Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 21

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 07h43
Pour moi il n'y a pas un seul musulman en France, il y a des magrébins, comme il y a des bretons, des normands, des flamands, des burgondes, etc ... Nous sommes un pays laïc, nous n'avons pas à nous occuper de la religion de chacun, c'est un problème personnel ... Que 55 % de français considèrent que l'Islam peut être une menace pour le pays, j'en ai bien conscience, mais la bêtise existe aussi de l'autre côté, les intégristes chrétiens ont aussi dangereux que les mouvances islamistes, j'en compte dans ma famille !... Que cela vous plaise ou non, je suis un nationaliste français, et la première chose à faire est de rétablir le service militaire qui n'aurait jamais dû être supprimé, tout le monde dans le même moule, et ceux qui ne voudront pas le faire : dehors !... Bien entendu que je suis contre les manifestations publiques d'appartenance à l'Islam, mais aussi contre "les cheveux longs" des garçons qui sont censés marquer leur anti-militarisme ... leur anti-nationalisme ... Ma devise : "Frankreich ûber alles", et vous ?.. Le petit monsieur qui veut me provoquer, il ne risque rien, car son Eminence le cardinal de Richelieu veille sur lui, de là-haut : c'est lui qui a interdit le duel, c'est fort dommage, car si vous saviez ce qu'une ligne de mire passant par un plexus, peut rendre intelligent !... Le pauvre petit d'ailleurs se sauverait si vite, en appelant sa mère, que les balles ne pourraient le rattraper ...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h51
A Marignan "" mais aussi contre "les cheveux longs" des garçons qui sont censés marquer leur anti-militarisme ... leur anti-nationalisme .."" Trop drôle je ne sais pas si tu le sais mais nous ne sommes plus en 1975 . Tu devrai essayer d'arrêter les drogues , j'espère qu'elle ne sont que douce ou alors consulter un bon psychologue ou psychiatre car ton cas à toi est vraiment inquiétant lol . Allez maintenant un suppo et au dodo .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 23h51
Sa me fait rire lorsque l'on parle de Liberté de religion alors que la Religion et la Liberté sont completement opposés
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 00h15
Marignane (ou plutôt Rambo) Je pense que ta vision de la vie est très réaliste dans un monde en 3D Excuse moi je me présente BEN français ayant fait l'armée puis engager pendant 3 ans le plus dur a l'armée c'etais de soutenir les collègues Bidasses de types européen qui passer leur soirée a pleurer ou a boire pour oublier moi mon problème c'etais de faire mes prières en temps et en heure Et ne pas consommer de produit alimentaire illicite. Faire la guerre et très couteux et n'a aucun sens. A plus MARIGNANE
Réponse de -Arthur-
Le 23/05/2011 é 21h57
Arthur 21 ans,toute ces paroles me choque,me font réfléchir ! j'ai pu lire des choses de personnes qui connaisaient leur sujet et d'autres franchement faut consulter ^^ Mais j'ai un véritable probléme a cause ces débats sur musulman,chrétien,arabe,francais,juif ect Toute ces videos de braquage,d'attaque ect Oups.... Voila ce qu'on mélange mais ^^ encore taleur des jeunes d'origine arabe m'agressent pour faire un tour de scooter que j'essayer ...Aucun respect....Mineur,tu le claque c'est les grand , qui sont censer etre plus intelligent te saute dessus C'est les parents a qui faut en vouloir !! L'éducation voila le vraix probleme !!! L'éducation est la base de tout donc je suis vraiment désolé de dire sa et je n'aurais jamais voulu dire sa DRESSER VOS MOMES MERDE KOI On pourras me traiter de raciste (mais les musulmans,comme les sionistes,et franc massons ont abuser des associations !! oui il crée une censure kom sur des malentendu komme éric zemmour)bref on pourras me traiter de raciste mais au fond de moi "On ne nait pas raciste,on le devient" ET j'ai pas envie d'être raciste :/ mais je le devient de plus en plus :/
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 01h34
Ces histoire de communautarisme s, regardez les juif ils ont tous compris eux un pays a eux et une diaspora a travers le monde alors je comprend que certain français en ont un peu marre des abus du paganisme véhiculer par les symbole religieux et le fait que pour une poignée de dollars la France et devenu capharnaüm, ( pas très glorieux ).
