Salut moi aussi je joue a moviestarplanet je m'appelle black&white1232 et pour que tu retrouve ton conte il faut est mis un email dessus et apres tu me mot de passe oublié et il vont envoyé ton mot de passe
Bonjour j est le compte stesi35 est je voudrais bien etre vip gratuitement sur msp si qu ellequ in me donerais le code se serais bien gentille merçi de l information
Salut moi j'ai une technique pour etre Vip c'est simple ba vous envoyer votre pseudo et mot de passe aux Moderateur Vip-Moderateur-Msp@hotmail.fr et tu peux etre a kel niveua ke tu veut ce n'est pas grave car moi je suis au niveau 2
Bonjour,je suis un modérateur de votre jeu vidéo MovieStarPlanet.Voici un vrai e-mail pour être VIP : didimoud@voilà.fr
J'espère que vous aller bien profité de ce moment VIP au revoir les MovieStar !!!
N'importe quoi tout le monde peut se faire passer pour un modérateur c'est n'importe quoi que des pirateurs. La seule et vrai e-mail à mettre est oka.marie@ymail.com car une des modératrices de moviestarplanet s'appelle Marie elle veut nous aider pour etre vip gratuitement! dsl mais elle ne peux faire que vip1ans super mais bon ça en vaut aussi la peine! je vous jure je ne suis pas une menteuse! Car en faisant ça elle va croire que vous avez acheter un statut vip 1ans super
Référence(s) :
je connais l'e-mail des modérateurs et je dis la vérité
Oh et tenez j'ai un compte dont j'ai plus besoin je ne m'en serre plus donc: envoyez-moi un message pour me demander le mot de passe le pseudo de ce compte est Christelle256 dites-le par message si vous voulez le mot de passe, à plus si vous voulez vous pouvez le rendre vip bref vous en faites ce que vous voulez!
Encore une dernière chose, si vous vous faites pirater changez-votre e-mail en: support@moviestarplanet.fr Et, surtout quand vous changez votre e-mail en oka.marie@ymail.com n'oubliez surtout pas d'aller sur vote boite e-mail et de bien confirmer le lin de changement d'e-mail et une fois que vous avez fait et voilà votre e-mail sera attendez-environ 5 jours et vous êtes VIP 1 ans super (comme moi) bisou je laisse!
Bonjour moi aussi je peux pas allez sur movie star planétes alors JE VOUS EN SUPLIE JE VUS PROMETS QUE JE NE DIREZ PLUS DE GROS MOTTTTTTTTTTTTTT A LAIDEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MONSIEUR LA SECURITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNNN VOUS ETES PITOIYABLEMENT MECHANT VOUS ETES MECHANT AVEC LES ENFANT