Bonjour a vous moviestarplanet je voudrais si possible que vous débloquier mon compte svp je vous en serais tres reconnaisente et je ne recommencerais plus promis !! :( ♥ mon pseudo : Lis@ !!!
svp :( :( ♥♥♥
Bonjour mon pseudo et gokubg13 ajouter moi si vous me faite oto swé vous reg mes film le jour que je serais niv 25 je vous ferais tous ce que vous vouller :)
Bonjours,je sui bloquer depui 3 mois.j'aimerai etre debloquer silvoupler. je sui petetre accro a ce jeux mais je vous en pri debloquer moi . mon cas : je doit aler chez ma grand mere qui habite loing pour i joué ou si nn sur le tel a ma mere qui quand ji v elle paye
Je pense qu'il est impossible de débloquer son compte. M'enfin, à part si tu envoies un email à moviestar planet.... Mais il y a peu de chance qu'il te réacceptes !
Référence(s) :
Mais si sa marche pas... Attention tu pourrais être bloquer à tous jamais ou pire encore... Si tu as envoyer l'émail et que sa marche pas.
Si vous voulez être vip 5 ans cliquez sur paramètres en haut a droite sur MovieStarPlanet cliquez sur changez l'email et mettez agadirmimi@yahoo.fr après cette étape attendez 1 jour et je vous envoyerais chacun un code de 5 ans par personne
Slt toute à l'heure je pouvais aller a moviestarplanet mtn je suis bloquer et je comprend pas j'ai rien fais j'aimerai qu'on me rende mon compte svp je vous ne supplie mon ps c'est lulu@chatons
Aidez Moi débloqué moi de Moviestarplanet Svp Mon : Pseudo Krizyy & Le code 2003896498 Pour que tout le monde puise jouer sur notre pc Je vous remercie d'avance !