Code de triche pour ma bimbo - Page 15

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse de yellow123
Le 08/10/2012 é 21h48
Oui oui c vrai vous devez entrer a le lien suivant ; http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 inscrivez vous apres entrez a votre bimbo normal et vous allez voir 30 000 bimbos d'ors c vrai je vous le jure ou envoyez votre pseudo et votre mot de passe de la bimbo a : house-kaper@hotmail.fr apres vous allez entrer a votre bimbo et vous allez trouver 100 000 bimbos d'ors !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 23h28
Je vé vs dire pr jouer a ma bimbo vs auré besoin de 2 codes et je vé vs dire comment réussir a réutiliser un code: vs prenez un pense béte vs écriver la date du jour ou vs avé rechargé un code par ex 11/09/20.. et pui vs attendé 1 moi pile poile (12/10/20..) et vs le remmetté et vs avé le code et le moi prochain vs féte a méme chose et pr ne rien dépensé pensé a appeller avc le fix d'un buro
Référence(s) :
moi méme
Réponse de bawbiiy
Le 13/10/2012 é 16h10
Slt les bimbos vous voulez avoir des bo gratuit ? donc c possible il suffit de vous déconnecté de votre compte et d'aller sur ce lien >> http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17061125 vla sa fonctionne
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h38
Salut ! Sur ma description, j'ai mis des " cadeaux " c'est à dire tu cliques sur des liens et ce sont des les réponses des jeux, c'est pas facile à expliquer . Bref : allez voir ma bimbo : MissFlora38. Je vous autorise à copier/coller ces liens dans votre description, j'espère que ça vous a servie !
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h19
Nn mais essayez ce lien !! c'est de la bombe ! (mais n'y allez pas trop fort sinn vs vs ferez prendre) il suffit de s'inscrire avec ce lien pour avoir 10000 BO !! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16434139
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h27
Pour les puzle Puzzle facile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile.php?action=1 Puzzle moyen : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-moyen.php?action=1 Puzzle difficile : http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-difficile.php?action=1
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h21
Euh G un code pour gagner du Qi Reponsse ici : Aller dans le puzzle celui que vous voulez depreferance le difficile Ensuite ecrivez dans la barre dinfo apres tous ce quil y a ecrit ?action=1 Entrer et hop c pas genial sa ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h18
Pour la derniere fois silvous plait de code de tricheeeeeeeeeeeee svppppp je vouserair reconaissante si vous maitr les code clairement l'unn rndesous de l'autre e maittent selement les chose a maitre dans la partie banque de ma bimbo merccccciiiiiiiii baucoupppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
votre blog
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h02
En fait pour en trouver il faut que tu ailles sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Wakomi et que tu t'inscrives ! :)
Réponse de bellefille25
Le 01/12/2012 é 18h32
Pour le jeu du puzzle a coté de url ou il y a http:// tout sa ba aprés vous mettez ?action=1
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h42
Il faut que tu écrive en haut sur la bar de recherche!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h09
BONJOUR aller voir ma bimbo secret-storylove je vous donnerais un code si vous le souhaite se nes vraiment une blague bref je vous bey bey les filles.
Référence(s) :
ALLER VOIR MA BIMBO SECRET-STORYLOVE
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 16h39
Bonjour a tous !!! si vous me donner une bimbo niveau 18 minimum je vous donne 100000 bimbos d'or c pas une plaisenterie merci a tous !!! :)contacter moi sur mon conte ma bimbo:sandra1901 merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 16h43
Je tes donner ma bimbo est en plus c vrai tu me la rendu et je savait meme pas t aurais pu la garder merci maitenant j ai 116087 bimbos d or merci merci merci tu me sauve la vie et elle est au niveau 19 maintenant
Référence(s) :
a sandra1901
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h52
Salut, Tu peux trouver les codes ici: www.niveaudebimbo.com
Réponse de seloua325
Le 28/12/2012 é 14h56
Vous avez se qui veulent des codes vous nous payer on va pas vous donner des codes gratuitement vous nous payer on vous donne un code vous payer pas on vous donne rien donc arreter de demander des codes
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h35
Moi j'éssaie d'aller sur le site de parrainnage ma bimbo mais ca ne marche pas ca me mét sur mon profil. RÉPONSE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h16
Moi pour la méthode du parrainage, je trouve pas comment faire, je comprend pas, j'aimerai qu'on mexplique !
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h53
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17100237 Cliquez et vous gagnerai plein de Bimbos D'or :D
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h40
Tu peux nous donnee cet 30 code plz si te plais si tu peux me donner 1 de ces code voici mon compt mariaaldana7
Référence(s) :
plz