Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 20

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h21
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Je suis une fille pas mulsulmane donc pas inférieure à l'homme et je peut exprimer mes opinions!! Ils doivent respecter notre pays et notre république LAÏQUE !!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h34
A la personne qui parle d'histoire , sachez que cette religion à chaque fois qu'elle est arrivé dans un pays non-musulmans , elle essaie toujours à terme d'imposer sa façon de voir . Vous devriez plutôt réfléchir aux raisons pour lesquelles de plus en plus de Français s'oriente vers des parti comme le FN et pourquoi de nombreux Européens font de même , peut-être parce qu'ils se rendent compte que à cause de cette religion et de ces cultures nord Africaine , on impose de plus en plus de choses aberrantes à leur pays et que l'on commence à détruite leur identité , d'ailleurs souvent avec la complicité des pouvoirs publics .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h58
Et si quelques millions de japonais venaient en France, suite aux dramatiques conséquences de tsunami du 11 mars, que diriez-vous ?... Mais suis-je bête, ils ne sont pas musulmans, donc pas de problèmes, ils sont juste radio-actifs !...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h38
Tu cru con nai des souris ou koi il y a ossi des ancien chertien ki devienne musulman
Réponse de Divine_Justice
Le 15/04/2011 é 15h46
Vous êtes tous des victimes dans cette histoire , la religion pour réduire ses sentiments de culpabilité ? ou encore pour nous aider a des moments difficile ? qui nous empêche de croire a ce que l'ont veux? pourquoi a une religion déjà existante ? la bible a été écrite par une personne qui croyait que la terre était plate , excusez moi mais il y a un problème réveillez vous la religion sert juste a diviser les peuples comme sa vous ne voyez pas ce qui se passe au dessus de vous . Vous passez votre temps a vous battre pires que des animaux pendant que l'élite vous exploite. Toutes ces choses qui ce sont passer avant c'est bien de s'en rappeler pour ne pas refaire les même erreurs , mais il faut pas se focaliser dessus , il faut s'en prendre a l'instant présent .Je ne blâme pas ceux qui pratiquent sans histoire après tout ce sont leur affaires , par contre je blâme ceux qui font un peu trop parler d'eux par des actes X ou Y et qui participe a la dégradation de la principauté. Ensuite pour ce qui est des musulmans je n'ai pas de problème particulier avec eux j'ai même des amis qui pratiquent cette religion , j'ai des amis de tout les horizons , mais eux respectent les terres ou ils vivent. Si l'ont doit nettoyer le pays il faut éliminer les parasites qui ne sont la pour troubler l'ordre publique et ne pas oublier que la terre a des ressources limités et qu'a force d'urbaniser la planète il y aura de moins en moins d'espace agricole , c'est la que tout le monde intervient et évite de former des familles à 15 bordel , je pense que si le taux de natalité continu a augmenté on finira un jour ou l'autre a devenir cannibale et oui si on ne détruit pas la planète avant comme nous savons si bien faire. Allez y continuez la guerre entre vous la fin arrive a grand pas . L’Humanité est un échec total on devrais tous nous tuer pour ce qu'on fais cette belle planète.Pour revenir a la question principale j'ai pas besoin de statistique pour savoir qu'il y a plein de musulmans en France suffit d'aller dehors et regarder tout ce qui déborde de leur cultes religieux lors de leur prières.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h48
Précédent internaute ... Le taux de natalité baisse partout, surtout en Europe ... Sur une quarantaine de pays de l'Atlantique à l'Oural, une bonne trentaine perd chaque année environ 4 à 5 millions d'habitants au total !... Le champion toute catégorie étant la Russie avec 20 millions en 20 ans, compensé par 3 ou 4 millions de "pieds-rouges", comme "pieds-noirs" se retrouve donc avec seulement 143 millions d'habitants, contre 160 à la chute du mur ... Une partie de la crise en Espagne est dû à la dénatalité : il n'y a pas grand monde pour occuper les logements disponibles après une construction record en l'an 2 000 !... L'Allemagne perd chaque année 300 000 habitants et 150 000 foyers fiscaux !... Seule la France,et la GB dans une moindre mesure, s'en sort à peu près avec un taux de 2, 1 par femme ... Mais c'est insuffisant