670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour ma bimbo - Page 13

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
Dernière réponse le 05/03/2015 à 11h11
[ ! ]
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 09h22
[ ! ]
Tu parle des defis ? Car la gagnante des défis n'est pas la plus belle mais celle qui a le plus de BimboAttitude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h04
[ ! ]
OUI! il faut l'écrire a la fin de la barre de recherche ( celle a coter des fléche précedente . )
Référence(s) :
Ma bimbo : nina-marina
Répondre
Réponse de seloua325
Le 29/06/2012 é 17h41
[ ! ]
Tu ai au niiveau combien je pourrais peut etre t'aider
Répondre
Réponse de seloua325
Le 29/06/2012 é 17h46
[ ! ]
Si c facile tu va sur google tu ecrie code de triche pour le sudoku dans ma bimbo et yaura un quadrillage ou tu pour ecris les nombres qui son deja ecrit et a la meme place ce qui son ecrit dans le sudou de ma bimbo bref apré que ta fini tu mais verifier et tu cmplètera par les nombres quil von te donner ou chffre voila j'espere que je tai aider . (l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 02h30
[ ! ]
Bonjour a tous!!! Ici vous pourrez venir poster toutes les astuces, les triches et les codes que vous avez trouvé!! Voici les astuces que j'ai dénicher un peux partout: Pour les Jeux: -Casse-tête et Jeu des Bizzou Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci ?action=1 A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!! -Grattage Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!! Voici les codes a rajouter a la fin de l'url: ?endGame=1275691001 2 coeurs ?endGame=1275754102 3 coeurs ?endGame=1277588610 4 coeurs -Sudoku Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!! -Jeu des Bizzou Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!! Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes: Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit: ''Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours... Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...'' Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement: ''j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.'' Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!!
Référence(s) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-770-1-0-1-0-venez-poster-vous-astuces-et-codes-ici.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h13
[ ! ]
Tu dois l’écrire a la suite du lien dans la barre ou l'adresse est écrite, apres tu fais entrer et tu as gagne :)
Répondre
Réponse de cloju
Le 03/07/2012 é 15h29
[ ! ]
Pour le code "?action=1" il faut le marquer dans la barre d'adresse, après l'adresse du site. Exemple : www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h19
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un veux bien me passer un code pour les bor. Je suis niveau 9 et j'ai pas assez d'argent pour la chirurgie donc j'ai vraiment besoin d'un code HELP Merci
Répondre
Réponse de Charline38
Le 07/07/2012 é 14h31
[ ! ]
Si vous voulez des codes donnez votre adresse et votre mot de passe a cette adresse : Gratuit-bimbo-or@hotmail.fr Et cette personne donne 100 000 bimbos d'or je l'ai tester et sa marche trés bien ne vous inquièter pas elle ne vous prend pas votre bimbo je vous jure que sa marche!!
Répondre
Réponse de Charline38
Le 07/07/2012 é 14h35
[ ! ]
Envoi ton adresse e-mail que tu utilise pour ta bimbo,ton mot de passe et ton niveau a cette adresse : Gratuit-bimbo-or Je te jure que sa marche elle donne 100 000 bimbos d'or je l'ai tester et elle me les a donné... Par contre elle met défois un peu longtemp a répondre car elle a beaucoup de demande...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h30
[ ! ]
Il y a un site ou il y a des lien vous cliker dessus sa vous donne plusieurs point de QI !!!!!!! Mais....... sur mon autre ordi j'ai se site en favoris je vous l'aurais bien passer mais je le trouve plus sur cet ordi Désolé !! :(
Référence(s) :
Code
Répondre
Réponse de Charline38
Le 10/07/2012 é 18h18
[ ! ]
Si vous voulez beaucoup d'argent envoyez votre adresse e-mail que vous utilisez pour votre bimbo,votre pseudo et votre mot de passe puis la personne que je vais vous donnez son adresse va vous donnez autant d'argent que vous voulez et ce n'est pas une blague et si vous voulez elle vous donnera peutètre des codes!!Alors envoyez un message a cette adresse e-mail : Gratuit-bimbo-or@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h40
[ ! ]
Bein moi , je suis moche affreuse et j'ai plein de sous car j'envoie ma bimbo en vacances et je n'y vais pas pendant 3-4 mois sans aller sur ma bimbo et je lme retrouve avec 2000 bimbos d'or ! :) ; mon argent se met tout seul (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Pour réussir au sudoku il y a plein de site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h40
[ ! ]
J'ai essayé mais sa me marque : "tu ne peut pas t'inscrire, tu est deja inscrites." Comment sa se fait ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h52
[ ! ]
Même si on s'inscrit grace a un parrain, on ne recoit pas d'argent sur notre vrai compte! :'(
Référence(s) :
demilovato439
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 01h01
[ ! ]
Pour gagner du Qi j'ai un code vous aller sur le puzzle de votre choix et vous cliquer gauche sur la ou on tape ma bimbo juste a cote vous mettez +QI=1 SA MARCHE JE LES FAIT
Répondre
Réponse de victoria1
Le 18/07/2012 é 16h14
[ ! ]
C'est facile en haut au place de site où on écris www.-----------..com tu va seulement ajouter par exemple j'ai www.ma-bimbo.com/puzzle facile il devrais être www.ma-bimbo.com/puzzle facile/?action=1 si tu veux que je te aide seulement ajoute moi pour parler seulement d'accord? je m'appelle en jeu par vitoria66
Référence(s) :
N'oublie pas ça!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h20
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php
Référence(s) :
sur mabimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h37
[ ! ]
C'est dans la barre de l'URL la haut ou il y a Https ou les trucs dans le genre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code de triche pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.156