670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 9

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h28
[ ! ]
Salut moi aussi je joue a moviestarplanet je m'appelle black&white1232 et pour que tu retrouve ton conte il faut est mis un email dessus et apres tu me mot de passe oublié et il vont envoyé ton mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour j est le compte stesi35 est je voudrais bien etre vip gratuitement sur msp si qu ellequ in me donerais le code se serais bien gentille merçi de l information
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Je sais pas quoi dire DSL mais moi aussi on ma pirater (ou bloquer) mon compte moviestarplanet
Référence(s) :
ON MA PIRATER (OU BLOQUER)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 11h27
[ ! ]
Il faux que tu met l a dresse imail du site regarde sur internet il faux que t attent plusure jour et voila
Référence(s) :
je connait car jai regarder sur internet et sa a marchr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Il faut que j'ai ton mot de passe
Référence(s) :
C'est important
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 13h11
[ ! ]
Tu rentre dans parametre tout en haut ya écrit : Utiliser le code clique dessuis puis c est bon biz
Référence(s) :
dans MSP je m'appel : belle fille lol !!!! jai publier sa le 17/12/2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h48
[ ! ]
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr et tu peux etre a kel niveua ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h34
[ ! ]
Moi aussi je peut plus jouer a moviestarplanet et moi sa fai 4 moi aider moi svp et je vous pronait je ne dirai plus un seul gros mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 12h53
[ ! ]
Ca marche je suis Vip merci du fond du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h06
[ ! ]
Slt lola j'ai lu ton message et ta reson bon moi sur movie je suis vip 1 mois elite et je m'appelle violetta 69 140 je suis au niv 10 :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 18h36
[ ! ]
Movietstarplanet debloquer moi je m appelle Comme une vip452
Référence(s) :
llllllllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 16h37
[ ! ]
Silvouplait debloqué moi c moi uxel pitié je ne ferait plus ce que j'ai fait pitié
Référence(s) :
Je vous demande beaucoup de svp je ne ferais plus jamais sa jurer
Répondre
Réponse de didimoud
Le 26/12/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonjour,je suis un modérateur de votre jeu vidéo MovieStarPlanet.Voici un vrai e-mail pour être VIP : didimoud@voilà.fr J'espère que vous aller bien profité de ce moment VIP au revoir les MovieStar !!!
Référence(s) :
Astuce
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 14h48
[ ! ]
N'importe quoi tout le monde peut se faire passer pour un modérateur c'est n'importe quoi que des pirateurs. La seule et vrai e-mail à mettre est oka.marie@ymail.com car une des modératrices de moviestarplanet s'appelle Marie elle veut nous aider pour etre vip gratuitement! dsl mais elle ne peux faire que vip1ans super mais bon ça en vaut aussi la peine! je vous jure je ne suis pas une menteuse! Car en faisant ça elle va croire que vous avez acheter un statut vip 1ans super
Référence(s) :
je connais l'e-mail des modérateurs et je dis la vérité
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 15h00
[ ! ]
Oh et tenez j'ai un compte dont j'ai plus besoin je ne m'en serre plus donc: envoyez-moi un message pour me demander le mot de passe le pseudo de ce compte est Christelle256 dites-le par message si vous voulez le mot de passe, à plus si vous voulez vous pouvez le rendre vip bref vous en faites ce que vous voulez!
Référence(s) :
et surtout prévenez-moi! Bon, à plus!
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 15h27
[ ! ]
Encore une dernière chose, si vous vous faites pirater changez-votre e-mail en: support@moviestarplanet.fr Et, surtout quand vous changez votre e-mail en oka.marie@ymail.com n'oubliez surtout pas d'aller sur vote boite e-mail et de bien confirmer le lin de changement d'e-mail et une fois que vous avez fait et voilà votre e-mail sera attendez-environ 5 jours et vous êtes VIP 1 ans super (comme moi) bisou je laisse!
Référence(s) :
allez amusez-vous bien!
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 19h25
[ ! ]
Didimoud en plus ton e-mail elle ne marche même pas elle est invalide sur Moviestarplanet je savais que tu n'étais qu'un pirateur!
Référence(s) :
faîtes attention au arnaqeurs! ils seront bannis:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h51
[ ! ]
Bonjour moi aussi je peux pas allez sur movie star planétes alors JE VOUS EN SUPLIE JE VUS PROMETS QUE JE NE DIREZ PLUS DE GROS MOTTTTTTTTTTTTTT A LAIDEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MONSIEUR LA SECURITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNNN VOUS ETES PITOIYABLEMENT MECHANT VOUS ETES MECHANT AVEC LES ENFANT
Référence(s) :
JE VOUS EN PRIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h23
[ ! ]
Je veux aussi un code svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h00
[ ! ]
Alors pour etre des bloqué il faux aller dans le support et taper le code au support (code) : 623517533
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256