pour le renouvellement des générations. La population augmente parce que les "vieux" n'en finissent pas de vivre : un jour la courbe s'infléchira, n'ayez crainte !... Elle ,augmente aussi par deux arrivées : anciens français de nos anciennes colonies qui connaisssent tout de même en général le français, même si ils ne le parlent pas couramment, comme mes arrières grands-parents alsaciens en 1870, quand ils sont venus en France par choix ... Et par un glissement de population difficilement quantifiable, dans le cadre de l'Europe des 27 !... Cela nous vaut une progression étonnante du nombre de nos FF (Foyers Fiscaux) qui montrent bien que les statistiques de l'INSEE sont fausses : Moins de 4 000 000 d'habitants en plus en 10 ans et 4,2 millions de FF en plus, chaque habitant supplémentaire naissant ou arrivant avec 1,2 FF dans la poche ou les langes !... Tout le monde le sait ... L'INSEE nous parle de 100 000 anglais vivant en France, côté notaires on parle de 500 000, voyez l'erreur !... Je maintiens que nous sommes entre 75 et 80 millions d'habitants en non 66/67 comme claironné un peu partout ... Autant que l'Allemagne ... Vous avez raison les statistiques sont fausses, mais pas dans le sens que vous pensez, la proportion de magrébins ne change pas même si leur nombre augmente, et puis si leur religion ne vous plait pas, évangélisez-les !... Comme nos ancêtres ont évangélisé tous les envahisseurs : l'évêque de Troyes s'est chargé les normands, faites-vous un nom dans l'histoire de France !... Il ne faut pas faire un plat des tunisiens qui vont arriver : dans nos poubelles il y a de quoi nourrir 10 millions d'habitants de plus, sans rien débourser, en gérant un peu mieux nos achats ... Quand vous parlez des tunisiens rappelez-vous la glorieuse odyssée du 4 ° RTT à Monte Cassino, c'est ce qu'a dit un jeune en parlant de son grand-père qui en faisait partie ... Nous allons voir ce que "Ouvrir les yeux" va nous sortir une fois de plus !...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h48
A Marignan il 'y a pas grand chose à dire , les gens comme toi , il appellent cela un dhimmi c'est à dire une personne qui aide à l'islamisation d'un pays . Les tunisiens ce n'est pas grave , mais non bien sur laissé entrer encore des millions de musulman et de maghrébins , vous faite tout pour que dans 100 ans il n'y ai plus de France ni d'identité française ni de culture Française , juste un melting pot de gens qui se cotoient sans se connaître et qui n'ont rien en commun . A terme on se demande si cela n'est pas carrément un remplacement de la population française de souche qui va se passer . Les gens comme toi peuvent être fier , grâce à toi nous sommes la risée des pays occidentaux qui ne voit plus la France que comme un futur pays ethniquement Africain .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h02
Je ne suis pas surpris de la réponse de "Ouvrir les yeux", j'ai fait de la provoc. pour voir : j'ai vu !... Je répète, monsieur "Ouvrir les yeux" que la proportion de magrébins ne change pas, même si le nombre en valeur absolue augmente, dans 100 ans ce sera peut-être toujours pareil !... Nul ne le sait ... A moins que les français changent de politique familiale, que la grande majorité des chrétiens, cessent de pratiquer ou d'accepter l'avortement ... A eux de choisir. Depuis 150 ans les papes rappellent que l'avortement est un crime, sans aucun succès, alors, jeune chrétien, balayez donc déjà devant votre porte. Je fais partie d'un observatoire politico-religieux qui traite de cela sous la direction d'un évêque viscéralement anti-avortement, alors soyez sûr que je suis sensible sur ce sujet : l'avortement et le refus du service militaire ont été les deux mamelles de la décadence romaine, idem chez nous !... Il faut bien laisser rentrer les barbares ou berbères !... Si nous avons été chercher des magrébins pour nos armées et nos usines, c'est bien parce que nous manquions de jeunes hommes, tout le reste n'est que littérature !... L'immigration est de plus en plus variée, demain peut-être aurons-nous des japonais fuyant leur île inhabitable ... Et puis "les chinois à Paris" ce n'est peut-être pas de la politique-fiction !... En attendant dans le cadre de l'Europe des 27, tout mouvement de population est à peu près libre, et personne ne s'en prive ... On dit que les mariages sont de plus en plus internationaux et intercommunautaires, cela doit vous rassurer ... Vous serez peut-être bien contents alors, d'avoir