Marignan ! Svp le jour ou vous répondrer précisément a l'une de nos question vous vous permettré de lachez des commentaires sur L'unvier des expert okeis ! Parce que du blabla moi aussi jpeut en sortir ! mais des choses qi vienne de sois meme a sqe jvois c dificiles ! des chifres des estimation tjs la meme chose sa va qoi a la fin ! Vous savez juste pas qoi dire en essayant de défendre les francais mais sans arguments vous allé pas allé loin !Jsuis sur vos information vous les comprenez meme pas ! enfin bref jsuis pas la pour insulté qi qe se sois ! c juste qe les personnes comme vous sa me soul !!!!!!!!!!!!!!!! Jvais parlé en générale : Lorsque les gens seront suffisament ouvert d'esprit & Mature une disscussion sur ce genre de sujet poura s'entamé mais a l'heure d'aujourdui il en est impossible !!!!!!!!!!!!!!
A ouvrir les yeux
mais comment pouvez vous dire que la grande majorité des musulmans ne se sentent pas français , c'est quoi une nouvelle stratégie pour rependre la haine des musulmans ? vous êtes dans nos têtes ? sans blagues!!!
A la personne du dessus , je parle par expérience , j'ai de nombreux amis musulmans et Nord Africains qui sont de braves personne , néanmoins , en discutant avec eux et en creusant un peu je me suis bien rendus compte qu'ils ne se sentait pas Français , n'en avait strictement rien à faire de la culture Française sauf pour la critiquer , ces gens développent une culture latérale et feront toujours passer leur traditions , leur façons de vivre et leur religions avant . Ils ne se sentent en aucun cas d'identité Française . Ce sont juste des Algériens et des Marocains qui ont pris la nationalité Française pour avoir une vie meilleure .
LE SIMPLE FAIT QUE L'ON S'INTERROGE SUR LE NOMBRE DE MUSULMANS PROUVE QU'ON NE LES VEUT PAS !
Personne ne s'est interrogé sur le nombre d'Espagnols, Italiens, Polonais etc...qui eux sont de culture et religion européenne.
La France n'est plus le pays de l'abondance, terminé le boulot, même les balayeurs sont remplacés par des machines et les caissières aussi. Mais les avantages sociaux que nous leur donnons (inexistants dans leurs pays) les attireront toujours. J'ai une voisine musulmane née à TLEMCEN, elle y va tous les 2 ans. En 2009 elle s'est fait voler ses bijoux dans la rue, a subi les coupures d'eau et d'électricité, les saletés dans les rues, le bruit des mariages près de sa fenêtre, bref elle m'a dit "j'étais à bout, je suis beaucoup plus heureuse en France" !!! Effectivement elle bénéficie du 100 % médical car elle est diabétique, perçoit une pension car elle a un problème d'épaule, ses 4 enfants, ses parents et ses 8 frères et soeurs bénéficient aussi de la Sécu, Caf, etc. Du côté de son mari aussi car il est l'aîné de 8 enfants ... Ils n'auraient rien de tout ça en Algérie, pays qui devrait être le plus riche d'Afrique avec le pétrole et le gaz que nous leur avons abondonné et que maintenant nous leur achetons à un prix plus élevé que le cours du marché !!.
Et en remerciement on voit augmenter la délinquance et les trafics en tout genre. Maintenant les yeux s'ouvrent enfin et les gouvernants ne peuvent nous berner avec leurs balivernes... Les musulmans feraient mieux de se révolter contre leur gouvernement pourri au lieu de faire le b.... en France. Ils ont souhaité avoir leur indépendance et qu'en ont-ils fait ?? Ils se sont faits bernés aussi par leurs leaders politiques complètement pourris qui se régalent avec tout le fric et le peuple n'a droit à rien !! Pourquoi s'exiler alors que leurs pays qui sont très beaux pourraient attirer une foule de touristes et avoir l'abondance du pétrole-gaz ? Mais leur idée a toujours été de conquérir toujours davantage de territoire d'oû la symbolique du croissant de lune : la lune un jour devra être pleine ....
A mon avis il doit y avoir beaucoup plus que 6 millions de musulmans en France. La vrai question serait: "Quand vont-ils devenir majoritaires en France?"
C'est une bonne question d'autant que leur maître mot est toujours plus... On leur donne la main, ils veulent le bras. Ils ont imposé des voiles "discrets ". Nous en sommes aux tenues intégrales a l'iranienne: du reste, on ne sait même plus si c'est autorisé ou interdit tellement ils font comme ils veulent. Je passe les mosquées qui poussent comme des champignons un peu partout et la viande halal qui semble devenu "indispensable" alors que personnes n'en parlait il y a seulement 3 ans. A ce train la, dans quelques années on devrait travailler les dimanches et non les vendredis...Mais bon ils ont bien raison, il y a 30 ans qu'ils font absolument ce qu'ils veulent....
En France les musulman naissent mais ils y meurent aussi donc 5 millions n est pas faut et des familles de 10 gosses ça n existe plus depuis longtemps, les breaks ne sont plus a la mode .