Référence(s) :
libération
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 10h49
Vive l'Afrique Vive les Arabes Vive l'Islam Mort à l'Orde mondial Mort au FMI OMC OMS.....et tous ceux qui les soutiennent ou travaillent de prés ou de loin pour eux.
Référence(s) :
Philosophe Arabe
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h16
Il y a 30million de musulman 28million de chretien 1000juif 2millions de boudhisme
Référence(s) :
fafou
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h24
Vive l'islam et les arabes Mort a l'ordre mondial Mort a ceci mort a cela, voila bien des propos de musulman
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h15
Pourtant, il y a bien des églises et des synagogues dans les pays musulman.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h36
Y a des personnes qui osent dire que la France est une terre Chrétienne. Or la Terre appartient à tout le monde dans ces cas là pk ne pas faire une loi disant que :" Toute personne de confession Chrétienne a le droit de résider en France , est prohibé toute personnes d'autres confessions de résider en france ". Faut arréter d'agir contre l'islam comme l'a dit l'un de vous. L'islam est une religion de paix, et celui qui a dit comme quoi les juifs étaient assimilés a des porcs. J'ai quelque chose a te demander : " imaginons que tu crée des etre humains, puis tu leur mets des regles des limites , tu leur dis ce qui est licite et illicite dans la vie pour qu'ils te soient reconnaissant mais eux ceux détournent de toi, tu leur dis c moi qui vous a crée de telle et telle façon mais ils te disent envoie moi un signe pr preuve. C'est tes créatures , c toi qui l'a crée et regardent comment ils réagissent envers toi leur créateur, ils te désobéissent tu leurs donnes des preuves d fois mais ils se détournent de toi. Ces personnes là méritent-ils d'être bien traitée par toi leur créateur?. On s'integre nous, mais il serait temps que vous nous intégrer dans vos têtes et apprendre a vivre ac les gens pas a les detester et de respecter chaque personne : sa c l'ISLAM !
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h48
Voilà l'exemple type d'amalgame et de confusion créer autour de l'islam dans ce pays et dans d'autres depuis 2001; Le mot "Mort à ..." , que j'ai utilisé, et si tu avais la volonté de comprendre ce que tu lis; tu vas constater que je voulais la mort à des Institutions pas à des etres Humains. Oui la mort au etres humains c'est bien un concept des hommes "blancs". Vous n'avez qu'a relire l'histoire de l'humanité pour se rendre compte que la plupart des genocide sont commis par des "europeen" (blancs). Je défie quiquonque qui refute ce constat. a bon entendeur. ps: les remarques sur l'ortographe ne m'interèsse pas, L'intérêt que je porte à cette langue, est le même porté par un europeen pour la langue arabe.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h08
A la personne qui dit que seul les Européens ont fait des génocides , je lui demande de se renseigner avant de dire n'importe quoi . les Arabes ont bien commis aussi des massacres et des génocides . A la personne qui parle de l'islam . La France est un pays laique mais avec un héritage chrétien et non musulmans . Cela serai bien que cette religion et cette culture maghrébine s'intègre en France , mais cela est impossible car il y a de trop de différences avec la culture Française et l'identité Française .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h35
Si je ne m'intéresse pas à la langue arabe et à son orthographe, c'est simplement que je n'en pas l'usage. A la différence de vous qui visiblement ne semblez pas impliqué dans les usages de votre pays. Comme il doit être triste de vivre dans un pays que l'on n'aime pas ...A mort l'orthographe donc !! D'autres part pour reprendre les propos très justes de mon prédécesseur, Le premier génocide du 20 ème siècle a été perpétré en 1915 par les tucs contre les arméniens chrétiens pour des questions religieuses et territoriales. Le Rwanda génocide exclusivement noir a été une catastrophe. De mon coté, je pense être assez claivoyant pour penser que la connerie humaine n'a pas de couleur...
