670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 14

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 16h25
[ ! ]
NN c pas vrai tu dis sa juste pour quils mettent TON email qui est msp heu chepas quoi JUSTE pour leur volez leur compte donc je vous conseille de ne pas l'ecouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 16h28
[ ! ]
Je parla a celle qui a dis de mettre comme email moviestarplanet... c pas vrai avant avec mn autre compte je me le suis fait voler en faisant un truc comme sa !!!! sinon mon pseudo dans msp c chupachupstahir mercii <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h35
[ ! ]
Moi je voudrai savoir pour quoi sa marche pas mon compte moviestarplanet ne marche pas aider moi sil vous-plez
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h36
[ ! ]
Dsl mais moi je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 21h05
[ ! ]
Mais c moi chupachupstahir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 17h05
[ ! ]
A bon sa marche vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 13h18
[ ! ]
J'ai essayé une technique je ne pensai pas que ça marcherai mais si,ça a marché. il faut tout d'abord écrire un mail a l'adresse msp.vip.sc.diamond@gmail.com dans cet émail vous précisez votre nom,prénom,pseudo,mot de passe,combien de temps vous voulez être VIP et le nombre de starcoins et de diamonds que vous voulez. après quelques jours,vous serez riche et VIP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 19h48
[ ! ]
Tu ren vip stp mon pseudo leona561
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 20h23
[ ! ]
Jiugytyjgtuyiybiubiuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 02h19
[ ! ]
JE PEUX ETRE VIP MON PSEUDO ET CYNTHIADUGODET 123
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.489