670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour ma bimbo - Page 12

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
Dernière réponse le 05/03/2015 à 11h11
[ ! ]
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h24
[ ! ]
Slt tt le monde, jai trouver un moyen plus sur ke ?action=1 pr les puzzle, alor en fai t sur le puzzle, tu fai jouer, sa te melange les pieces. tu bouje kelke pieces pr faire jenre ke... tu efface l'url tu clike nimporte ou sur lecran. tu met ta souris dan la barre d'url, tu fai espace, tu choisi par exemple puzzle moyen, facile ou difficile selon selui ke t entrainde faire, tu clike sur le bon et sa te fai gagner t poin de QI san ke tu fasse rien !!! g trouver sa au hasard complet, et depuis, jarrete pas de le faire, regarder mon QI : 160 et kelke !!!!! et je v jamai a la bibli !!!! esseyer ya aucune arnake et vou vou faite pas choper !!!!!!! aller, bye !!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h18
[ ! ]
Le problem dan tn astuce c ke ya un systeme de reperage des ordis et sa dii ke lon utile le mm resau de connexion ou un truk de ce genr dnk sa fnctione pa...
Référence(s) :
moii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h48
[ ! ]
C un code pour ganier du QI dand lr jeus des puzel il le faut lecrire sur la bare en haut http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php et la tu ecri ?action=1 ta compris?
Référence(s) :
je suis la bimbo chaiiimaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h03
[ ! ]
Ben tu peux me dire ce que tu as trouvé s'il te plait ! J'en ai vraiment besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h00
[ ! ]
Vous devez être un minimum avancé (niveau 5 ou +, de préférence au moins 7). Créer d'autre compte avec une autre connection internet (pas la même que celle où vous vous êtes connecté sur votre compte principal la dernière fois). Mettez votre compte principal comme parrain. Vous recevrez alors 500 BO. Ensuite, avancez-vous niveau 4. Lancez un défis avec une mise la plus élevée possible à votre bimbo principale. Créez d'autres bimbos et répéter l'opération (pas trop souvent, ne pas abuser!!!). À la toute fin, connecter vous sur votre bimbo principale (déjà, vous aurez beaucoup de BO de plus) et aller accepter tout les défis que vous vous êtes vous même lancés. Attention ne pas toujours utiliser le même ordi ou la même connection internet!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h17
[ ! ]
Jhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-r,cbcx:cdc,ckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
!sssssssssssssncbns:x:s!s;cdnkcvhdcfvd
ù
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Boujour les amie mis je n'est pas compris on il faut metre le code svp dite le moi
Référence(s) :
je m'appelle roxane72650
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h10
[ ! ]
Stp je dois avoir +d'argent je m'appelle charlotte
Référence(s) :
+d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Alors, pour toutes les filles qui veulent des codes pour gagner dans les 100 000 12000 ou je sais pas quoi, directionla banque, y a pas le choix. Et comme si quelqu'un que vous ne connaissez même pas va vous donner le code qu'il a payer. Vous pouvez obtenir des codes ici, mais ca mets longtemps, mais ca marche bien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=florette179 Après, pour le range ton sac, t'attend 45secondes et tu fais: ?action=1 dans l'url, pareil pour TOUT les puzzles,sauf que tu n'attends que 10secondes. ensuite, pour le jeudes bisous, juste cliquer sur la barre d'espace pour faire un bisous, pas la peine de deplacer la souris, juste, quand il y a un mec qui sort, vous devez apuier sur la barre d'espace et puis c'est tout.NE PAS EMBRASSER LE GARS EN VERT Non, ma bimbo ne s'appelle pas florette179, ma bimbo est au niveau 18, ehehe, et puis les filles qui ne savent ce que sont les arnaques, je vous préviens que une bimbo au niveau 50 a plusde valeur que 100000 BO
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h23
[ ! ]
Voici un site : Chaudronempoissonée.fr Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h38
[ ! ]
Un code de triche pour gagner des bimbo d or tu dois avoir une ami qui a un ordi et qui joue a se jeuxtu lui dit quelle refait une bimbo et quelle fais des defi de plein d argent avec toi et c toi qui va gagne p.s tu doit attendre le niveau 3 pour faires des defis avec des gens qui sont au dessus du niveau 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h41
[ ! ]
Il faut le mettre en au sur la grande bande blanche il faut le rajouter a ce qui est deja marquer venez voir ma bimbo elle s'appelle bonbon-rosedu38
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 06h03
[ ! ]
Heey si vous voudreez bien maider veek sa http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3705227
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Il fauut ecrire ?action=1 dans la barre d'en haut pour les puzzles
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h12
[ ! ]
Je suis désoler mais tu gagne que 500 bimbo d'or pas 12000 Pour avoir des code allez sur ce liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Amalia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h46
[ ! ]
Pour enfin savoir quoi fair pour gagner des bo sans trop tricher j'ai trouver que le seul moyen été d'aller dans ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fanousch sa marche vraiment, je ne rigole pas. Croyer moi ou pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h00
[ ! ]
Alors c'est quoi tes codes si tu en a ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Onjour les tricheuse de Ma Bimbo ! Je m'adresse particulièrement a ce qui ont aussi un compte Oh My Dollz. Voila, Donc se que veulent des codes de triches il y en a au chaudrons empoisonnées .. Mais moi je n'y vais pas mais essayer quand même ! ;) J'ai on vas dire '' des codes de triches '' pour les jeux c'est à dire: le puzzle difficile, le puzzle moyen, le puzzle facile et ainsi que le range ton sac.. Car moi je faisais tout les jours le ?action=1 et dés fois sa ne marcher pas . Donc c'est une amie à moi qui sur, sa description a les '' résultats " de ses jeux et plus besoins des ?action=1 qui ne marche pas vraiment . En quatre clique vous avez dejà fini ses jeux ! ;) DONC VOILA se qui ont Un compte Oh My Dollz J'aimerais et je voudrais en échange des +2 quotidiens bien sûr quand même rendu... eT VOILA mes belles ! Bisous ! ;P
Référence(s) :
Je m'apelle Mimidu3434 sur Ma Bimbo. Et la suite en messages privé pour les intéressées . Bisous !
Ps: Il faut avoir un compte Oh My Dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h03
[ ! ]
Mai vous parler bocou mai o final on a pas le codes ke lon vous a demander o départ
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h49
[ ! ]
J'échange un code de triche pour mabimbo contre 12000 bimbos d'or si oui mon email leschevaux20112011@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.651