Code pour moviestarplanet - Page 14

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 16h25
NN c pas vrai tu dis sa juste pour quils mettent TON email qui est msp heu chepas quoi JUSTE pour leur volez leur compte donc je vous conseille de ne pas l'ecouter
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 16h28
Je parla a celle qui a dis de mettre comme email moviestarplanet... c pas vrai avant avec mn autre compte je me le suis fait voler en faisant un truc comme sa !!!! sinon mon pseudo dans msp c chupachupstahir mercii <3
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h35
Moi je voudrai savoir pour quoi sa marche pas mon compte moviestarplanet ne marche pas aider moi sil vous-plez
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h36
Dsl mais moi je sais pas
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 21h05
Mais c moi chupachupstahir
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 17h05
A bon sa marche vraiment
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 13h18
J'ai essayé une technique je ne pensai pas que ça marcherai mais si,ça a marché. il faut tout d'abord écrire un mail a l'adresse msp.vip.sc.diamond@gmail.com dans cet émail vous précisez votre nom,prénom,pseudo,mot de passe,combien de temps vous voulez être VIP et le nombre de starcoins et de diamonds que vous voulez. après quelques jours,vous serez riche et VIP.
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h48
Tu ren vip stp mon pseudo leona561
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 20h23
Jiugytyjgtuyiybiubiuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 02h19
JE PEUX ETRE VIP MON PSEUDO ET CYNTHIADUGODET 123