des soldats magrébins pour chasser les chinois, comme en 44 pour chasser les allemands ... Et encore que la France deviendrait à majorité musulmane, serait-elle pour autant moins puissante ?... Personnellement, en tant que nationaliste français, je m'en moque !... Il arrivera probablement à la religion musulmane, comme toute oeuvre humaine de subir des remous, voire de disparaître ... D'ailleurs pour moi il n'y a pas un seul musulman en France, il n'y a que des magrébins, dont les 3/4 se moquent de cette religion comme les 3/4 des hexagonaux se moquent du christianisme ... Allons les églises sont vides ... Alors calmez-vous, vous êtes un "trouillard" de première, prenez des tranquillisants et reprenez confiance en vous ... De qui sommes-nous la risée ?... l'Allemagne a ses turcs, l'Angleterre ses pakistanais et jamaïcains, la Hollande ses indonésiens, la Belgique ses zïrois, l'Italie également ses magrébins, les pays scandinaves se plaignent également de cette immigration du sud, sénégalais par exemple (!), les USA leurs latinos, les turcs eux-mêmes se plaignent de certaines franges de leur population, que leur armée combat ...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 20h08
A Marignan , je ne sais pas quel genre de clown tu est toi , mais alors tu est vraiment très fort , tu pourra toujours te reclasser au cirque . Tu te dit nationaliste , et cela ne te dérange pas que la France devienne musulmane , essaie d'éviter de dire n'importe quoi , tu n'est pas nationaliste et tu n'est pas un patriote . Pour ton info la proportion de maghrébins et d'Africains on ne l'a connait pas , mais il suffit simplement de ce promener dans les centres villes pour s'apercevoir qu'ils sont très nombreux , il y a certain quartier en France où l'on ne voit pratiquement plus un blancs .Arrête aussi de nous prendre la tête avec tes "les maghrébins pendant la deuxième guerre" , cela ne justifie rien du tout par rapport à l'immigration massive actuelle . Si demain 5 ou 6 millions de Français partent vivre en Algérie on verra le résultat , la bas ils ont déjà des problèmes avec quelques milliers de Chinois . Arrête un peu ton hypocrisie ridicule les maghrébins et les musulmans n'ont rien à voir avec l'identité Française et tu peux nous sortir toute les choses historiques que tu veux cela ne changera rien . Pour ton info les églises ne sont pas vides , et même si cela est le cas cela ne justifie en rien l'immigration musulmane massive en France qui je le répète n'a rien à voir avec notre identité . Arrête aussi de comparer les pays Européens avec la France nous sommes le seul pays Européens avec une telle communauté musulmane et maghrébine et de loin , et d'ailleurs les autres pays Européens connaissent aussi leur problèmes avec les musulmans comme en Angleterre avec les tribunaux musulmans . Mariage intercommunautaire encore n'importe quoi , les musulmans ne veulent pas se marier avec des non musulmans et même souvent les maghrébins ne veulent pas que leur fille se marie avec des Français de souche . Donc essaie un peu de sortir de ton monde de bisounours .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h23
Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, je ne vous autorise pas à me tutoyer. C'est vous qui êtes dans l'erreur : vous n'avez pas le niveau de connaissances pour discuter valablement avec moi ... Oui je suis un nationaliste français et je me fous de la proportion de musulmans ou de boudistes, ou de n'importe quoi, je pense que les premiers dont nous devons nous débarrasser ce sont les gens comme vous qui nous polluent la vie ... Si la France ne vous plait pas quittez la, je veux bien vous payer une partie du voyage ... En 1917 on fusillait pour beaucoup moins que ça ... Vous me dégoûtez, je parie que vous n'avez même pas fait votre service militaire et que vous ne savez pas tenir un fusil pour défendre la patrie, moi je peux vous donner des leçons !... ça ne me dérangerait pas du tout de commander une section de magrébins, pour défendre la France, mais pas des pauvres types comme vous ... Continuez de vous cacher derrière l'anonymat, vous en avez bien besoin ... Si vous me rencontrez, mettez-vous à 6 pas, au grade à vous, gardez le silence après vous être présenté, vous me répondrez lorsque je vous interrogerai !...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h59
Bravo Marignan! A ouvrir les yeux..... Je ne change pas d'avis sur vous et sur votre niveau culturel! Fermez donc la bouche maintenant!
