai su que mon ordi et bloquer de moviestarplanet la prochaine fois je ferais attention quand quel'qun va m'insulter je le bloque et signale c'est trop bien moviestarplanet SVP débloquer moi je vous remercirais de tout mon coeur mais débloquer moi mon pseudo est:neymar jr01
Référence(s) :
Vraiment désolé mille fois pardon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h16
[ ! ]
Svpp dite moi le vrai code et qui marche aussi pr etre vip sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h17
[ ! ]
Mdeeeir les gens dans ton genre me font rire , déjà t'as fait une faute de frappe à Movie Star Planet'e' y'a pas de 'e' et déjà si tu étais un vrai membre de l'équipe msp tu n'aurais pas demander le pseudo et le mot de passe des moviestars. :) Voilà tout.
Référence(s) :
Vous faites pas avoir par des débiles. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis un moderator de msp je peu vaus fair vip une semene ou un mois mété ladresse c'est moderator.msp.msp.msp@hotmail.fr
Référence(s) :
j aide les gens qui ne peut pas etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h28
[ ! ]
Svp moviestar je vous promet d arreter de bloquer pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h20
[ ! ]
Moi je sais comment faire vip je suis selena Duncan 14
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 17h43
[ ! ]
Svp je lasume j'ai pas respecter les regle mes vous ete pas oubliger de faire sa svp debloquerr le moi je vous en suplie dieux dieux dieux vous protegerais si vous me le debloquerait AMEN!!!!!!!
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse de martina12398
Le 20/11/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjours tout le monde qui regarde ce que j'ai écris , je voudrais avoir un code pour me débloquer si possible , sa fait 1 ans que je peut pas y accéder si possible merci de me donner le code merci quand même , et l'équipe enseignante indiquer moi le code sur mon email svp.....
Référence(s) :
svp pour Movie star planète
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.52