Ma mère est arabe (chrétienne) de Syrie et mon père est français, je connais le probléme des musulmans où les chrétiens sont parqués dans des guettos en Egypte, Syrie, Jordanie etc... Les salaires des chrétiens sont plus bas par rapport au musulman, il suffit de se convertir pour avoir une augmentation de salaire...une honte, c'est un vrai fléau cette religion, qui ne cherche pas à s'intégrer...Ma mère en arrivant en France, elle ne savait pas un mot français, elle a su d'integrer et m'a éduqué les bonnes valeurs de la république française, sans doute parce qu'elle était chrétienne....le plus terrible ce sont toutes ces stupides nana qui se convertissent par amour et qui ensuite le regrette.....voila on ne pourra pas me traiter de raciste car ma mère est arabe, mais je vous le redis bien un haut l'islam est un vrai danger....parlant parfaitement l'arabe, parfois j'entends ce genre de remarque, la France nous a colonisé, à notre tour de le faire, bientôt la France sera un pays musulman...
Tu as certainement raison mais comme d'habitude il y aura une alliance avec d'autres pays comme les pays de l'est ou la russie avec certainement les chinois car tous reunis l'islam raisonne pour eux comme une raison de se battre
NON, NON et NON La France est une terre d'église et les Minarets, Burka et autre Chador n'y ont pas leurs place... A accepter tout de tous la culture Française n'éxistera plus dans quelques années, Entendons nous bien, Il n'est pas question ici d'Arabes ( Ethnie ) de couleurs diverses mais bie de MUSULMANS qui par leurs pratiques anti laïques détruisent l'essence même de notre culture. Pas de costumes exoticaux folkloriques en dehors des périodes de carnaval, pas dans les commerses ni dans les rues, pas de prière dans la rue ou au travail, pas de drapeaux étrangers. ICI, Français, qui au dela de quelques papiers signifie une couleur culturelle à respecter et à entretenir. Oui à l'INTEGRATION non aux BOUGNOULS.
Bonsoir,bienvenue dans un pays démocrate (la France) pour mémoire le Pen au deuxième tour en 2002 qui dit 2eme tour dit que le peuple a décider mais la coup d'éclat les medias les vip et autres change l'avis du peuple a coup d'emission sur les chaines national c'est donc cela la democratie pour info je suis d'origine algérienne et musulman donc le PEN pour moi c'est un enemi.
Avec tes propos tu dois etre un retraite ou un deficient mental ouvre les yeux c'est fait trop tard tout le monde est sur la place.
RDV dans une autre vie.
CORDIALEMENT
Bonjour à tous chers compatriotes français.
je tenais à vous dire quels enjeux en sera de l'avenir de la France
si nous n'agissons pas, d'ici moins de 30 ans, les musulmans seront majoritaires en France. et pour causes?
-l'immigration en constante augmentation d'une part, depuis longtemps, mais plus récemment dûe à la révolution Arabe dans de nombreux pays initiée par la Tunisie!
-la reconversion plus nombreuse française qui insulte notre pays en portant le voile intégral! En plus des jeunes qui se reconvertissent par effet de mode et par provocation!
-de plus les musulmans/arabes ont par famille, un grand nombre d'enfants, qui augmente leur population de façon impressionnante ! Et qui en plus creuse le trou de la sécurité social ! Et nous agressent et nous insultent dans notre propre pays !
ce problème n'est pas seulement rencontré dans notre pays mais principalement dans 4 pays européens (Belgique, France, Allemagne, Angleterre)!
Français réveillez-vous ! Que pensez-vous de ce qui se passera si les musulmans seront majoritaires ! Déjà les cantines de nos enfants ont pour la plupart le porc de supprimé ! Le nombre de construction de mosquées augmente !
Puis dans un jour proche, ils seront si nombreux qu'il faudra s'adapter à leur culture.
Par la suite, ils éliront un président arabe ou renverseront le gouvernement français, état et religion ne feront plus qu'un comme dans leur pays induisant à leur loi divine (coupage de main entre autre, voile et voile intégral, pire, la lapidation !).
Ne soyez pas idiot en comptant sur la laïcité ! Car eux ne la toléront pas...
Pour les musulmans seule leur religion compte !
Voilà, vous êtes averti la France ne sera plus qu'un souvenir...
Si vous croyez encore que c'est faux....alors vous courez à votre perte d'identité, de culture, votre sécurité et votre avenir en France.
Le choix vous appartient !Bonjour à tous chers compatriotes français.
je tenais à vous dire quels enjeux en sera de l'avenir de la France
si nous n'agissons pas, d'ici moins de 30 ans, les musulmans seront majoritaires en France. et pour causes?
-l'immigration en constante augmentation d'une part, depuis longtemps, mais plus récemment dûe à la révolution Arabe dans de nombreux pays initiée par la Tunisie!
-la reconversion plus nombreuse française qui insulte notre pays en portant le voile intégral! En plus des jeunes qui se reconvertissent par effet de mode et par provocation!
-de plus les musulmans/arabes ont par famille, un grand nombre d'enfants, qui augmente leur population de façon impressionnante ! Et qui en plus creuse le trou de la sécurité social ! Et nous agressent et nous insultent dans notre propre pays !
ce problème n'est pas seulement rencontré dans notre pays mais principalement dans 4 pays européens (Belgique, France, Allemagne, Angleterre)!
