Code pour moviestarplanet - Page 9

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h28
Salut moi aussi je joue a moviestarplanet je m'appelle black&white1232 et pour que tu retrouve ton conte il faut est mis un email dessus et apres tu me mot de passe oublié et il vont envoyé ton mot de passe
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h21
Bonjour j est le compte stesi35 est je voudrais bien etre vip gratuitement sur msp si qu ellequ in me donerais le code se serais bien gentille merçi de l information
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h11
Je sais pas quoi dire DSL mais moi aussi on ma pirater (ou bloquer) mon compte moviestarplanet
Référence(s) :
ON MA PIRATER (OU BLOQUER)
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 11h27
Il faux que tu met l a dresse imail du site regarde sur internet il faux que t attent plusure jour et voila
Référence(s) :
je connait car jai regarder sur internet et sa a marchr
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h58
Il faut que j'ai ton mot de passe
Référence(s) :
C'est important
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 13h11
Tu rentre dans parametre tout en haut ya écrit : Utiliser le code clique dessuis puis c est bon biz
Référence(s) :
dans MSP je m'appel : belle fille lol !!!! jai publier sa le 17/12/2013
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h48
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr et tu peux etre a kel niveua ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h34
Moi aussi je peut plus jouer a moviestarplanet et moi sa fai 4 moi aider moi svp et je vous pronait je ne dirai plus un seul gros mot
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 12h53
Ca marche je suis Vip merci du fond du coeur
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h06
Slt lola j'ai lu ton message et ta reson bon moi sur movie je suis vip 1 mois elite et je m'appelle violetta 69 140 je suis au niv 10 :D
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h36
Movietstarplanet debloquer moi je m appelle Comme une vip452
Référence(s) :
llllllllllll
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 16h37
Silvouplait debloqué moi c moi uxel pitié je ne ferait plus ce que j'ai fait pitié
Référence(s) :
Je vous demande beaucoup de svp je ne ferais plus jamais sa jurer
Réponse de didimoud
Le 26/12/2013 é 19h44
Bonjour,je suis un modérateur de votre jeu vidéo MovieStarPlanet.Voici un vrai e-mail pour être VIP : didimoud@voilà.fr J'espère que vous aller bien profité de ce moment VIP au revoir les MovieStar !!!
Référence(s) :
Astuce
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 14h48
N'importe quoi tout le monde peut se faire passer pour un modérateur c'est n'importe quoi que des pirateurs. La seule et vrai e-mail à mettre est oka.marie@ymail.com car une des modératrices de moviestarplanet s'appelle Marie elle veut nous aider pour etre vip gratuitement! dsl mais elle ne peux faire que vip1ans super mais bon ça en vaut aussi la peine! je vous jure je ne suis pas une menteuse! Car en faisant ça elle va croire que vous avez acheter un statut vip 1ans super
Référence(s) :
je connais l'e-mail des modérateurs et je dis la vérité
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 15h00
Oh et tenez j'ai un compte dont j'ai plus besoin je ne m'en serre plus donc: envoyez-moi un message pour me demander le mot de passe le pseudo de ce compte est Christelle256 dites-le par message si vous voulez le mot de passe, à plus si vous voulez vous pouvez le rendre vip bref vous en faites ce que vous voulez!
Référence(s) :
et surtout prévenez-moi! Bon, à plus!
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 15h27
Encore une dernière chose, si vous vous faites pirater changez-votre e-mail en: support@moviestarplanet.fr Et, surtout quand vous changez votre e-mail en oka.marie@ymail.com n'oubliez surtout pas d'aller sur vote boite e-mail et de bien confirmer le lin de changement d'e-mail et une fois que vous avez fait et voilà votre e-mail sera attendez-environ 5 jours et vous êtes VIP 1 ans super (comme moi) bisou je laisse!
Référence(s) :
allez amusez-vous bien!
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 19h25
Didimoud en plus ton e-mail elle ne marche même pas elle est invalide sur Moviestarplanet je savais que tu n'étais qu'un pirateur!
Référence(s) :
faîtes attention au arnaqeurs! ils seront bannis:(
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h51
Bonjour moi aussi je peux pas allez sur movie star planétes alors JE VOUS EN SUPLIE JE VUS PROMETS QUE JE NE DIREZ PLUS DE GROS MOTTTTTTTTTTTTTT A LAIDEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MONSIEUR LA SECURITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNNN VOUS ETES PITOIYABLEMENT MECHANT VOUS ETES MECHANT AVEC LES ENFANT
Référence(s) :
JE VOUS EN PRIE
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h23
Je veux aussi un code svp
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h00
Alors pour etre des bloqué il faux aller dans le support et taper le code au support (code) : 623517533