Référence(s) :
L histoire, le bon sens
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h44
A Marignan nous n'avons pas garder les vaches ensemble effectivement et tant mieux d'ailleurs , et moi je ne t'autorise pas à me provoquer . Il faudra te débarrasser de nombreux Français car il y en a de plus en plus qui pensent comment moi . Pour ton info dans un récent sondage 42 % des Français considère l'islam comme une menace . 68 % des Français considèrent que les musulmans ne sont pas intégrés du tout . 55% des Français considèrent la visibilité de l'islam trop importante , tu va faire comment pour tous nous expulser ? Par contre si toi tu n'était pas là cela équivaudrai à ce qu'il n'y ai pas eu de gens du régime de Vichy en 40 donc cela une bonne nouvelle pour beaucoup de gens , pourquoi ne part pas tu vivre dans les pays du maghreb , tu en est tellement fan . Arrête avec ta vantardise ridicule , quand on t'écoute , il n'y a que la guerre des boutons que tu n'a pas remporter . Toi aussi tu parle sous couvert de l'anonymat alors arrête avec tes commentaires clownesque . je n'en ai rein à faire de ta vie , oublie moi . Pour " l'historie , le bon sens " ton avis sur moi cela ne va pas m'empêcher de dormir . Comme on dit n'oublie pas que ta liberté commence là ou s'arrête celle des autres . Donc si ce que je dis ne te plaît pas tu es libre ne pas regarder .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h59
Refaire le monde avec vos commentaires en racontant le monde et ses habitants qui dérapent meme au XXI ème siècle a l'odeur de l'essence avant qu'ils mettent en marche leurs manigances car ils voudraient que j'abandonne ma barbe aux portes de la France que ma religion se résume au simple couscous merguez. Qu'on m'assimile citizen de seconde zone française citoyen, derrière un mur mitoyen qui sépare notre destin en fonction de nos moyens j'ai l'étiquette du responsable de l'écroulement des world trade center ma femme a celle de l'épouse qu'on enchaîne à double tour mais j'irais chercher mes couplets dans l'estomac de Lumumba ou dans les couches-culottes usagées de Steven Biko Junior Refaire le monde avec un peu d'imagination en racontant le monde, en dénonçant ses machinations marginal, accusation machinale leurs complots sont les vestiges de leur esprit colonial nous sommes à la même table (les commentaires de certain) que Messieurs les carnaciers quand la plupart d'entre eux souhaiteraient nous voir cadenacés notre état ne serait que le fruit du hasard Ave ceux qui sont morts te saluent des arènes du Colisée jusqu'aux immeubles insalubres lorsque les flammes s'allument et que les poitrines frissonnent etre esclave au Paradis vaut mieux que régner chez les hommes collectionner les articles dans le figaro ne suffiront pas pour éteindre les soupçons qui nous condamnent ils n'ont retenu que la lame et le visage du barbu Et j'ai compris lorsque zemour est sorti du tribunal ce que nous sommes est tellement fort, qu'ils en oublient notres discours merci à ceux qui ont su voir le message d'amour parce que l'Histoire est écrite par les vainqueurs j'imprimerai dans leur coeur la mienne au marteau-piqueur et puis j'voudrais rendre justice avant ma mort jirai gravé Geronimo sur les têtes du Mont Rushmore et dans les mers profondes je plongerai sans retenue j'irai cherché le passé en passant par les Bermudes
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h07
Je voulais rajoutez un truc travail égal homme/femmes? fiches de paie inégal homme/femmes? sénateur hommes/femmes? député hommes/femmes? ministres hommes/femmes??? c'est pas une philosophie musulmane se drame en tous cas
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h10
Pour respecter la femmes on attend pas le 8 mars nous trop marrant votre logique
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h43