Français réveillez-vous ! Que pensez-vous de ce qui se passera si les musulmans seront majoritaires ! Déjà les cantines de nos enfants ont pour la plupart le porc de supprimé ! Le nombre de construction de mosquées augmente !
Puis dans un jour proche, ils seront si nombreux qu'il faudra s'adapter à leur culture.
Par la suite, ils éliront un président arabe ou renverseront le gouvernement français, état et religion ne feront plus qu'un comme dans leur pays induisant à leur loi divine (coupage de main entre autre, voile et voile intégral, pire, la lapidation !).
Ne soyez pas idiot en comptant sur la laïcité ! Car eux ne la toléront pas...
Pour les musulmans seule leur religion compte !
Voilà, vous êtes averti la France ne sera plus qu'un souvenir...
Si vous croyez encore que c'est faux....alors vous courez à votre perte d'identité, de culture, votre sécurité et votre avenir en France.
Le choix vous appartient !
En lisant tous vos commentaires je remarque un truc bête mais significatif!
A chaque fois qu'un français défend sa position en disant qu'il veut préserver sa culture et son identité, je remarque qu'à chaque réponse de musulman ou arabe (aucun rapport mais ils se confondent eux même qu'en tu parles sur l'un tu stigmatises l'autre) il y a tjrs dans leurs réponses une volonté de coloniser et d'imposer leur religion ! dc d'islamiser la France
! ils s'en fichent royalement de ce que vous voulez préserver il n'y a, encore une fois, pour eux que leur religion qui compte et dans tous les pays c pareil
on leur donne au départ un doigt ils prennent le bras !
Islam Forever : vous semblez nourrir à mon endroit quelque animosité, je me demande pourquoi ?... Si vous me demandez combien il y a de musulmans en France je vous dirai : aucun !... Il n'y a que des magrébins !... Cela vous étonne ?... La France est un pays laïc, donc je ne veux pas le savoir ... Si j'en crois les statistiques officielles de l'INISEE, "ils" seraient 5 millions pour 65 millions d'habitants, d'accord avec vous, ces chiffres sont insuffisants : nous sommes 75 millions et il y a probablement 7/8 millions de magrébins pour moi, et musulmans pour vous ...
Je suis beaucoup plus vieux que vous, j'ai eu des ouvriers magrébins sous mes ordres, jamais de problème !... Nous avons des amies magrébines, pas de problème, j'ai eu, en hôpital, une infirmière magrébine, plus que charmante, nous avons longuement parlé politique : elle veut à tout prix être française, because la vie d'une femme, dans le monde musulman a été longtemps un enfer, ça semble s'arranger ?...
J'habite maintenant en Provence, où nous avons de nombreux magrébins, ça n'a pas changé la couleur de la Méditerranée, ni la beauté de nos montagnes. Il y a de nombreux étrangers dans cette province de "melting polt" : mon kiné est belge, ma dentiste sénégalaise, notre feme de ménage marocaine, nous nous entendons très bien ...
Par contre, à côté de chez nous se trouve un vaste terrain de stationement fréquenté par ces peuplades venues de l'Est-européen, alors là ça fait peur !.. Il parait que nous ne risquons rien parce qu'ils sont "chrétiens" !!!???...
J'oubliais : dans ma jeunesse je voulais être officier des affaires indigènes, vous savez : les disciples de Lyautey ...
Les musulmans se plaignent toujours d'être stigmatisés, montrés du doigt. Mais a part eux quelle religion cherche sans cesse à s'imposer, coloniser l'espace, grapiller du terrain sur tout les fronts. Ces gens sont irrespectueux, intolérants et fourbes.
Combien sont ils? La réponse est beaucoup trop. L'islam est le problème de la France, notre pays serait beaucoup plus paissible sont eux.
Vos propos sont terriblement ridicules. J 'en rirai volontiers si je ne percevais pas ce je ne sais quoi de sincèrité.
Je préciserai que la France est un pays laïc.
Je trouve normal que les musulmans aient un lieu de culte digne de ce nom, si il y en a de plus en plus, je trouve normal qu'il y ait de plus en plus de lieux de cultes.
Les valeurs d'un pays évoluent et se font avec les contemporains!
A la personne du dessus je pense qu'une personne comme toi , les musulmans appelle cela un dhimmi c'est à dire une personne qui aide les musulmans à s'imposer sur un territoire .Dans une moindre mesure , c'est à peu près la même chose que ce que faisait les gens du régime de Vichy avec les Allemands pendant la deuxième guerre mondiale . Tu peux être fier de toi , tu est en train de détruire l'identité de ton pays .
Des salles de classes pour les filles et les garçons séparées. Des piscines pour les filles. Des salles de prières. Des cantines scolaires ou on ne mange pas de porc ou hallal. Des prières dans la rue. et toujours plus ...les églises vandalisées, l'arabe comme en 2ème langue en secondaire etc...etc.. vous appelez ça un pays laïque vous ?