Code de triche pour ma bimbo - Page 12

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h24
Slt tt le monde, jai trouver un moyen plus sur ke ?action=1 pr les puzzle, alor en fai t sur le puzzle, tu fai jouer, sa te melange les pieces. tu bouje kelke pieces pr faire jenre ke... tu efface l'url tu clike nimporte ou sur lecran. tu met ta souris dan la barre d'url, tu fai espace, tu choisi par exemple puzzle moyen, facile ou difficile selon selui ke t entrainde faire, tu clike sur le bon et sa te fai gagner t poin de QI san ke tu fasse rien !!! g trouver sa au hasard complet, et depuis, jarrete pas de le faire, regarder mon QI : 160 et kelke !!!!! et je v jamai a la bibli !!!! esseyer ya aucune arnake et vou vou faite pas choper !!!!!!! aller, bye !!! <3
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h18
Le problem dan tn astuce c ke ya un systeme de reperage des ordis et sa dii ke lon utile le mm resau de connexion ou un truk de ce genr dnk sa fnctione pa...
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h48
C un code pour ganier du QI dand lr jeus des puzel il le faut lecrire sur la bare en haut http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php et la tu ecri ?action=1 ta compris?
Référence(s) :
je suis la bimbo chaiiimaaaa
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h03
Ben tu peux me dire ce que tu as trouvé s'il te plait ! J'en ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h00
Vous devez être un minimum avancé (niveau 5 ou +, de préférence au moins 7). Créer d'autre compte avec une autre connection internet (pas la même que celle où vous vous êtes connecté sur votre compte principal la dernière fois). Mettez votre compte principal comme parrain. Vous recevrez alors 500 BO. Ensuite, avancez-vous niveau 4. Lancez un défis avec une mise la plus élevée possible à votre bimbo principale. Créez d'autres bimbos et répéter l'opération (pas trop souvent, ne pas abuser!!!). À la toute fin, connecter vous sur votre bimbo principale (déjà, vous aurez beaucoup de BO de plus) et aller accepter tout les défis que vous vous êtes vous même lancés. Attention ne pas toujours utiliser le même ordi ou la même connection internet!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h17
Jhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-r,cbcx:cdc,ckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
!sssssssssssssncbns:x:s!s;cdnkcvhdcfvd
ù
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h21
Boujour les amie mis je n'est pas compris on il faut metre le code svp dite le moi
Référence(s) :
je m'appelle roxane72650
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h10
Stp je dois avoir +d'argent je m'appelle charlotte
Référence(s) :
+d'argent
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h31
Alors, pour toutes les filles qui veulent des codes pour gagner dans les 100 000 12000 ou je sais pas quoi, directionla banque, y a pas le choix. Et comme si quelqu'un que vous ne connaissez même pas va vous donner le code qu'il a payer. Vous pouvez obtenir des codes ici, mais ca mets longtemps, mais ca marche bien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=florette179 Après, pour le range ton sac, t'attend 45secondes et tu fais: ?action=1 dans l'url, pareil pour TOUT les puzzles,sauf que tu n'attends que 10secondes. ensuite, pour le jeudes bisous, juste cliquer sur la barre d'espace pour faire un bisous, pas la peine de deplacer la souris, juste, quand il y a un mec qui sort, vous devez apuier sur la barre d'espace et puis c'est tout.NE PAS EMBRASSER LE GARS EN VERT Non, ma bimbo ne s'appelle pas florette179, ma bimbo est au niveau 18, ehehe, et puis les filles qui ne savent ce que sont les arnaques, je vous préviens que une bimbo au niveau 50 a plusde valeur que 100000 BO
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h23
Voici un site : Chaudronempoissonée.fr Bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h38
Un code de triche pour gagner des bimbo d or tu dois avoir une ami qui a un ordi et qui joue a se jeuxtu lui dit quelle refait une bimbo et quelle fais des defi de plein d argent avec toi et c toi qui va gagne p.s tu doit attendre le niveau 3 pour faires des defis avec des gens qui sont au dessus du niveau 3
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h41
Il faut le mettre en au sur la grande bande blanche il faut le rajouter a ce qui est deja marquer venez voir ma bimbo elle s'appelle bonbon-rosedu38
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 06h03
Heey si vous voudreez bien maider veek sa http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3705227
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h32
Il fauut ecrire ?action=1 dans la barre d'en haut pour les puzzles
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h12
Je suis désoler mais tu gagne que 500 bimbo d'or pas 12000 Pour avoir des code allez sur ce liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Amalia
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h46
Pour enfin savoir quoi fair pour gagner des bo sans trop tricher j'ai trouver que le seul moyen été d'aller dans ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fanousch sa marche vraiment, je ne rigole pas. Croyer moi ou pas...
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h00
Alors c'est quoi tes codes si tu en a ? :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h25
Onjour les tricheuse de Ma Bimbo ! Je m'adresse particulièrement a ce qui ont aussi un compte Oh My Dollz. Voila, Donc se que veulent des codes de triches il y en a au chaudrons empoisonnées .. Mais moi je n'y vais pas mais essayer quand même ! ;) J'ai on vas dire '' des codes de triches '' pour les jeux c'est à dire: le puzzle difficile, le puzzle moyen, le puzzle facile et ainsi que le range ton sac.. Car moi je faisais tout les jours le ?action=1 et dés fois sa ne marcher pas . Donc c'est une amie à moi qui sur, sa description a les '' résultats " de ses jeux et plus besoins des ?action=1 qui ne marche pas vraiment . En quatre clique vous avez dejà fini ses jeux ! ;) DONC VOILA se qui ont Un compte Oh My Dollz J'aimerais et je voudrais en échange des +2 quotidiens bien sûr quand même rendu... eT VOILA mes belles ! Bisous ! ;P
Référence(s) :
Je m'apelle Mimidu3434 sur Ma Bimbo. Et la suite en messages privé pour les intéressées . Bisous !
Ps: Il faut avoir un compte Oh My Dollz.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h03
Mai vous parler bocou mai o final on a pas le codes ke lon vous a demander o départ
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h49
J'échange un code de triche pour mabimbo contre 12000 bimbos d'or si oui mon email leschevaux20112011@hotmail.fr