Ouvrir les yeux :55% des Français considèrent la visibilité de l'islam trop importante Logique étant donner, que les média français ne parle que de ça !!! une bourka par ci une autre par la !!! un extrémiste, et un polygamme MDR, c'est normal si l'état Français bourre la tête des gents a 2000bourka pour 63 000 000 de français sait vrai c'est un scandale !!! aller sa fait 1 femmes habiller comme ça dans chaque ville de france !! escusez moi, mais faire un débat sur ça c'est pitoyable, et que dire des nones qui son habiller identiquement ??? a elles ont leur dira rien, ou au Juif avec leur habit de noir chapeau bouclettes !!! sa ne choque pas non plus !! pff vous savez quoi je suis une pire Française, je n'est aucun autre pays appart la France, sa vas vous soulez vous énervez, mais je me suis marié avec un maghrébin, et je l'est ramener ici en France, et j'ai eu un enfant et je suis fièr d'avoir mis au mon un petit musulman un franco/maghrébin !!! et que ferai tu s'en aucun étranger en France ??? si tout les étranger rentrai cher eux, quesque tu ferai??? sa France serai dans la merde et sait pour sa qu'il ne fermeron pas les Frontières !! quand on a bessoin d'un balayeure, ont apelle Mouloud ou mamadou !! quand on a bessoin d'un manutentionaire pour porter des colis ont apelle Khaled ou Sidi !!! arrête quand jte li j'ai l'inprésion que les musulman ou arabe te voile tout !!! mais a cette heur si, les musulman sont la et resteron la !! moi je n'est pas voulu partir dans le payer de mon mari et lui ne voulai pas venir ici, mais il a été forcé, j'aime mon pays et mes parent grand parent et arrière grand parent qui on toujours defendu le droit du culte qui on protèger les juif pendant la guerre, ont fait comme moi !!! je protèrerai mon mari et mon fils, contre les gents comme vous, tu croi quoi que sa leur fait plaisir de venir, je vais te dire un secret va au consulat de France qui se trouve dans n'importe quelle pays et tu vera la corruption des francais !! j'ai payer presque 1500€ pour que l'on retrouve le dossier de mon époux !! et ce que je ne comprend pas c'est que la France fait rentré des branleur, et j'en connai pas mal !! ils font rentré tranquille les branleur qui attendent que le RSA ou autre allocation, je suis fière de mon mari, il a passé un concour d'état avec 3étranger et 15francais et aujourd'huit mon époux est chauffeur routier profesionel super poid lourd, un test que meme pas la mootier des francais n'on meme pas réussi!!! a oui et les 3 arabe on réusie car ils ont l'envie, j'ai remarqué comme mes freres ils ont un taff, et ne pense pas quil on le droit a une formation quil pourai évolué !! alors que les étranger n'attendent que ça, pouvoir avancez !!! alors arrêter que dire que les étranger vous pique vos travail, vous n'y etes meme pas capable !! je souhaite qu'il y est une révolution en France, que les Français expulse tout les étranger de toute les race, et dans leur pays il regarderon les info et se maitron a rire !! car oublier pas que les musulman aussi participe au développement de la france, mais pas de leur pays !! c'est qui le gagnant dans l'histoir la france !!! et y en a une qui parlai des femme musulman qui ne sont pas égale a l'homme, alors tout dabord je suis plus égale avec mon mari qu'avec mon patron ok !! je fait le meme taff que mon collègue et il gange plus que moi !!! ont sit aussi que les blonde gagne plus que les brune !! je suis marié a un musulman pratiquand, et jamais de ma vie je n'est été mal traité, au contraire, je suis plutot gaté avec lui, il n'attent pas la journé de la femme pour m'offrir un fer a repassé lool non plus c'est tout les jour, alors que vous il vous faut une datte pour vous rapeller que vos femme exsiste !! je ne suis pas inférieure a mon époux et quand les musulman disent sa c'est pas rapport a la force et oui si un canbrioleur rentre cher vous, vous allez dire a votre femme vasy chéri t'es libree et émencipé, bah non la logique veut que se soit l'homme car physiquement il est plus fort !! mais nous sommes égaux, il y a que vous qui n'arrivez pas a comprendre ça !! ciao
Référence(s) :
Fière d'avoir mis au monde un ptit musulman....