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h07
Si tu as honte de la france c que tu n as aucune fierté (tes ancetres qui ont construis et proteger ton pays doivent se retourner dans leur tombe !!! avoir honte de son pays pour les propos de certains me parait bien navrant) et c bien le pb de bcp de français de nos jour (les moutons qui mene le pays a sa perte) moi je ne veux foutre personne dehors je demande juste du respect et le respect de ce beau pays (pour exemple etant athée je n est par exemple pas a subir l appel de la prière des musulmans du haut de leur minarets ni qu ils bloquent des rues de paris pour prier leur dieu) et si tu as si honte que sa de la france va voir dans d autres pays si c bcp mieux ...je connais deja la reponse toi apparement pas !!! documente toi instruis toi sur le sujet et evite les hamalgames en disant que tous le monde est facho car tu contribu a cette politique de victimisation dans laquelle CERTAINS musulmans (dans la croisade moderne qu ils menes) s infiltre pour obtenir + que ce qu ils devrais pouvoir avoir...tu parles aussi de l histoire et de comment c bati notre beau pays je serais curieux de t entendre sur ces sujets là !!! je doute de tes connaissances en la matiere sinon tu SERAIS FIERE DE CE PAYS MAIS PEUT ETRE PAS DE CE QU IL DEVIENT A CAUSE DE BIEN PENSANT DANS TON GENRE !!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h13
Bonjour pour repondre a la question combien y a t il de musulmans en france je repondrai bcp trop pour un pays chretien voila un citoyen qui paye ses impot indumant elevés pour l'usage que l'on en fait......
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h45
Je suis Immigré Marocain en France; Je ne dois rien à la France.. J'ai mes compétences diplômes Scientifiques et techniques Si je suis ici, c'est que l'Ambassade Française au Maroc m'a accordé un Visa Scientifique. Je suis pas obligé d'aimer la France ni les Français. si ceux-ci m'aiment pas Je suis ici pour le TRAVAIL et rien d'autre. J'aime mon pays (le Maroc), et c'est pas en vivant en France que je changerai d'avis. Arrêter de penser que nous maghrebins on rêve d'aller en France; loin de là, les diplômes entre nous prèfére largement le Canad et Lé USA ou Allemagne. Vous Français(qui habitent les cités) , je comprend votre colère, c(est la même que je resentais quand j'eatis Au Maroc et une Certaine Lyonnaise des Eaux qui vient piquer Mon boulot et le donner à des Ingenieurs issues du privée (EME) qui n'ont pas une compétence extraordinnaire....(c'est un choix du gouvernement marocain et loin d'etre celui du peuple)... To be continued............
Référence(s) :
Le Lobby Français qui nous fais chier au Maroc
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h13
A la personne qui parle du lobby . Ce que tu dis , pour de la contradiction c'est de la contradiction . Tu déclares que les Marocains ne rêve pas de venir en France , je te rassure les Français n'ont jamais demandé , ni rêvé à ce que des Marocains viennent vivre en France non plus . Tu dis que tu n'est pas oblige d'aimer la France et les Français , pas de problème avec le nombre de maghrébins en France qui n'aiment ni ce pays ni les Français , ton avis ne changeras pas grand chose , mais il faut aussi te dire que les Français ne sont pas obliger non plus d'aimer les maghrébins qui viennent en France . Tu dis que les Marocains préfère les USA ou le Canada , je te réponds tant mieux , mais il y a une chose que je ne comprends pas que fais tu en France alors , encore une contradiction . Quand tu parles des ingénieurs , il est difficile de comprendre si tu parle de Marocains ou de Français . Mais si tu prends le problème vu de France , imagine demain qu'il y ai des millions de Français de souche qui viennent vivre au Maroc , pas en vacances je parle de vivre au Maroc , est-ce que tu crois que les Marocains accepteraient cela ?
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h56
30%: c'est le chiffre incontestable du pourcentage de la population issue de l'immigration. Ce chiffre apparaît à chaque sondage pour défendre l'immigration et en même temps réfuter ceux qui la pointent! Soit 20 millions et pour avoir le nombre de musulmans il suffit d'en prendre les deux tiers. En effet, les Noirs africains sont autant à être musulmans que chrétiens et représentent globalement le double de la population maghrébine. Cordialement.
Référence(s) :
Sondages Ifop-Le Parisien-Le Figaro
Réponse de france79
Le 17/07/2011 é 09h29
20 millions c'est enorme mais si on rassemble toutes les populations immigres a marseille lyon et paris plus tous ceux des autres grandes villes je pense qu on arrive a 20 millions. en campagne il est plus difficile de parler immigration car tous les francais pur souche habitant en cite preferent partir et vivre en campagne des qu ils le peuvent. la question que l'on devrait poser maintenant c'est combien restent ils de francais pur souche ou au moins d'origine europeenne ?