Code de triche pour ma bimbo - Page 11

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h57
Et moi aussi j'ai jamais d'argent mais je m'y fais a force :) mais c'est vrai que ci vous avez des codes ça peut toujours aider comme pour les bimbo d'or, les bimbos attiude....en gros il y a plein de trucs :) bon ba je vous souhaite une bonne contuinité dans le jeu à tous et à toutes!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h44
Coucouc ;)! Bon je sais pas si ça vous intéresse ou si vous le connaissez déjà, mais pour les puzzle il y a un code a mettre das la barre url : a la suite du code e la barre vous rajoutez action?=1 et ca vous le fait avec le maximum du QI! Bisous :p
Référence(s) :
Ma bimbo = Taponie3
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h50
Pour les Bimbos qui gagnent alors qu'elles sont moche c'est normale les défis sont sur les Bimbos Attitudes !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 07h42
Il n'existe aucun code de triche, quand vous utilisez la banque s'est soit votre crédit de telephone portable qui part soir avec une carte bleu donc de l'argent réel.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 08h13
Ya pas de code pour les bimbo d'or --' ! Envoyer un sms ou economiser et ouis voila Pseudo : Anissa-Big-Boss
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 09h41
Moi je voudrais bien vous donnez une biimbo
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h08
Il i a ossi ?action pour les puzzles mais sa marche pas tou le ten Il fo le marquer a coter de la marge du o a coter dun truc genre phpp ou je c plus...
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h02
Pour pouvoir écrire les codes il faut faire la touche Ctrl + la touche majuscule + la touche C ça te débloquera automatiquement une barre pour écrire Mon nom de bimbo est margotlapeche
Référence(s) :
peut t'aider
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h29
JE NE CONNAIS PAS DE CODE SINON POUR LE CODE DU PEULLZ IL FAUT Avancer ma bimbo:!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de seloua325
Le 08/05/2012 é 11h34
Nan il faut tous en haut de la page il y a ecri des truc tu clic desus et tu ne l'efface pas et tu mais le code ?action=1 et puis c tous
Réponse de lulu200154
Le 10/05/2012 é 17h01
Pour les puzzles il faut changer URL dans la barre d'adresse par ces lien puis faite entrée : Puzzle facile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle moyen : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 Puzzle difficile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h21
Nn il y a pas de code pour les jeux mais il y a des site pour les resoudre pour le sodoku : top sudoku pour le kemo : tout les mots du kemo sur skyrock.fr ( son nom c'est gogo bimbo) pour corrige tes faute : blogspote (corrige tes faute)
Référence(s) :
astuce
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 22h28
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Réponse de lulu200154
Le 12/05/2012 é 11h57
Pour le sudoku c'est facile !! il y a qu'a marquer ca : http://www.top-sudoku.com/sudoku/fr/rentrer-un-enonce-sudoku.php ! il suffit jute de copier l ennoncer etde le corriger !
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h06
Pour gagnez du Q.I il faut faire le puzzel facile et dans l'URL vous changé facile en moyen ETC ...
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h00
Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h51
Donne les moi sur le site je mapelle miria125
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 16h42
Voici un site qui t'aidera surement pour avoir des bo sans trop se casser la tête : http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/ C'est un bon site avec des articles bien détaillé (notament l'article sur les triches des minis-jeux) Voilà,j'espere t'avoir aider ! ^-^
Référence(s) :
http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h14
J'ai peut être quelque chose pour toi ... envoie moi 1 message sur msn , au nom d' evadomaradzki@hotmail.fr
Référence(s) :
... :p
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h20
Bonjour ! Après 1 ans de recherche, j'ai enfin trouvé comment avoir 10 000 Bimbo d'or ! Tout d'abord copiez ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7224661 et coller-le sur votre barre d'adresse ; Ensuite vous vous inscrivez ; Puis vous retournez sur votre "vraie" bimbo et 10 000 Bo vous ont été rajouter ! :D