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h04
A la personne qui est fier de détruire l'identité de son pays . Toujours le même discours , 55% des Français sont des idiots qui gobent tout et n'importe quoi , mais bien sur , totalement faux 55 % des français voient peut-être que à cause de cette immigration massive de maghrébins et musulmans depuis 40 ans , la France commence à perdre son identité .Bien sur la Burqua , mais que dire du voile ou de l'habillement typique nord africain , moi régulièrement quand je sors je vois de plus en plus de maghrébine habiller comme cela , à mon avis elle doivent être un peu plus que 2000 . Que ferions nous sans étranger , c'est vrai que cela serai terminer pour la France , n'importe quoi , pour votre info la France s'est construite pendant 1500 ans sans musulmans et Nord Africians , la France n'a pas attendu après l'immigration Nord Africaine et musulmane pour être un grand pays et depuis longtemps des français font les travail qui était réserver aux maghrébins dans les années .......70 . Pour les nones premièrement il y a bien longtemps que l'on n'en voit plus et pour votre info vous vivez dans un pays qui a un héritage Chrétien , chose que vous avez peut-être oublier car vous devez certainement être convertis à l'islam , les musulmans sont tellement 'ouvert " qu'ils n'acceptent pas de non musulmans dans leur familles ." les musulmans sont là et resteront là " où ai je dit que les musulmans devait être expulser , il ne faut pas inventer des chose pour vous justifiez . "je protégerai contre les gens " du calme respirez un bon coup , la paranoia ce n'est pas bon pour la santé , les protéger pourquoi ? Je crois que vous avez vraiment un problème de paranoia , je n'ai jamais dit que les maghrébins piquer le travail de qui que ce soit , j'en connais et ils travaillent et ont de bons job . Quand vous dites que les musulmans n'ont pas participer au développement de leur pays c'est totalement faux depuis des dizaines d'années ils envoient de l'argent chez eux ce qui fait vivre leur pays .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse de Divine_Justice
Le 30/04/2011 é 02h15
Fière d'avoir mis au monde un ptit musulman.... : Très bien pour commencer moi je suis fils d'un père musulmans , je n'ai absolument rien contre eux ils ont de bonnes règles de base comme toujours c'est l'interprétation qui change ... j'ai été forcer a pratiquer l'islam j'ai arrêter a l'age de 14 ans parce que je ne croyais pas en tout sa , ce qui bien sur a été très mal accepter par mon père qui est limite extrémiste .. je crois en ce que je veux et pour moi on dois tous respecter des valeurs fondamentales..Quand on vas chez quelqu'un on va pas changer la place de ses meubles parce que sa nous plait pas, de même quand on entre dans un pays on respecte son identité.Aujourd'hui c'est pas la télé qu'il faut regarder désolé de te dire sa mais redescend sur terre tu vas dehors a chaque fois qu'il y a la merde il y a des noir et des arabe autour c'est absolument flagrant . On pourrai ce dire que c'est uniquement dans la région cependant la famille du coté de mon beau père ( tous des français )qui habitent les 4 coins de la France me raconte la même chose et pire ma grand mère qui étais prof de français remarquai que c'est toujours les même élèves qui perturbent. Tu as raisons il y en a des bons dans le tas. Mais même si ceux qui foutent la merde représentent qu'une minorité , ils font du bruit ce font remarquer -> donc vont être l'objet de dégout de la part de la société ( qui évidement va viser un ou plusieurs groupe ethnique). Alors soit les parents ne savent pas éduquer leur enfants (j'espère cette option la) ou soit les parents montrent a leur enfants ce mode de vie ce qui est assez triste. J'ai moi même réussi a m'en sortir grâce a la musique et bien sur ma mère, mon père était toujours occuper avec sa religion . Je n'ose même pas imaginer ce que je serait devenu avec 2 pratiquants faut vraiment pas se leurrer un vrai pratiquant avec le taf + les prières il a pas beaucoup le temps pour les gosses , et ce n'est pas les prières qui vont lui donner un avenir plutard .Aucun moyen d'avoir un dialogue normal avec lui , a chaque fois qu'on parle de quelque chose il fini avec sa religion et c'est pas un cas unique je le sait. Il y en des moments dans la vie ou il faut savoir se donner des priorités et respecter le lieux ou on vie , bien sur le choix de la religion est un liberté mais la France est une terre Chrétienne. Même si je ne croit en aucune de ses deux religions il est primordiale pour le pays de garder son identité afin de pouvoir tous vivre dans la paix et l'harmonie. Et je rejoins ouvrir les yeux pour : 'je protégerai contre les gens' personnellement les personne qui ce sont bien intégré n'ont jamais eux de problème autour de moi donc rien a craindre si ton maris est intégré .=) J'aime la France même si mes origines sont différente j'ai réussi a m'adapter a ce pays qui c'est si bien occupé de moi , et j'espère que je ne suis pas un cas rare.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h18
Il y a 30millions de musulman en france
Référence(s) :
j
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h34
Eh oui messieurs et mesdames je comprends on a peur de ce qu'on ne connait pas !alors soyez un peu curieux : lisez, instruisez vous, ne restez pas dans l'ignorance et vous vous rendrez compte que ce n'est pas les pratiquants les plus "mauvais". Et puisque on parle de l islam : il y a dans le monde des millions de gens qui pratiquent leur religion tranquillement sans que ce soit des terroristes.