670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour ma bimbo - Page 10

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
Dernière réponse le 05/03/2015 à 11h11
[ ! ]
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h33
[ ! ]
Si il y a des codes pour les sudokus vous ouvrez un nouvelle onglet et vous marquez énoncé de sudoku et vous choisissez le premier résultat vous mettez l'énoncé de ma bimbo et vous cliquez sur solution de la grille et sa vous met la solution donc vous la recopiez sur le sudoku de ma bimbo
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 08h14
[ ! ]
Putain c'est pas possible d'être aussi vantarde !!! charlenedu42laplusbelle La Plus Belle mais c'est que t'es pas modeste toi!!! je sais pas qui t'es mais une chose est sure si t'es vraiment aussi belle que tu le dis oubli e message en cas contraire va au diable en t'imprimant dans ta GROSSE gueule de gros connasse de MERDE qui se la croit trop et qui se dit la plus belle alors que sa se trouve elle est hyper moche alors maintenant chut pour pas être grossière mais ta gueule pour que sa passe dans ton cerveau rétrécis par l'âge ton cerveau de merde comme toi ba oui t'es pas au courant ? les abrutis de ton espèce on leur dit des mots comme sa pour se calmer et fermer leur gueule bon j’arrête d'ecrir ou je vais peter un cable gros comme ma colère et gros comme ta fasse de pet! fin des hostilités bisous de tout mon amour de ce messsage nait un amour secret pour une abruti que je ne connais meme pas ♥♥♥♥ adieu ☻☺ je t'aime ☺☻ bises♥♥♥
Référence(s) :
le fond du cœur ♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Je connais 1 code : sur le puzzle difficile Vous allez sur le Puzzle difficile sur la barre d'adresse, il y a php Après php vous mettez action=1 En tout cas ca a marchée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Il fo les ecrir dans barre en haut ou il y a ecrit http/ ...
Répondre
Réponse de Ambrine_92
Le 27/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Salut oui le code c'est bien ?action=1 moi je le fais c en fait tu chois le puzzle ( facile, difficile ou moyen ) et pendant que tu joues au puzzle tu vas en haut dans la barre des lien ( URL ) et tu effaces pas le lien tu rjoutes juste?action=1 mais attention le faîtes pas directement sinon sa va pas marcher , bougez quelque piece du puzzles puis faites le vite après et vous gagnerez !!!! J'AI PLEINS D'AUTRES CODES SI VOUS LES VOULEZ ENVOYEZ MOI UN MESSAGE SUR MA BIMBO PARCE QUE J'AIME PAS DONNER LES CODDEES SUR UN SITE ma bimbo s'appelle : Bibouille-92 Voilà a bientot
Répondre
Réponse de Ambrine_92
Le 27/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Je précise pour demilovato439 SA NE MARCHE PAS j'ai déjà essayer tu peux pas le faire toi même c'est un parrainage , parce que le site va reconnaitre que tu t'inscris sur ta connexion internet donc il faut que tu donnes le lien à un de tes amis il s'inscrit et tu gagneras 500 bimbos d'or grâce à ce lien mais attention c que une fois paer jour c pour sa que moi tout les jours je demande a un ami et il me le fait !!! Pour plus de codes envoyez moi des messages mais sur ma bimob:Bibouille-62 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Je vous donne un conseille pour avoir plein de Bimbo d'or s'en payer ! Mais faut être courageuse ! Vous faites des économies s'en rien acheté appart la nourriture ! Je vous dis,sa marche.Parce que sinon sa aurais pas marcher pour moi ! J'avais fais des économies pendant 1 ou 2 mois et resultat j'avais dans environs 60 000 bimbo d'or ! Biensûr j'en est gaspiller et j'en ai dans les 30 000 m'ai je recommence a faire des économies !
Répondre
Réponse de Ambrine_92
Le 28/04/2012 é 11h17
[ ! ]
Mais faut être patiente moi ça me soule ^___^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Pouvez vous me donner un code déjà utilisé svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nine2012 cliquez je donne pleins de codes gratuits et d'astuces pour avoir 50 000 bo
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nine2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h14
[ ! ]
Sinon laissez mourir votre bimbo et n'allez plus sur votre compte pendant deux mois ou plus.En revenant sur votre compte vous aurez dans les 100 000 bo si vous la laissez pendant 1 ans.je peux vous procurer des codes en échange de codes usagée
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nine2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h18
[ ! ]
Tu as raison j'essaye ta méthode et cela fait une semaine qu'elle est morte et j'ai déjà 10 000 bo's
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjours qui connais un code pour avoir plus de QI ?vite j ai est vraiment besoin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h15
[ ! ]
Tu l'écrit en haut de la page et si tu n'as pas su cherche a youtube tu n'as qu'a écrir astuces ma bimbo et tu trouvera tes besoins C'EST POUR TOUTES LES BIMBOS
Répondre
Réponse de Kindouur
Le 02/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MaRg0 Allez dessus vous pourrez gagner des bimbos d'or !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h56
[ ! ]
Je vais vous donner une astuce pour gagner pas mal de bimbos d'or ! Et en échange vous cliquez sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Hita-Crowl0625 Donc voila l'astuce ; Faites vous plusieurs comptes mais garder en un pour principale compte .Avec les autres comptes vous faites des défies a mise a votre compte principale et vous allez voir que vous allez gagner beaucoup beaucoup d'argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h03
[ ! ]
Oui moi je sais comment faire tu doit le marquer en haut dans la barre mais il faut laisser les choses déjà écrite tu choisis un puzzle et tu appuies sur jouer et tu le marque en haut et tu gagnes les point de QI mais parfois il te mettent erreur alors il faut faire jouer et bouger quelque piece comme ça et ça marche
Référence(s) :
ça marche je te le garantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Tu as pas besoin de cite ni de code poru Ma bimbo le secret c'est juste de économiser passer au fur et a mesure de niveau et quand tu est a peut près vers les niveau 15 tu gagneras plein de bimbo d'or moi je suis au niveau 40 j'ai fait que d'économiser il faut etres patiente et puis si t'est pas patiente bas tant pis Gros Bisous a tout les Bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h48
[ ! ]
Il suffit juste de économiser au fur et a mesure que tu passe au niveau suivant tu gagneras beaucoup de bimbo d'or comme moi je suis au niveau 50 et c'est ce que j'ai fait Gros Bisous a tout les bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir^^ Alors pour information, il y a sur des sites pour corriger tous les sudokus du niveau le plus simple au plus complexe... Par exemple il y a http://tadkozh.free.fr/sudokus/correcteursudokus.php ou alors tu cherche sur internet en mettant " correction sudoku "... J'espère t'avoir rendu service :) PS: et ma bimbo s'appelle alex5432, si ça peux t'intéresser ;) Bonne continuation ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h38
[ ! ]
Donner moi des codes sil vous plait j en peut plus!!! :)
Référence(s) :
laury-live@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.655