Code pour moviestarplanet - Page 7

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
270 réponses pour «
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h59
Bonjour a vous moviestarplanet je voudrais si possible que vous débloquier mon compte svp je vous en serais tres reconnaisente et je ne recommencerais plus promis !! :( ♥ mon pseudo : Lis@ !!! svp :( :( ♥♥♥
Référence(s) :
Je vous en supplie svp !! :(
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 16h41
Pouvez vous me débloquez moviestarplanet svp merci cordialement
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h54
Bonjour mon pseudo et gokubg13 ajouter moi si vous me faite oto swé vous reg mes film le jour que je serais niv 25 je vous ferais tous ce que vous vouller :)
Référence(s) :
msp aider moi merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h06
Bonjours je suis bg dylan08 je suis virée de movie....! aidée moi comment faire pour envoyer un message a moviestarplanet.
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 16h28
Bonjour dsl de ne pas avoir respecter les regles de movistarplanet et je ne recommencerai plus mais sil vous plait debloquer moi aurevoir
Référence(s) :
debloquer moi sil vous plait je ne le referait plus
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h55
Boujours j'aimerais bien que vous me donnait un code vip 1 ans mon nom est ambrebibi merci !!!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 14h31
Bonjours, je m'apelle métrocity et je suis bloqué depuis ce matin alors que je n'ai rien fait :o aidez moi svp :'(
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h53
Bonjours,je sui bloquer depui 3 mois.j'aimerai etre debloquer silvoupler. je sui petetre accro a ce jeux mais je vous en pri debloquer moi . mon cas : je doit aler chez ma grand mere qui habite loing pour i joué ou si nn sur le tel a ma mere qui quand ji v elle paye
Référence(s) :
debloquer moi svp
Réponse de romy liban
Le 13/08/2013 é 19h05
Silvouplais deblocker moi je vous en priissssssssssssss :'( silvouplais je ne recommenserais plus promittt
Référence(s) :
:'( jespere que je pourrais
Réponse de Modératrice
Le 14/08/2013 é 12h38
Je pense qu'il est impossible de débloquer son compte. M'enfin, à part si tu envoies un email à moviestar planet.... Mais il y a peu de chance qu'il te réacceptes !
Référence(s) :
Mais si sa marche pas... Attention tu pourrais être bloquer à tous jamais ou pire encore... Si tu as envoyer l'émail et que sa marche pas.
Réponse de MikuChan
Le 16/08/2013 é 13h27
Si vous voulez être vip 5 ans cliquez sur paramètres en haut a droite sur MovieStarPlanet cliquez sur changez l'email et mettez agadirmimi@yahoo.fr après cette étape attendez 1 jour et je vous envoyerais chacun un code de 5 ans par personne
Référence(s) :
Si tu veux être V.I.P.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h21
Msp je suis vraiment dsl d avoir enfrin les règle vous pouver me débloquer sa fait un ans et ses embêtent a la fin cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h39
Slt toute à l'heure je pouvais aller a moviestarplanet mtn je suis bloquer et je comprend pas j'ai rien fais j'aimerai qu'on me rende mon compte svp je vous ne supplie mon ps c'est lulu@chatons
Référence(s) :
je suis triste
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h50
Svp débloquez moi je comprend pas pk je suis bloquer je suis trop mal je vous en supplie.
Référence(s) :
jdr msp
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 20h57
Svp je vous demande pk vous m'avez bloqués de moviestarplanet.fr svp rendez moi mon compte.
Référence(s) :
jdr msp svp rendez moi mon compte.
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h11
Je veux le code si tu mont je di a mont pere il et policier
Référence(s) :
tes un conars
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h15
Je donner un conte mvp le non ses ilyassalek code ilyas123
Référence(s) :
ses vrai et amuser vous bien
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 19h43
Je voudrais me debloquer mais je sais pas comment metttre la code et ou svp aidez moi !!!!
Référence(s) :
svp ou mettre le code d acces
Réponse de jessica-uzzi
Le 22/08/2013 é 18h27
Moi on ma bloquer dacces a movie sur mon ordi :( aidé moi sil vous plais movie me manque teriblemment merci :)
Référence(s) :
Bloker ;(
Réponse de Krizyy
Le 01/09/2013 é 10h04
Aidez Moi débloqué moi de Moviestarplanet Svp Mon : Pseudo Krizyy & Le code 2003896498 Pour que tout le monde puise jouer sur notre pc Je vous remercie d'avance !
Référence(s) :
Moviestarplanet